Aller au contenu

Pécresse, candidate LR


Messages recommandés

Le 31/12/2021 à 22:55, RaHaN a dit :

Et les jump-cuts sont dégueulasses.

Le pire, ça doit être sa bouche avec sa manière d'articuler.

ses yeux pour moi, on dirait des yeux de veau sans expression, je déteste cette femme je la vois encore en 2005 distribuer ses tracts ou elle se fait bousculer par les passants en tentant de leur filer le précieux message papier..elle a toujours été triste, neutre, sans aucun charisme ...bref c'est une opportuniste de bas étage.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Airgead a dit :

Maître Gims peut-il causer la perte de Valérie Pécresse ? La vérification...

faut quand même être sacrément neuneu pour avoir Gims comme soutien , elle a pris le retour de bâton dans sa face , bon courage pour remonter la pente 

elle est une vraie tanche, comme nombre de femmes politiques 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, biwi a dit :

faut quand même être sacrément neuneu pour avoir Gims comme soutien , elle a pris le retour de bâton dans sa face , bon courage pour remonter la pente 

elle est une vraie tanche, comme nombre de femmes politiques 

Sarkozy avait bien Doc Gynéco et Mickaël Vendetta, hein.

  • Yea 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ah, ah ! On en parlait justement hier : voici le grand retour du kärcher !!

 

Quote

Valérie Pécresse persiste et signe. "Oui, il faut ressortir le kärcher", martèle-t-elle ce jeudi. Dans un entretien au journal La Provence, la candidate LR avait, ce mercredi, repris les propos de Nicolas Sarkozy en affirmant vouloir "ressortir le kärcher de la cave" pour "nettoyer les quartiers".

"Il faut traquer les caïds, les voyous, les criminels et les dealers (...). Il faut nettoyer tous ces quartiers qui sont devenus des zones de non droit, voire même parfois des zones de non-France", poursuit-elle.

 

https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/oui-il-faut-ressortir-le-karcher-pecresse-assume-vouloir-nettoyer-les-zones-de-non-france_AV-202201060266.html

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 04/01/2022 à 16:01, Airgead a dit :

Marrant qu'elle n'ait fait confiance à aucune femme, ça chouine pas mal dans les commentaires.

 

Elle aurait au moins pu caser Nadine Morano qu'on rigole un peu.

Franchement, à part Wauquiez, y a qui comme femme chez les LR ?

J'ai fait le tour des députés, outre le fait que les hommes se ressemblent tous (c'est raciste ça ?), à part Valérie Boyer, je vois pas de personnalités. D'autant que cette dernière est membre de la délégation aux droits des femmes et à l'égalité des chances entre les hommes et les femmes, donc bon, ça aurait été comique de la voir.

 

Mais y en a peut-être d'autres que j'ai zappé ?

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, RaHaN a dit :

Franchement, à part Wauquiez, y a qui comme femme chez les LR ?

J'ai fait le tour des députés, outre le fait que les hommes se ressemblent tous (c'est raciste ça ?), à part Valérie Boyer, je vois pas de personnalités. D'autant que cette dernière est membre de la délégation aux droits des femmes et à l'égalité des chances entre les hommes et les femmes, donc bon, ça aurait été comique de la voir.

 

Mais y en a peut-être d'autres que j'ai zappé ?

Rachida Dati ?

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Bon il y a quelques temps j'exprimais ici mon hésitation à voter Pécresse pour tenter de dégager Macron. J'ai maintenant assez d'éléments pour savoir que j'irai pêcher ce jour-là.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
1 hour ago, RaHaN said:

Franchement, à part Wauquiez, y a qui comme femme chez les LR ?

J'ai fait le tour des députés, outre le fait que les hommes se ressemblent tous (c'est raciste ça ?), à part Valérie Boyer, je vois pas de personnalités. D'autant que cette dernière est membre de la délégation aux droits des femmes et à l'égalité des chances entre les hommes et les femmes, donc bon, ça aurait été comique de la voir.

 

Mais y en a peut-être d'autres que j'ai zappé ?

 

C'est un des gros problèmes de l'UMP, ce qui a permis l'émergence au premier plans de talents telles que NKM, Panafieu (la pintade à roulette), Rama Yadé ou Nadine Morano

 

Dati et Pécresse font partie des très rares "femmes LR" plus ou moins au niveau standard d'un baron ou d'une personnage politique connu.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bézoukhov a dit :

J'aime bien la droite actuelle. Ils pourraient dire qu'ils vont nuker la Seine Saint Denis que personne ne moufterait tellement tout le monde est certain qu'ils n'en pensent pas un mot.

 

 

Quand on connait ses positions sur les restrictions sanitaires ca fait peur.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Bézoukhov said:

J'aime bien la droite actuelle. Ils pourraient dire qu'ils vont nuker la Seine Saint Denis que personne ne moufterait tellement tout le monde est certain qu'ils n'en pensent pas un mot.

 

 

Elle n'en fera évidemment  rien. Mais boucler la Meurthe-et-Moselle pour faire la chasse aux bouseux non-vaccinés ...

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Bézoukhov a dit :

Je lis le Figaro et Valérie veut mettre Molière au Panthéon.

 

Me voila fatigue avant d'avoir commence l'article.

 

Déjà, il faudrait avoir ses restes...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...