Aller au contenu

Pécresse, candidate LR


Messages recommandés

 

9 minutes ago, RaHaN said:

Ben si, c'est son fondement même. Le but, c'est pas de comparer les torchons et les serviettes. C'est de pouvoir décider entre tel ou tel produit de même nature lequel est le meilleur. Un fromage avec moins d'AGS sera mieux noté qu'un fromage en ayant plus.

 

Et bien alors c'est raté. Les fromages sont quasiment tous en D.

Le Nutriscore ne permet pas de comparer des produits de même catégorie puisqu'il leur donne des scores beaucoup trop proches.

Par contre, il utilise un même mode de calcul pour le fromage et le quinoa, et donne des notes très différentes.

La variabilité du score est largement plus due à la variabilité inter-catégories qu'à la variabilité intra-catégorie.

Le message qui est renvoyé est "les fromages sont à éviter"

 

Concernant  la portion, c'est vrai que n'est pas simple à définir. Aujourd'hui c'est le vendeur qui indique quelle est la quantité d'une portion et il met un peu ce qu'il veut (les céréales pour enfants, j'ai jamais vu un gamin qui s'arrête à 30g)

Mais n'importe quelle mesure qui donne un ordre de grandeur raisonnable de ce qu'est une portion (par exemple,  le fromage se vend aussi en portion individuelle et c'est pas des portions de 100g)

 

  • Yea 1
  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire

Mais on s'en tape le cul du Nutriscore. La seule bonne solution c'est de le supprimer. Et je sais pas la réussite du marcomanagement, il serait temps d'abandonner tous ces panneaux à la con!

  • Yea 8
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Mathieu_D a dit :

Dans le Nutriscore vous avez aussi les bouillons cube qui ont des sales notes alors que bon, personne ne penserait à en manger 100 grammes nature.

Même pas moi. C'est dire.

Lien vers le commentaire
36 minutes ago, NicolasB said:

Mais on s'en tape le cul du Nutriscore. La seule bonne solution c'est de le supprimer.

C'est absolument vrai, mais en responsabilité nous allons l'imposer au niveau européen.

  • Yea 1
  • Haha 9
Lien vers le commentaire
18 hours ago, Solomos said:

 

 

Et bien alors c'est raté. Les fromages sont quasiment tous en D.

Le Nutriscore ne permet pas de comparer des produits de même catégorie puisqu'il leur donne des scores beaucoup trop proches.

Par contre, il utilise un même mode de calcul pour le fromage et le quinoa, et donne des notes très différentes.

La variabilité du score est largement plus due à la variabilité inter-catégories qu'à la variabilité intra-catégorie.

Le message qui est renvoyé est "les fromages sont à éviter"

 

Pareil pour la viande. En fait, c'est surtout une sale merde crypto-végane.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Semblé nullement dérangée par un opportunisme qui converge vers une forme d'impolitesse, voire d'inconvenance, la Valoche me semble quand même avoir, à l'instar de Marlène, un gros problème vis-à vis des hommes. Je dis notamment cela par rapport à son équipe de campagne qui, plus d'un jem'enfoutisme par rapport à une éventuelle parité, traduirait plutôt le besoin de montrer sa domination sur l'autre sexe.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Macresse propose une année supplémentaire d'études pour les médecins, qui iraient alors repeupler les déserts médicaux.

 

https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/valerie-pecresse-propose-une-annee-de-docteur-junior-pour-lutter-contre-les-deserts-medicaux_AV-202201180614.html

 

Je suggère la même connerie pour toutes les professions en tension.

Tiens, j'arrive pas à trouver un plombier rapidement...

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Bisounours a dit :

Macresse propose une année supplémentaire d'études pour les médecins

Chouette 1 an de stage gratuit pour des etudiants peu motivés dans un tiers lieux dénué de tout afin de soigner les 3 hameaux du coin... quelle judicieuse allocation des ressources ?‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

"étudier"

Non Valérie, quand on est envoyé contraint et forcé dans un coin où on ne veut pas aller, où il n'y a pas de docteur "senior" pour encadrer et où on va faire le même taf que les autres, on appelle ça du travail forcé, pas des études.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Valérie Pécresse investie par les Centristes et l’UDI pour l’élection présidentielle

 

Citation

Comme en écho, Hervé Morin a critiqué un président « qui a fracturé le pays », tandis que Jean-Christophe Lagarde le qualifiait d’« ambitieux » « qui n’aime que les godillots ». « A Jupiter qui détruit par la foudre, nous préférons Athéna qui construit par la force et par l’amour », a conclu M. Lagarde.

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Adrian a dit :

Athéna qui construit par la force et par l’amour

Maitrise de la mythologie : 0 / 20. L'équivalent de Jupiter (dieu romain) est Minerve (alors qu'Athéna est son équivalent grec). De plus, ni l'amour ni la force ne sont des attributs d'Athéna. Comme quoi on n'apprend rien à Sciences-Po Paris.

  • Yea 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
41 minutes ago, Rincevent said:

Maitrise de la mythologie : 0 / 20. L'équivalent de Jupiter (dieu romain) est Minerve (alors qu'Athéna est son équivalent grec). De plus, ni l'amour ni la force ne sont des attributs d'Athéna. Comme quoi on n'apprend rien à Sciences-Po Paris.

Oui mais Seiya est un chevalier d'Athéna, pas de Minerve, et il s'oppose bien à Mars dans Omega.

Lien vers le commentaire
Le 17/01/2022 à 16:04, Mathieu_D a dit :

Dans le Nutriscore vous avez aussi les bouillons cube qui ont des sales notes alors que bon, personne ne penserait à en manger 100 grammes nature.

 

Des sales notes ou des notes salés ?

Ha ha ha !

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Mathieu_D a dit :

Oui mais Seiya est un chevalier d'Athéna, pas de Minerve, et il s'oppose bien à Mars dans Omega.

Oui oui, et voici comment a disparu l'auteur de l'Iliade et de l'Odyssée :

 

KKkkQvy.gif

Lien vers le commentaire

Enfin, le problème général c'est tout de même d'en arriver à écouter collectivement les hommes politiques sur des sujets comme ceux ci.

Comment ce simple fait est possible ? 

D'ailleurs, qu'est ce qui fait qu'on puisse trouver un intérêt à écouter un homme politique ? Ce qu'ils racontent n'a le plus souvent pas le moindre sens ni intérêt ?

N'est ce pas là le signe de notre irrémédiable décadence ?

 

Je ne sais pas si je tiendrais jusqu'en 2040, je risque de m'exiler quelque part dans une grotte

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, POE a dit :

De toutes façons, la plupart des Dieux grecs n'ont pas qu'une seule figure.

Ils sont tous capables de castagner quand il le faut, non ?

Oui mais tous ne sont pas egaux face à la guerre, je me souviens qu'Aphrodite participe bien aux combats dans l'Iliade, mais qu'elle doit se retirer pour soigner ses blessures car elle se fait maraver par les Acheens ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...