Aller au contenu

Un créateur d'entreprise sous les griffes de Bercy


Lameador

Messages recommandés

Le vilain fraudeux fiscal, coupable d'avoir créé des milliers d'emplois et, blasphème suprême, d'avoir un train de vie supérieure à celui d'un.e magistrat.e, doit être durement châtié.

 

https://www.lefigaro.fr/societes/frank-provost-mis-en-examen-pour-blanchiment-de-fraude-fiscale-aggravee-20211223

 

Gloire à notre guide.

Lien vers le commentaire

Il a 75 ans, le temps que la procédure se passe avec les enquêtes les contre enquêtes, les appels et compagnie, il n'en a plus rien à battre, je pense.

Ca peut juste être compliqué s'ils le font chier sur la succession, qu'il a j'espère déjà bien organisé en amont.

Lien vers le commentaire
Le 24/12/2021 à 13:28, Mister_Bretzel a dit :

Il a 75 ans, le temps que la procédure se passe avec les enquêtes les contre enquêtes, les appels et compagnie, il n'en a plus rien à battre, je pense.

Ca peut juste être compliqué s'ils le font chier sur la succession, qu'il a j'espère déjà bien organisé en amont.

Malheureusement pour lui quand le conflit est avec les impôts c'est encore autre chose.

D'abord ils se servent, te bloquent tout dans tes entreprises et seulement après tu es jugé. Tu as donc la double peine : condamné sans jugement puis ensuite les lenteurs de la justice pour essayer de t'innocenter.

 

  • Yea 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...