Aller au contenu

Pécresse, candidate LR


Messages recommandés

Je pense que le souci de ces partis "de gouvernement" est qu'ils sont, du fait de leur histoire, complètement liés (cul et chemise) à la haute administration.

Et donc, ils pondent tous (avec qqs nuances selon le réseau) le programme souhaité par la haute-admin (la gestion du covid est un exemple caricatural).

Comme ils ont tous le même prog et qu'il n'y a qu'un élu, on a la situation actuelle.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, L'affreux said:

Et le mandat de Chirac est-il vu comme "pitoyable" dans les milieux de droite ? Parce que à gauche en tout cas dans mon entourage personne n'en a un mauvais souvenir.

 

Je crois que tu as répondu tout seul à ta question.

 

Je doute que beaucoup de gens à droite garde un super souvenir de l'action politique de Hollande ou Mitterrand

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, L'affreux a dit :

 

C'est aussi mon avis.

 

Pour dire les choses clairement, le programme de Rafik Smati porté par un LR convaincu de son bien-fondé et motivé pour en faire bénéficier le pays, aurait fait un carton.

 

Wishful thinking de militant.

Le même truc qui amène les écolos a 4% et Zemmour à 7% alors qu'ils dominent culturellement leur espace politique.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Freezbee a dit :

 

Hum...

 

 

Ou une clé Allen (alors que tout le monde sait ce qu'est une clé à pipe, n'est-ce pas ?)

 

stahlwille-96435702-ball-ended-hex-key-w

image.php?image=gedore-25-pk-34-double-e

Quand je pense que j'ai pu envoyer monsieur chez Leroy Merlin chercher le marteau à débomber le verre :D

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, L'affreux a dit :

 

Cette idée m'étonne. En quoi est-elle comptable du bilan de Chirac ? Et le mandat de Chirac est-il vu comme "pitoyable" dans les milieux de droite ? Parce que à gauche en tout cas dans mon entourage personne n'en a un mauvais souvenir.

 

J'imagine que c'est parce que Chirac était communiste dans sa jeunesse et qu'il s'est rappelé ses premières amours dès qu'il fut élu?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Lameador a dit :

Ca m'a fait rire, même si je ne cautionne pas du tout le message politique mélenchoniste derrière, ni le fait de cracher sur une femme à terre.

 

Haha très bon ! Moi j'aime le mauvais esprit comme ça. Pour les politiciens non désolé mais je n'ai pas pitié.

  • Yea 5
Lien vers le commentaire
Le 14/04/2022 à 21:01, Lameador a dit :

ni le fait de cracher sur une femme à terre.

 

 

comme si on l'avait poussé à faire ce qu'elle a fait..cette moraline de pacotille 🤮

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, biwi a dit :

Pecresse refait un appel aux dons elle n'a récolté "que" 2 millions 

 

Le temps d'un instant, j'ai presque eu de la peine pour elle, avec son air triste et sa paralysie faciale. Puis elle a parlé des « zextrêmes »... Elle mérite son sort.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

J'ai peu de sympathie. Elle est en grande partie responsable de ce résultat car j'imagine qu'elle a eu son mot à dire sur sa campagne et son programme (et sinon c'est pire). Et surtout, elle y est allé parce que la soupe est bonne. 

 

Eh bien, comme tout investissement, il y avait un risque. Et on investit ce que l'on peut perdre.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, MXI a dit :

J'ai peu de sympathie.

 

Pas de sympathie du tout de mon côté. Cependant il faut lui reconnaitre son courage et sa prise de responsabilité en engageant la moitié de son patrimoine personnel dans sa campagne. Respect.

Je précise, pour ceux qui auraient eu quelques soupçons en lisant la première ligne de mon message, que je n'enverrai pas un radis.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Calembredaine a dit :

Je précise, pour ceux qui auraient eu quelques soupçons en lisant la première ligne de mon message, que je n'enverrai pas un radis.

Tu fais bien de préciser, je suis sûr que d'aucuns auraient vite fait de t'accuser de faire de la propagande crypto-pécressiste sur le forum. :lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...