Aller au contenu

Heard vs. Depp : un procès exploplosif


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Hayek's plosive a dit :

On ne suit pas le procès Depp Heard sur liborg? C'est intéressant pourtant. 

Si moi un peu. Avec beaucoup de sympathie pour Depp évidemment 

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
2 hours ago, Hayek's plosive said:

On ne suit pas le procès Depp Heard sur liborg? C'est intéressant pourtant. 

 

J'ai regardé quelques highlights.

Johnny fait bien marrer l'audience avec ses punchlines 😆

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Hayek's plosive a dit :

On ne suit pas le procès Depp Heard sur liborg? C'est intéressant pourtant. 

Une bonne partie de 9gag le suit. J'ai l'impression de lire gala ou paris match.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
30 minutes ago, cedric.org said:

Au delà de ca, je remarque quand même que ça l'a sorti d'office du casting des Animaux Fantastiques avant même tout procès. Cette tristesse. Ce cancer.

Payé quand même en son intégralité (vu qu'il avait bien négocié son contrat) pour un film qui bide.

 

Pas si mal quand même.

  • Yea 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Alchimi a dit :

(Soit dit en passant, si seulement la moitié le dixième de ce qui est dit sur Heard est vrai, c'est une belle horreur cette personne).

Fixed your post. Aller chier dans le lit de son mec pour lui faire payer une dispute conjugale, sérieusement ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Rincevent a dit :

Fixed your post. Aller chier dans le lit de son mec pour lui faire payer une dispute conjugale, sérieusement ?

Ouais je pensais à encore pire dans le genre. (Sisi je pense qu'on peut faire largement plus vicelard que le truc de gosse de dégradation par défécation.. même si là on est vraiment dans le stade anal infantile, avouons-le).

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Alchimi a dit :

Ouais je pensais à encore pire dans le genre. (Sisi je pense qu'on peut faire largement plus vicelard que le truc de gosse de dégradation par défécation.. même si là on est vraiment dans le stade anal infantile, avouons-le).

J'ai pas tout suivi. Il y a quoi de plus à savoir ?

Lien vers le commentaire

Pour ma part, j'en suis resté à "vas-y porte plainte, personne ne te croira puisque tu es un homme". Et la faire mentir à pris des années, des enregistrements à tout va, des frais légaux astronomiques, et toute la sympathie du public pour un acteur connu (et encore, une partie de la presse continue de la défendre). C'est une black pill assez amère.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Moment Paris Match

 

https://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/amber-heard-et-johnny-depp-condamnes-pour-diffamation-ce-qu-il-faut-retenir-du-jugement-89a5c484-e1e4-11ec-946f-15af7cc0006c

 

Citation

Amber Heard a été jugée coupable de diffamation à l’encontre de son ex-mari et doit 15 millions d’euros de dommages-intérêts, après la publication d’une tribune dans le Washington Post, en 2018, dans laquelle elle l’accusait de violences. Johnny Depp a également été reconnu coupable par le jury pour diffamation, mais condamné à une amende « moindre », de 2 millions de dollars.

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire

C’est probablement une victoire historique pour les défenseurs des hommes battus ou maltraités.

 

Et la fin définitive de ce qu’il restait de carrière à Amber “Turd”, vu tout ce que le monde entier a pu apprendre sur son compte.

 

Et un tremplin monumental pour Camille Vasquez.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Le courage de Johnny Depp quand même pour avoir osé porter l'affaire publiquement et égratigner son image d'alpha Sauvâââge, je suis admiratif.

J'ai toujours bien aimé ce type, je suis content que ça se finisse bien pour lui, même si ce n'est pas cher payé 15 millions au vu des coûts d'opportunité qu'elle lui aura fait perdre.

 

Je ne la connais pas plus que ce que m'en ont dit 9gag et les quelques tweets que j'ai vu passer mais cette femme a l'air d'être une vraie psychopathe.

Après le circus médiatique avec la polémique de la diffusion TV va laisser un précédent, on va avoir droit à la défense Chewbacca à chaque procès médiatique, ça va être infernal.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas du tout suivi ce procès, mais je me rends compte aujourd'hui de l'ampleur du phénomène aux Etats-Unis jusqu'à chez nous. C'est en voyant sur les réseaux sociaux les nombreuses réactions outrées des féministes radicales et autres misandres (De Haas et cie) que je me dis que ce procès est certainement plus qu'un fait divers en ce qu'il semble produire un massif contrefeu sur les réseaux sociaux comme dans les médias au phénomène #MeeToo.

 

Pour ceux qui, comme moi, n'ont rien suivi de l'histoire voici un bon résumé et une intéressante analyse :

 

 

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
Le 01/06/2022 à 23:09, Hugh a dit :

la diffamation pour Depp c'est à cause d'une erreur de son avocat qui a dit une connerie d'après ce que j'ai compris.j'ai suivi un peu le truc sur YT , j'aime bien Depp et je trouvais la Heard assez "schouinnnggg" dans certains films mais elle a montré un visage assez sale durant le procès, toujours à surjouer (actrice pas vraiment bonne en fait maius qui mise gros sur son physique ) et toujours à regarder les jurés quand elle parlait on sentait le mensonge à travers ses expressions et sa façon d'être..bon après il y a eu plusieurs femmes qui se sont exprimées et qui ont défendues Depp ça a dû jouer en sa faveur pour le verdict...mais comme a dit @Airgead Depp a eu du courage de déballer sa vie privée, ses excès d'alcool et de drogues et les parties assez grotesques sur son anatomie pendant le procès fallait encaisser.

Lien vers le commentaire

Perso aucune sympathie pour Depp (pour Amber Heard aussi mais pour le coup cela a l'air plus partagé) en tout cas l'homme (l'acteur m'en fous un peu)..

 

Et j'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi il suscite autant de sympathie.

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Marlenus a dit :

Et j'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi il suscite autant de sympathie.

Parce que Heard suscite énormément d'antipathie, d'où effet de contraste.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Just now, Rincevent said:

Parce que Heard suscite énormément d'antipathie, d'où effet de contraste.

Mouais. 

Sans doute car les gens connaissaient Depp avant alors qu'ils ne connaissent Heard que par cette affaire.

 

Perso j'ai l'impression d'avoir eu 2 cas sociaux qui se disputent et comme ils sont riches ils sont allés devant les tribunaux.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Jesrad a dit :

Cette antienne de “les femmes ne pouvaient rien faire au moyen-âge”, ça dessert ses propos.

Peine de mort, pis c'est tout, cracher ainsi sur le travail des médiévistes (et d'autres féministes qui ont le bon goût de vulgariser et relayer leurs travaux) notamment pour rétablir une image nuancée des femmes et de leurs vies au moyen age.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...