Aller au contenu

Rogan vs. Young vs. Spotify


Messages recommandés

On 9/2/2021 at 12:10 AM, Adrian said:

Joe Rogan a chopé le covid

 

Et il a pris beaucoup de médocs, monoclaux ivermectine et d'autres encore.

 

Pas sur que ce soit conseillé de prendre autant de médicaments en même temps

https://arstechnica.com/gaming/2022/01/neil-young-threatens-to-pull-songs-from-spotify-over-joe-rogan-podcast/

 

Quote

Neil Young has threatened to remove his music from Spotify because he believes the streaming company enables podcaster Joe Rogan to spread “fake information” about vaccines.

?‍♂️

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Jesrad a dit :

Neil Young a vendu son catalogue à Hipgnosis donc il ne peut retirer que dalle.

Mais:

 

https://www.nytimes.com/2022/01/26/arts/music/spotify-neil-young-joe-rogan.html

 

Citation

“We regret Neil’s decision to remove his music from Spotify,” the service added, “but hope to welcome him back soon.”

Young’s music was expected to be fully removed from Spotify within hours. The news that the service was removing his songs was first reported by The Wall Street Journal.

 

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas intéressé par son podcast donc je ne sais pas exactement, mais il y a généralement plusieurs sites si c'est juste pour écouter (édit : podtail peut-être (?)) ; bien que le téléchargement soit plus rare. Cependant, si les vidéos te conviennent, tu peux très probablement trouver ces deux-là de Rogan sur rumble.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Hayek's plosive a dit :

Est-ce qu'il y a un moyen d'écouter les deux podcasts "controversés" de Joe Rogan avec Peter Mccullough et Robert Malone?

 

Le psychodrame Spotify est tellement pathétique que je suis curieux d'aller écouter ce qu'ils ont à dire mais j'ai pas de compte spotify :(

 

Les épisodes de JRE sont gratuits sur Spotify

Lien vers le commentaire

https://arstechnica.com/science/2022/02/joe-just-conversations-rogan-defends-misinformation-like-a-classic-grifter/

 

Rien que le titre mériterait un post en tant que hérissage de poil. C'est parti pour le démontage en règle de Rogan. Ceci dit je n'ai pas écouté le bonhomme récemment, mais j'ai cliqué au hasard sur un des nombreux liens de debunk que file le journalisme, et, oh, surprise, c'est du journalimse.

Lien vers le commentaire

Joe Rogan a des opinions, mais c’est un mec intelligent qui, quand on lui a prouvé qu’il avait tord, est revenu sur ses opinions. 
Son métier, c’est recevoir des gens et parler avec eux (ok ok il est humouriste et commentateur pour l’UFC aussi). Pourquoi ne pourrait-il pas recevoir des gens de tous horizons? Pourquoi devrait-il recevoir uniquement des gens qui ne vont que dans le sens du vent?

Lien vers le commentaire
Le 31/01/2022 à 20:18, NoName a dit :

Les épisodes de JRE sont gratuits sur Spotify

Proutify vient de faire sauter le numéro 1218, avec Gad Saad, au prétexte que Rogan aurait prononcé "nigger". Il va être temps de télécharger des trucs, les enfants ; qui a un compte Spotify payant pour ce faire ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Rincevent a dit :

Proutify vient de faire sauter le numéro 1218, avec Gad Saad, au prétexte que Rogan aurait prononcé "nigger". Il va être temps de télécharger des trucs, les enfants ; qui a un compte Spotify payant pour ce faire ?

 

J'ai vraiment du mal à comprendre la logique.

 

Ils ont décidé de ne pas le bannir, donc tous les NPCs de gauche ont déjà annulé leur abonnement la semaine dernière.

 

Et là, ils vont se mettre à dos les amateurs de Rogan avec le retrait de ces épisodes.

 

Ça a l'air de naviguer à vue niveau vision marketing chez Spotify.

  • Yea 6
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Rincevent a dit :

Proutify vient de faire sauter le numéro 1218, avec Gad Saad, au prétexte que Rogan aurait prononcé "nigger". Il va être temps de télécharger des trucs, les enfants ; qui a un compte Spotify payant pour ce faire ?

J'en ai un, je vais regarder sur Data Hoarder s'il y a un script pour full DL tous les JRE. 

 

Puis si quelqu'un peut attraper les épisodes manquants.

