Aller au contenu

Candidator 2022


RaHaN

Messages recommandés

A quelques mois de l'échéance suprême, un petit quizz pas mal fichu (non) qui vous fera peut-être changé d'avis sur votre prochain choix.

Et oui,il est fort possible qu'à la suite de ce résultat, vous alliez à votre mairie afin d'obtenir votre fameux petit carton ❤️ électoral ❤️.

 

https://www.candidator.fr/survey.html

 

Révélation

image.png.e6450f4f08d56b93a08687e8dc1f3b0d.pngimage.png.aff093722f8420dc205b561be439d732.png

 Ouais ouais ! C'est à vous, camarades !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Pelerin Dumont a dit :

Ah moi j'ai eu un bug à la fin du test  on m'a invité à le refaire 

edit : donc je le refais et cette fois ci cela me renvoie "Vous avez déjà rempli le questionnaire aujourd'hui. Rendez-vous demain pour un nouvel essai." ?

Change de browser. ;)

Lien vers le commentaire

Ha tiens j'ai Arthaud. Il faut dire c'est elle la plus prononcée sur l'item "libertarisme".

 

Après j'ai l'impression qu'ils calculent une aire sur le diagramme pour le score total, et j'ai beau être au max sur "capitalisme" comme je suis à 0 sur autoritarisme et égalitarisme ça ne génère pas de point.

/hausser les épaules

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
24 minutes ago, Mathieu_D said:

Ha tiens j'ai Arthaud. Il faut dire c'est elle la plus prononcée sur l'item "libertarisme".

 

Après j'ai l'impression qu'ils calculent une aire sur le diagramme pour le score total, et j'ai beau être au max sur "capitalisme" comme je suis à 0 sur autoritarisme et égalitarisme ça ne génère pas de point.

/hausser les épaules

 

J'ai Anne Hidalgo.

Je pense aussi qu'il calcule une aire, et comme tu le fais remarquer, le positionnement des axes (lequel est mis à coté duquel) a un gros impact.

C'est rigolo tellement c'est nul.

Cluster 17 à coté, c'est du génie.

 

Edit: je sens bien un truc comme "votre candidat est celui dont vous recouvrez le plus pourcentage de son aire avec la votre"

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Bande de libéral-(social ?- je sais plus) traitres !

image.png.db03d324349c454378dcd560cc62578f.png

 

Avec 0% d'égalitarisme et 100% de libéralisme et de capitalisme, ils sont vraiment allé me le chercher loin, celui là ! 

(ceci dit, si je vote aux présidentielle, il y a effectivement des chances que ce soit pour lui ou pour un autre candidat troll)

 

Au moins, ce test là, contrairement à celui des mélanchonistes de l'autre jour, à l'avantage de bien mettre en valeur le décalage des candidats par rapport à nous.

 

edit : d'où je suis aussi tradi que prog ? Je sais pas, rajoutez moi des questions sur la légalisation du mariage à plusieurs et sur le passeport gender-neutral. Et pourquoi je suis autant internationaliste qu'autoritaire et nationaliste ? Quand je réponds neutre sur une question, parce que l'Europe ne représente pas l'intérêt de la France à l'étranger, mais qu'elle le représente beaucoup au sein de l'Europe, c'est le deuxième point qui pose problème et pas du tout le premier !

Lien vers le commentaire

Notez le choix de la métrique de distance entre les profils est une problématique intéressante ici.

 

Est-ce qu'un candidat dont le positionnement a, disons, la même forme que la vôtre mais à un niveau différent est plus proche de vous que tel autre avec lequel vous partagez exactement les mêmes scores en rating sur une partie des items et pas du tout sur les autres ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Solomos a dit :

La disposition des axes suit l'ordre alphabétique si on lit dans le sens des aiguilles d'une montre.

Je ne vois pas d'autre explication à la disposition de ces axes.

Oui, c'est con. Alors qu'on aurait pu les grouper en paires de quasi-opposés.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...