Aller au contenu

Club ouvert  ·  31 membres

Wikibéral

Projet actualités


Lexington

Messages recommandés

J'entends beaucoup de "je n'ai pas les connaissances suffisantes" pour améliorer Wikibéral. Pourtant tout le monde les a ici, il suffit de commencer au bon niveau.

 

Pour les hésitants, lançons un projet actualités, avec des articles à faire sur les principaux sujets d'actualité, avec essentiellement des synthèses de fil Liborg et d'articles CP. Le but est de lier aussi vers CP pour améliorer le SEO.


Voir par exemple ce que j'ai fait pour Zemmour https://www.wikiberal.org/wiki/Éric_Zemmour

 

Qui serait intéressé ? Des idées à soumettre pour des articles ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Bisounours a dit :

@Lexington @h16Je n'ai plus accès à wikiberal ? j'ai entré mon mdp, mais ça veut pas... il y a une jauge qui ne se remplit pas. Et j'ai ça :

 

Error contacting the Parsoid/RESTBase server: (curl error: 7) Couldn't connect to server

C’est l’éditeur visuel où il reste un dev à faire mais si tu fais éditer le wikicode ça devrait marcher 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bisounours a dit :

Et faudra que je passe par cette étape à chaque fois au lieu d'aller sur modifier, ou bien c'est le temps de ce que tu dis qu'il manque à faire ?

 

C'est juste cliquer sur un bouton au lieu de l'autre mais oui à ce stade il faut toujours cliquer sur modifier le wikiquote. Quand l'édition visuelle sera fonctionnelle (je crois qu'il y a encore un petit bout chez @h16 puis chez le presta), tu pourras éditer plus simplement sans connaître la syntaxe wiki donc ça sera un gros gain pour les nouveaux.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, h16 a dit :

Bonjour

Pour moi, ce "petit bout" est trop coûteux à mettre en place et sans garantie d'avoir un résultat qui fonctionne (pb de reverse proxy). Je n'aurais pas le temps :( 

 

 

OK je préviens le dev

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Lexington a dit :

J'entends beaucoup de "je n'ai pas les connaissances suffisantes" pour améliorer Wikibéral. Pourtant tout le monde les a ici, il suffit de commencer au bon niveau.

 

Pour les hésitants, lançons un projet actualités, avec des articles à faire sur les principaux sujets d'actualité, avec essentiellement des synthèses de fil Liborg et d'articles CP. Le but est de lier aussi vers CP pour améliorer le SEO.


Voir par exemple ce que j'ai fait pour Zemmour https://www.wikiberal.org/wiki/Éric_Zemmour

 

Qui serait intéressé ? Des idées à soumettre pour des articles ?

J'ai des idées de nouvelles structures d'articles, mais pour des sujets de fond ; pas d'actu.
L'idée sera soumise dans le groupe d'ici la fin de l'année :) 

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...