 

Enfin, ça devient complètement ridicule. Entre ça et le Gofundme du freedom convoy, je suis en train de me transformer en Jokkker la.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Cthulhu a dit :

 

Ça a l'air de naviguer à vue niveau vision marketing chez Spotify.

 

Guéguerre interne entre le management qui sait où sont les sous et le public et les cheveux bleu de la Valley qu'ils ont fait l'erreur d'embaucher ?

 

Il y a 4 heures, NoName a dit :

Entre ça et le Gofundme du freedom convoy

 

C'est comme la presse. Impossible d'avoir un journal de droite parce que les étudiants journalistes sont tous de gauche.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Bézoukhov a dit :

Guéguerre interne entre le management qui sait où sont les sous et le public et les cheveux bleu de la Valley qu'ils ont fait l'erreur d'embaucher ?

Ça me semble le plus probable.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Marlenus a dit :

Pourtant la presse de droite se porte bien.

 

C'est pas les ventes qui m'intéressent. Évidemment que l'audience suit des trucs de plus en a droite vu que l'opinion l'est.

 

Et pourtant les journaux dérivent vers la gauche. The Economist est devenu quasiment démocrate en 20 ans, le Figaro, une fois sorti de Vox et des éditoriaux, tu ne fais pas la différence avec le Monde (sauf que le racisme n'y est pas admis). Le New York Times ouvre ses colonnes à des racistes de gauche sans problème, etc.

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Bézoukhov said:

 

C'est pas les ventes qui m'intéressent. Évidemment que l'audience suit des trucs de plus en a droite vu que l'opinion l'est.

 

Et pourtant les journaux dérivent vers la gauche. The Economist est devenu quasiment démocrate en 20 ans, le Figaro, une fois sorti de Vox et des éditoriaux, tu ne fais pas la différence avec le Monde (sauf que le racisme n'y est pas admis). Le New York Times ouvre ses colonnes à des racistes de gauche sans problème, etc.

Forcément, vu que l'opinion se droitise, ceux qui étaient au centre et ne bougent pas se retrouve à gauche ;)

 

Maintenant, suis désolé, mais je vois pas mal la différence entre le monde et le figaro, regarde leur traitement de l'éducation, des mouvements sociaux, etc.

Tu y verras une vraie différence.

 

Mais en dehors de ça, tu as une presse de droite qui est sur le devant de la scène avec des journalistes bien à droite (VA pour ne prendre que le plus emblématique).

D'ailleurs il y en a même un de ces journalistes qui est devenu candidat à la présidence de la république ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Le 06/02/2022 à 02:37, Cthulhu a dit :

 

J'ai vraiment du mal à comprendre la logique.

 

Ils ont décidé de ne pas le bannir, donc tous les NPCs de gauche ont déjà annulé leur abonnement la semaine dernière.

 

Et là, ils vont se mettre à dos les amateurs de Rogan avec le retrait de ces épisodes.

 

Ça a l'air de naviguer à vue niveau vision marketing chez Spotify.

 

Ben ouais, quand tu n'as aucune colonne vertébrale ni idée c'est ce qui arrive à jouer la course au plus consensuel.

Il y aura toujours une fille aux cheveux plus bleus que toi ou un homme plus enceint que toi pour te doubler sur ton côté woke.

 

En même temps on parle d'une boîte dont le seul business model consiste à te dire pendant 30 secondes toutes 5 minutes: "achète l'abo payant steuplé steuplé, achète l'abo payant steuplé steuplé, et j'arrête de te harceler mais achète l'abo payant steuplé steuplé".

 

Valo peu crédible, entreprise avec 0 edge, dès qu'une option mieux branlée réapparaît, ça repart dans le néant en un claquement de doigt.

Lien vers le commentaire

https://neilyoungarchives.com/news/1/article?id=A-Message-From-Neil-I-Say

La vieillesse est un naufrage. En parlant aux salariés de Spotify :

Quote

Get out of that place before it eats up your soul. The only goals stated by EK are about numbers - not art, not creativity.

 

"je suis pour la liberté de l'art mais seulement si la liberté est utilisée dans le sens que je veux"

"Je fais du gloubi-boulga en étant multi-millionnaire mais contre les riches et le changement climatique va nous tuer donc il faut que joe rogan soit viré de spotify parce que le covid c'est mal"

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...