Aller au contenu

Propagande et recrutement : propositions


PABerryer

Messages recommandés

il y a 2 minutes, POE a dit :

Vois tu, la charte m'interdit de développer ce sujet. Donc, je n'ai pas envie de développer.

 

Rien ne t'interdit d'exposer le détail de tes inquiétudes au patron de la Modération en messages privés. Au contraire, soit c'est un malentendu et ce sera bien de l'aplanir, soit ça constituera un utile feedback ce qui est toujours bon à prendre.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, poney a dit :

L'homéopathie n'est pas hors charte mais j'en suis le premier désolé.

Dans ma vision stalino-liberale oui, bien sur.

Pas compris ta blague, désolé

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rincevent a dit :

Rien ne t'interdit d'exposer le détail de tes inquiétudes au patron de la Modération en messages privés. Au contraire, soit c'est un malentendu et ce sera bien de l'aplanir, soit ça constituera un utile feedback ce qui est toujours bon à prendre.

 

En effet, très justement remarqué. Le but de mon message est surtout de pointer du doigt des manières expéditives d'un côté, et un sujet sur l'attractivité du forum de l'autre. Cela me semble contradictoire.

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, POE a dit :

En effet, très justement remarqué. Le but de mon message est surtout de pointer du doigt des manières expéditives d'un côté, et un sujet sur l'attractivité du forum de l'autre. Cela me semble contradictoire.

Pour rappel, les messages ne sont lus que par leurs expéditeurs et récipiendaires. On peut tout y dire, si tu penses que certaines choses ne peuvent pas être dites publiquement. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...