Jump to content

Telegram Liborg

PABerryer

Recommended Posts

13 hours ago, poincaré said:

D'autant plus qu'on a pour l'instant 3 personnes qui attendent toujours d'être ajoutées à la boucle (tous du PLIB).

On vous fait bientôt un retour sur l'ouverture. 

Qu'est-ce qui rebute ces personnes à s'inscrire sur le forum ? 

13 hours ago, poincaré said:

Ce n'est pas vraiment une interface parallèle. Juste un espace d'échange avec des externes.

Des externes par rapport à quoi ? 

Bonne nouvelle, j'ai eu le go du Bureau pour ouvrir la boucle Télégram à des non membres du forum.

Pour rappel, quelques règles :

1. La Charte reste applicable, en particulier le point 5 ;
  2. Il s'agit de créer un espace d'échanges entre libéraux, qu'ils soient membres du forum ou non. En conséquences, des participants manifestement non libéraux seront exclus de la boucle ;
  3. Les règles de confidentialités du forum continuent de s'appliquer. Ce qui relèves d'espaces à accès restreints (messages, sous-forum ou clubs à accès réservé) ne doivent pas être évoqués sous peine de la perte des droits relevants desdits espaces. Considérer que la boucle est en Taverne.

Pour le moment, la boucle sera cogérer par @poincaré et moi même.

PAB, pour la Modération

• Yea 1
  • Love 2
  • 4 months later...
il y a 31 minutes, AX-poulpe a dit :

Up ! Je me suis enfin décidé à télécharger Discord et Telegram, il y a déjà un lien pour rejoindre les libéraux les plus cools de France et d'ailleurs ?

Envoie moi un mp histoire que je te donne le lien.

Par curiosité, le projet consiste t’il à avoir un flux télégram reprenant les articles de CP ? Ce type de média a gagné en popularité et peut générer des vues supplémentaires 

Il y a 4 heures, Lameador a dit :

Par curiosité, le projet consiste t’il à avoir un flux télégram reprenant les articles de CP ? Ce type de média a gagné en popularité et peut générer des vues supplémentaires 

L'idée à l'origine consistait à intégrer des libéraux extérieurs au forum, mais c'est globalement un échec au vu de leur participation.

Aujourd'hui, le canal Telegram ressemble plus à une extension du forum - sauf qu'il est ingérable. 

Un flux Telegram d'actualité, sans commentaire possible, serait plus pertinent.

• Yea 2
Il y a 4 heures, Lameador a dit :

Pas con.

Faut que je mette ça dans la backlog.

• Contrepoints 1
14 hours ago, poincaré said:

L'idée à l'origine consistait à intégrer des libéraux extérieurs au forum, mais c'est globalement un échec au vu de leur participation.

Aujourd'hui, le canal Telegram ressemble plus à une extension du forum - sauf qu'il est ingérable. 

Un flux Telegram d'actualité, sans commentaire possible, serait plus pertinent.

C'est un peu l'impression que j'ai eu en parcourant rapidement le discord, ça fait un peu forum parallèle. Mais comme c'est ma première expérience sur Discord mon avis vaut vraiment deux sous, et puis soyons réaliste : je ne suis plus assez jeune pour comprendre comment les vrais jeunes communiquent :jesaispo: