Aller au contenu

Le premier tour des présidentielles 2022 , c'est enfin dimanche, quel sera votre choix ?


Le premier tour des présidentielle 2022 , c'est enfin dimanche, quel sera votre choix ?  

21 membres ont voté

  1. 1. Sur quel choix se porte votre vote parmi ces propositions pour ce dimanche?

    • Ptite rando pyréenne au cirque de gavarnie, autant apprécier le spectacle.
      4
    • Il fait beau et moins froid, barbeuc time inclusif. en famille (viandard only)
      7
    • Geeker sur age of empire IV, enfin une politique extérieure de qualité
      9
    • Faire son ménage de printemps (ramasser les tracts qui se sont entassés dans la BAL)
      6
    • Ptite soirée à thème Shibari Potter, il faut bien bourrer quelque chose et ca sera certainement pas les urnes.
      2


Messages recommandés

il y a 16 minutes, Lancelot a dit :

tu es une flippette casse couille pour qu'ils te traitent comme le petit flocon de neige fragile que tu es

Bof. Je serai moins moqueuse que toi.

Certains sont réellement des fragiles à risque et qu'ils se protègent ne me gêne pas. Mais je ne sais pas le niveau de contagiosité et de létalité du covid du moment par rapport à la grippe classique, contre laquelle les mêmes fragiles ne se protégeaient pas.

Tout a été tellement déraisonnable que ça devient difficile de rester mesuré.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bisounours a dit :

Bof. Je serai moins moqueuse que toi.

Certains sont réellement des fragiles à risque et qu'ils se protègent ne me gêne pas. Mais je ne sais pas le niveau de contagiosité et de létalité du covid du moment par rapport à la grippe classique, contre laquelle les mêmes fragiles ne se protégeaient pas.

Tout a été tellement déraisonnable que ça devient difficile de rester mesuré.

Dans l'autre sens, si tu as la grippe ou le Covid, ça me semble une bonne règle de savoir vivre de mettre un masque si tu vas en lieux clos. 

Oui, idéalement, il vaut mieux rester chez soi mais tu n'as pas forcément quelqu'un pour aller faire tes courses au supermarché. 

À part ça, pour rester dans le topic, j'ai fait un poulet rôti aujourd'hui. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Calembredaine a dit :

je garde mon masque. Deux ans sans aucun rhume, cela ne m'étais jamais arrivé.

Hm corrélation/causalité hein... ça pourrait être le fait que plus de personnes se tartinent les mains de produit nettoyant.. ou tu as fini par développer de meilleurs anticorps au rhume, ou c'était de la chance, ou vénus dans scorpion pour ce qu'on en sait :D

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Alchimi a dit :

Hm corrélation/causalité hein... ça pourrait être le fait que plus de personnes se tartinent les mains de produit nettoyant.. 

 

Les dernière trouvailles semblent montrer que le virus n'est quasiment pas contagieux quand il est récupéré sur une surface solide par les mains, contrairement à ce que l'on pensait au début de l'épidémie.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Calembredaine a dit :

Trouvé sur twitter ? 

(les trop jeunes n'auront pas la référence ? )

 

FB_IMG_1649258881410.thumb.jpg.9354539f0d48c655da058d42a335fe90.jpg.f6484e4388733824725c3c896f9c5881.jpg

Déjà posté par dans le fil Présidentielles (et c'est Satanas et Diabolo les fous du volant, nah!) :

Il y a 6 heures, Largo Winch a dit :

FB_IMG_1649258881410.thumb.jpg.9354539f0d48c655da058d42a335fe90.jpg

Lien vers le commentaire
48 minutes ago, Calembredaine said:

Les dernière trouvailles semblent montrer que le virus n'est quasiment pas contagieux quand il est récupéré sur une surface solide par les mains, contrairement à ce que l'on pensait au début de l'épidémie.

Ou pas.

Lien vers le commentaire

J’ai voté une seul fois dans ma vie à l’ambassade de France, l’élection aurait du être invalidée. L’appariteur qui donnait les enveloppes et les noms dans la rue et le gens qui mettaient les noms dans les enveloppes aux vues de tout le monde. N’importe quoi…

 

bref, une seule fois sous la pression de mon père. Plus jamais. 
de toute façon, c’est perdre son temps, aller voter blanc ne fait pas avancer l’affaire.

Lien vers le commentaire

Je voudrais faire une petite réflexion sur un avenir uchronique.

 

Depuis maintenant un an, je me suis mis à écouter régulièrement une série de vidéos, d'un dénommé "christian Combaz", dont je ne connais rien.
Ses vidéos sont divertissantes (et complotistes) et parlent un peu de politique.
Dans sa dernière vidéo, visionnable ici : https://odysee.com/@campagnoltvl:2/elec:4

il nous fait part d'une rumeur extravagante, mais amusante.
Selon cette rumeur, Macron pourrait avoir l'intention, au cas (extrêmement improbable) où il serait évincé à l'issue du premier tour, de faire alors un coup d'État, d'annuler purement et simplement les élections, et de se maintenir par la force au pouvoir, et ce avec le soutien de toute l'administration publique française.

Je ne discute pas du bien fondé d'un tel scénario, mais je me demande ce qu'en seraient les conséquences.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Pax In Terris a dit :

faire alors un coup d'État, d'annuler purement et simplement les élections, et de se maintenir par la force au pouvoir, et ce avec le soutien de toute l'administration publique française.

Les fonks français, prendre une décision autre que la date de leur congés?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...