Aller au contenu

Qui sont les non-vaccinés (ou ceux en passe de perdre leur sésame en refusant la 3e dose) ?


biwi

Messages recommandés

si vous avez des stats ou des infos sur le sujet ça m'intéresse, parce qu'on est pas composés que d'antivax ...

j'ai remarqué autour de moi que beaucoup de commerçants qui font les marchés de plein air ne sont pas vaccinés mais n'en parlent pas  ( une grosse majorité en fait) 

idem sur al 3eme dose, nombre de personnes que je connais ne veulent pas faire la 3eme dose mais craignent de perdre leur fameux pass nazitaire.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Dans les stats qu'on ne voit pas, il y a aussi les faux vaccinés.

J'ai des double-piqousés (pour de bon) dans mon entourage qui vont frauder pour la 3°.

Vu les techniques employées ça m'étonnerait pas que ça fasse du nombre.

C'est aussi intéressant de voir une population qui ne pratique d'ordinaire pas la fraude, s'y retrouver (vivement) poussée.

Lien vers le commentaire

J’ai eu le Covid et j’ai mon passé sanitaire jusqu’au 19 février. 
Je peux faire des sérologies tous les 2 mois et faire repousser la première dose jusqu’à ce que je n’ai plus d’anticorps suffisants.

ma femme ne veut pas se faire vacciner, à chaque fois qu’elle fait quelque chose de médical, elle a une emmerde, elle a la trouille et je la comprends. Je pense qu’elle va devoir y passer si Monaco prend le chemin du passé vaccinal, et comme la France met la pression sur Monaco…

Lien vers le commentaire

J'ai failli me faire vacciner pour la troisième dose. Et puis ils ont encore réduit le temps de validité. Du coup je me dis que je vais attendre mars ou avril car pas envie d'être malade tous les 3 mois. Ces gens sont des champions.

Lien vers le commentaire

Je m'attendrais à trouver peu de parents d'enfants de 6-15 ans dans les non vaccinés parce que l'absence de pass empêche certaines activités parents/enfants, mais c'est une pure supposition.

En tout cas, je ne connais pas de non-vaccinés dans mon entourage (à part Liborg). S'il y en a, ils sont discrets.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Solomos a dit :

Je m'attendrais à trouver peu de parents d'enfants de 6-15 ans dans les non vaccinés parce que l'absence de pass empêche certaines activités parents/enfants, mais c'est une pure supposition.

En tout cas, je ne connais pas de non-vaccinés dans mon entourage (à part Liborg). S'il y en a, ils sont discrets.

 

Moi j'en connais 3 au taf, toutes des nanas entre 27 et 40 ans

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bézoukhov a dit :

En fait, on est pas des putains de vegans qui ressentent le besoin de dire ce qu'ils font.

Voilà. Je découvre que dans mon entourage, plus de gens que prévu ne sont pas vaccinés, mais toujours par hasard, sans qu'ils ne l'affichent sur tous les toits.

Lien vers le commentaire

Sinon il y a la carte du taux de vaccination par département https://datavaccin-covid.ameli.fr/pages/type-vaccins/

On constate que les territoires qui comptent le plus de non vaccinés sont les territoires d'outre mer et en métropole Seine Saint-Denis.

Le discours de Macron prend un aspect beaucoup plus nauséabond avec ces données. 

 

Il va avoir un article dessus dans Contrepoints (par la rédaction) dans les prochains jours.

 

  • Yea 8
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rincevent a dit :

Voilà. Je découvre que dans mon entourage, plus de gens que prévu ne sont pas vaccinés, mais toujours par hasard, sans qu'ils ne l'affichent sur tous les toits.

 

Faut dire qu'il faut un tel courage pour avouer publiquement ne pas être vacciné.

C'est mille fois moins dangereux de dire qu'on vote Le Pen.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zagor a dit :

Sinon il y a la carte du taux de vaccination par département https://datavaccin-covid.ameli.fr/pages/type-vaccins/

On constate que les territoires qui comptent le plus de non vaccinés sont les territoires d'outre mer et en métropole Seine Saint-Denis.

Le discours de Macron prend un aspect beaucoup plus nauséabond avec ces données. 

 

Il va avoir un article dessus dans Contrepoints (par la rédaction) dans les prochains jours.

 

Les départements les moins vaccinés (dom, Corses et le 93) sont ceux qui s'abstiennent le plus lors des élections (comparer avec la prez de 2017). Macron n'a rien à perdre à leurs taper dessus.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Kyouki a dit :

Les départements les moins vaccinés (dom, Corses et le 93) sont ceux qui s'abstiennent le plus lors des élections (comparer avec la prez de 2017). Macron n'a rien à perdre à leurs taper dessus.

