Aller au contenu

Drake ne veut pas devenir père


Marlenus

Messages recommandés

https://www.booska-p.com/musique/rap-us/drake-un-mannequin-instagram-laccuse-davoir-mis-de-la-sauce-piquante-dans-un-preservatif/

 

 

« Elle a récupéré le préservatif dans la poubelle et a mis le bout dans son vagin. Elle a eu une sacrée surprise ! Elle a dit que c’était comme verser de la lave chaude dans sa ch****. Elle a crié, et Drake a couru dans la salle de bain. Il a admis qu’il avait versé un paquet de sauce piquante dans le préservatif pour « tuer » le sperme. Maintenant, le mannequin menace de poursuivre Drake en justice. »"

 

Cela m'a fait penser aux discussion ici, et certains ont visiblement trouvé comment faire pour éviter l'un des problèmes évoqué régulièrement sur le forum :D

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
15 minutes ago, Marlenus said:

le mannequin menace de poursuivre Drake en justice.

Au delà du fait qu'elle n'ait aucun motif de plainte, porter plainte lui demande de témoigner sous serment du fait qu'elle a tenté de commettre l'équivalent d'un viol (malheureusement sur le plan moral uniquement, sur le plan légal je ne sais pas s'ils y a beaucoup de juridictions qui le condamne)

Lien vers le commentaire

Je viens de me réveiller j’ai cru que ce topic avec un titre si mimi qu’on dirait un livre de Max et Lili allait parler de la vie de @Drake. En fait non mais du coup il va falloir que je fasse un effort supplémentaire pour me lever dans un monde où il y a des meufs prêtes à se vider une poubelle dans le vagin pour avoir un gosse avec quelqu’un et expliquer que le vrai problème la dedans c’est que ça pique. 

  • Love 3
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...