Aller au contenu

Atelier : initiation à la cryptomonnaie


Lugaxker

Messages recommandés

Je voudrais organiser un atelier la semaine prochaine via Discord (ou Zoom ?), dont j'ai parlé dans le fil principal. J'ai créé un sondage Doodle pour savoir quels créneaux pourraient vous intéresser. Je pense que ça prendrait 2 heures.

 

@Alchimi @PABerryer @Boz  @Rincevent

 

Programme : présentation générale de la cryptomonnaie (Bitcoin), des enjeux et des possibilités, puis utilisation d'un portefeuille. Avec la montée de l'autoritarisme et le resserrement des réglementations (+ les MNBC), je ne saurais trop vous conseiller d'essayer la chose.

 

EDIT. Ajout lien Doodle.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire

J'ai voté, mais comme je risque de me joindre à vous de manière assez passive et que je suis parfois sujet aux empêchements pour cause de bébé, ne tenez pas trop compte de mon vote. Ceci dit ça m'intéresse même si j'espère maîtriser les basiques, mais j'aurais quelques questions à poser à l'organisateur et qui je l'espère serviront à d'autres. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Vilfredo a dit :

Tu penses a quelqu’un en particulier?

Moi. Je comprendrais si cet atelier était réservé aux habitué de ce forum mais vu que faute de demander, on meurs sans confession, autant que je demande si je peut y assister vu que je serais intéressé par le sujet.

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Astral a dit :

Moi. Je comprendrais si cet atelier était réservé aux habitué de ce forum mais vu que faute de demander, on meurs sans confession, autant que je demande si je peut y assister vu que je serais intéressé par le sujet.

Hmm pourquoi pas.

Lien vers le commentaire

L'atelier se déroulera ce jeudi 25 novembre à partir de 20 heures. Je ferai ça via Zoom finalement. Je vous enverrai le lien par MP avant.

 

Prévoyez de quoi installer un portefeuille numérique (un smartphone sous Android ou iOS typiquement).

 

Si d'autres veulent participer les inscriptions sont toujours ouvertes bien sûr.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...