Aller au contenu

Sondage : Pour ou contre masquer les enfants ?


POE

Pour ou contre masquer les enfants   

32 membres ont voté

  1. 1. What Else ?

    • Pour masquer les enfants dès 6 ans
    • Contre masquer les enfants dès 6 ans


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Bisounours a dit :

Je préfère une discussion. Et lorsque le sujet ne m'intéresse pas, que je n'ai pas envie de débattre, que je n'ai pas le niveau, je lis et je la ferme, ou j'essaie de poser des questions pas trop connes. Ou encore, je passe mon chemin.

 

Oui, on pourrait créer un fil de discussion sur le covid par exemple, tu en penses quoi ?

  • Nay 1
Lien vers le commentaire

J'ai vote "Non à l'obligation nationale (en Belgique en l'occurence) d'obligation des masques dès six ans". C'est comme ça que je l'ai interprété, pour ma part.

 

Sur le WhatsApp des parents, sur Facebook, les avis sont très partagés. Pas mal de parents veulent une action avec l'école et les profs, au moins symbolique (l'école et les profs ont peu de recours évident contre la circulaire), tout en respectant les parents qui eux sont pour. Quelques beaux messages de tolérance, que les familles/ enfants qui le veulent peuvent se masquer... Un ami, pas d'accord avec moi me dit: "Pourquoi refuser au moins d'essayer quelques semaines?".

 

 

Lien vers le commentaire
10 minutes ago, Antoninov said:

Un ami, pas d'accord avec moi me dit: "Pourquoi refuser au moins d'essayer quelques semaines?".

Le genre de réflexion qui me donne envie de casser des trucs.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire

Pour répondre un peu.

A Monaco, les enfants doivent porter un masque en permanence dès le CP. Ils font la gym avec distanciation et masque depuis 2 semaines.

Mon fils qui est loin d’etre Difficile comme enfant s’y est fait. Cependant, ce ne sont pas des conditions normales et à la longue, c’est chiant Pour étudier sereinement. 

J

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Antoninov a dit :

"Pourquoi refuser au moins d'essayer quelques semaines?".

 

il y a 49 minutes, Bézoukhov a dit :

C'est incroyable de ne pas comprendre le sophisme de la pente glissante.

J'ai bien une réflexion pour ça, mais la dernière fois que je l'ai employée on m'a dit que c'était vulgaire...

Lien vers le commentaire

Bon, il y a du monde qui s'ennuie en ce dimanche pluvieux de décembre, mais :

- merci de ne pas venir troller un sujet même s'il vous semble inintéressant

- merci de ne pas lancer les sujets sur le nonossage d'untel ou untel

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...