 

Et bastions de Mélenchon (pour ca aussi que LFI s'énerve). Après, a force de faire chier les abstentionnistes il y a un risque qu'il fasse un vote sanction. 

Il faudrait que je vérifie mais une bonne part des voix Zemmour ne sont pas issues des abstentionnistes de 2017?

Lien vers le commentaire

Quand tu rapportes les propos aux volumes de vaccination, ca revient à dire que macron a l intention d'emmerder les jeunes, 0-11 ans en priorité.

Quelque part on le savait tous.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Salim32 a dit :

Je ne sais pas si j'ai fait du cherry picking mais  il y a beaucoup vraiment beaucoup  de départements avec un taux de vaxx des 18-->24 > à celui des vieux ?
Ca s'appelle un succes .

J'avais vu passer sur Twitter une comparaison de pays européens sur la vaccination. Le taux de vax des vieux français était dans les plus faibles et le taux de vax des jeunes français était dans les plus élevés.

Le pass a servi à vax les populations les moins en danger qui souhaitaient seulement continuer à vivre.

  • Yea 5
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Oui concrêtement on fait chier les gens en bonne santé parce que Karen, 60 ans, naturopathe de 100kg buvant du coca et clopant trouve que le vaccin n'est pas naturel.

 

Ça commence à percoler dans l'opinion publique qu'il y a des profils plus à risque que d'autres j'ai l'impression. (Mais c'est peut être juste ce que je veux voir, pas ce qu'il se passe...)

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Kyouki a dit :

J'avais vu passer sur Twitter une comparaison de pays européens sur la vaccination. Le taux de vax des vieux français était dans les plus faibles et le taux de vax des jeunes français était dans les plus élevés.

Le pass a servi à vax les populations les moins en danger qui souhaitaient seulement continuer à vivre.

 

C'est passé sur Contrepoints aussi, pour faire ma pub. Et ça reste dramatiquement bas aujourd'hui https://ourworldindata.org/grapher/covid-fully-vaccinated-by-age?country=~FRA

 

Ils voudraient vraiment faire baisser le nombre de morts, ils agiraient sur la vaccination des 80+, qui à 82% est à peine au dessus de celle des 18-24 ans (77%)

 

En Espagne https://ourworldindata.org/grapher/covid-fully-vaccinated-by-age?country=~ESP  100% vs 72%....

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lexington a dit :

 

 

Ils voudraient vraiment faire baisser le nombre de morts, ils agiraient sur la vaccination des 80+

 

Je suis d'accord en théorie mais concrètement, comment peuvent-ils faire ? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Carl Barks a dit :

Je suis d'accord en théorie mais concrètement, comment peuvent-ils faire ? 

 

Ne rien faire. Déjà parce qu'ils ne sont pas obligé de faire quelque chose. Aussi parce que si on arrête de faire croire à Karen que la terre entière va se vacciner pour la protéger, ça aura peut-être un effet sur les personnes à risque qui de facto ont une stratégie de passager clandestin.

 

Et si nos étatistes veulent vraiment faire quelque chose, je suis sur qu'avec les milliards dépensés actuellement en contraintes diverses et variées ils peuvent payer le travail de proximité nécessaire pour convaincre Mamie Odette de se faire vacciner ou rapprocher la vaccination de ceux qui sont juste trop perdus face à la technologie/éloignés de la médecine.

 

Je n'ai plus les détails en tête du plan de la sécu pour inciter les personnes à risque à se faire vacciner mais de mémoire c'était pas bien lourd.

  • Yea 5
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Airgead said:

Faut dire qu'il faut un tel courage pour avouer publiquement ne pas être vacciné.

C'est mille fois moins dangereux de dire qu'on vote Le Pen.

Faudrait que tu sorte de ton quartier germanopratin.

Il n'y a que là bas que voter Le Pen est encore subversif.

 

 

Sinon, j'ai pas mal de connaissance non-vaccinées. Et elles me le disent sans problèmes.

Comme quoi, cela dépend des interlocuteurs. 

Mais oui, comme les autres intervenants du forum, c'est pas des Lalannes ou des Bigards, elles sont plutôt discrètes sur le sujet en général.

A part une, qui dans un groupe de joueur, traite les vaccinés de moutons et qui n'arrive pas à admettre que certains aille faire leur partie dans un bar.

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Marlenus a dit :

Faudrait que tu sorte de ton quartier germanopratin.

Il n'y a que là bas que voter Le Pen est encore subversif.

 

C'est vrai.

 

Par contre être non vacciné est tout à fait inavouable dans mon environnement pro.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...