Aller au contenu

Ce que vous apprend ou vous a appris cette crise Covid


biwi

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Bézoukhov a dit :

Causeur c'est avec le Point le média papier le plus favorable au libéralisme, hein. Et comme ils ne sont pas dans le pro-business jusqu'au bout c'est même mieux.

ah oui elle est belle la presse libérale 

https://www.causeur.fr/le-grand-remplacement-demographie-francaise-210019
C’est une bande de reacs fiers de l’être qui écrivent l’art poétique de la bien-pensance de droite. Parfois les reacs sont de notre côté, c’est pas nouveau, mais n’exagérons rien

C8E90A7C-2B43-480B-8603-80B3FE2389CD.jpeg

  • Yea 4
Lien vers le commentaire

Et disclaimer avant qu’un faux débat commence je reproche à personne de partager des articles de Causeur. Je m’étonne juste que ça soit drôle alors que d’habitude, c’est nul 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Vilfredo a dit :

elle est belle la presse libérale 

Quand j'insère une photo ou un gros machin, j'utilise le cache :P

On va pas recommencer l'éternel débat, excellente idée.

J'ai posté ce texte d'un auteur publié aussi par Contrepoints. On va pas gloser mille ans sur le medium qui a eu la chance de le faire.

Fin de l'histoire et du hs. Il y a un fil spécial dédié à ces salauds de gros racistes, autrement.

Lien vers le commentaire

Ce n’est pas l’éternel débat. C’est la première fois qu’on parle de Causeur. L’éternel débat, j’ai déjà écrit noir sur blanc que je ne voulais pas l’avoir 

il y a 14 minutes, Vilfredo a dit :

Et disclaimer avant qu’un faux débat commence je reproche à personne de partager des articles de Causeur. Je m’étonne juste que ça soit drôle alors que d’habitude, c’est nul 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Vilfredo a dit :

Je suis sur mobile, pardon pour la taille 

pro-tip : en restant le doigt sur l'image, tu peux modifier la taille de l'image à ta guise. Se faisant, tu pourras également gagner de la place dans tes pièces-jointes.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bisounours a dit :

Autrement, il reste quoi, à part Contrepoints ?

Les réseaux sociaux, cette innovation qui a permis à énormément de courants politiques de venir / revenir sur le devant de la scène.
Mais vu le level des libéraux en com...

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, RaHaN a dit :

en restant le doigt sur l'image, tu peux modifier la taille de l'image à ta guise

Je ne sais pas non plus insérer correctement des images via mon smartphone, si ça t'étonne :)

Du coup, je ronge mon frein, car est-ce vraiment urgent à ce point, et j'attends d'être chez moi pour le faire en caché, c'est aussi une solution.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bisounours a dit :

Je ne sais pas non plus insérer correctement des images via mon smartphone, si ça t'étonne :)

Du coup, je ronge mon frein, car est-ce vraiment urgent à ce point, et j'attends d'être chez moi pour le faire en caché, c'est aussi une solution.

où est-ce que ça bloque ?

Lien vers le commentaire

un sujet dont j'entends parler un peu plus souvent que d'habitude c'est la faculté des couples soit disant solides à se liquéfier suite à cette crise, y'a pas eu plus de soucis de séparations ou d'embrouilles parmi les couples ? (confinement, vivre ensemble avec les gosses ça semble avoir fait quelques ravages) 

de là à penser , mais ça n'engage que moi, que les conventions sociales du type sois marié ou vis en couple quelque soit le partenaire c'est pas franchement du solide en fait. (je me permest d'écrire ça parce que je vis seul et que j'abhorre ces conventions de merde) )

Lien vers le commentaire

Outre bien des points soulignés ici avec lesquels je suis d'accord, je soulignerai la "fragilité" des différences politiques entre pays (au sens où cela tient à une ou deux personnes haut placées).

 

Avec des décideurs différents, la Suède et l'Australie auraient pu voir leurs politiques inversées. C'est plus la politique menée qui a ensuite façonné les mentalités que l'inverse.

 

L'Espagne avait une politique parmi les plus extrémistes mais il a suffi de quelques juges courageux pour inverser la tendance.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Moi j'ai plutôt l'impression que ce sont les haute-admins (les 1000 haut-fonks) qui sont les vrais décideurs.

(Déjà ce sont eux qui fournissent 99,9% des conseillers du gouv.).

Après, les politocards en place du moment font (plus ou moins bien) comme si c'était eux qui décidaient.

Ce cirque fait l'affaire de tout le monde, y compris des bernés, heureux de croire piger d'où viennent leurs malheurs.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Domi a dit :

C'est plus la politique menée qui a ensuite façonné les mentalités que l'inverse.

Là aussi, plusieurs pays me font dubiter, eg France, Allemagne, Autriche etc.

Le fond de sauce de l'ossature politico-médiatique fr depuis 1 siècle, c'est la veulerie/pétainisme, avec ou sans TdC pour l'incarner au sommet.

Et, comme par hasard, une politique veule/pétainiste nous tombe sur la gueule. Tiens donc.

 

Et je ne pense pas non plus que la mentalité d'un peuple puisse bouger beaucoup sur un temps court.

On est quand même sur des phénomènes avec de l'inertie longue.

Lien vers le commentaire
On 1/22/2022 at 7:13 PM, biwi said:

un sujet dont j'entends parler un peu plus souvent que d'habitude c'est la faculté des couples soit disant solides à se liquéfier suite à cette crise, y'a pas eu plus de soucis de séparations ou d'embrouilles parmi les couples ? (confinement, vivre ensemble avec les gosses ça semble avoir fait quelques ravages) 

 

J'ai entendu pas mal d'histoires qui vont dans ce sens, oui.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...