biwi Posted June 3, 2022 Report Share Posted June 3, 2022 il y a une heure, Marlenus a dit : Perso aucune sympathie pour Depp (pour Amber Heard aussi mais pour le coup cela a l'air plus partagé) en tout cas l'homme (l'acteur m'en fous un peu).. Et j'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi il suscite autant de sympathie. parce que c'est Jack Sparrow tout le monde aime les pirates qui ont un grain..^^ 1 Link to comment
Marlenus Posted June 3, 2022 Report Share Posted June 3, 2022 3 minutes ago, biwi said: parce que c'est Jack Sparrow tout le monde aime les pirates qui ont un grain..^^ Séparons l'homme de l'oeuvre. Link to comment
Salim32 Posted June 3, 2022 Report Share Posted June 3, 2022 Il y a 2 heures, Marlenus a dit : Perso j'ai l'impression d'avoir eu 2 cas sociaux qui se disputent et comme ils sont riches ils sont allés devant les tribunaux. C'est l'histoire B Cantat et M Trintignan avec une meilleure fin... 2 Link to comment
Johnnieboy Posted June 3, 2022 Report Share Posted June 3, 2022 C’était vraiment un rappel que les « stars » sont des cassos comme les autres. Overdoses, disputes conjugales pathétiques, histoires de fesse scabreuses, etc. Mais le procès permet vraiment de différencier les féministes malades mentales des autres : les premières soutiendront Heard quoi qu’il arrive, quand bien même il a été démontré qu’elle était dérangée et malfaisante tandis que les autres acceptent qu’elle a mérité le jugement (mais pas les menaces de mort, etc). 6 Link to comment
Jesrad Posted June 3, 2022 Report Share Posted June 3, 2022 19 minutes ago, Salim32 said: C'est l'histoire B Cantat et M Trintignan avec une meilleure fin... Non. Depp ne battait pas ses femmes. Link to comment
Lancelot Posted June 3, 2022 Report Share Posted June 3, 2022 15 minutes ago, Jesrad said: Non. Depp ne battait pas ses femmes. J'avais compris que @Salim32 mettait Depp dans le rôle de Trintignan, mais peut-être me goure-je. 1 Link to comment
biwi Posted June 4, 2022 Report Share Posted June 4, 2022 Il y a 6 heures, Jesrad a dit : Non. Depp ne battait pas ses femmes. ses femmes? ou les femmes?? même en étant marié une femme ne t'appartient pas à ce que je sache . Link to comment
biwi Posted June 4, 2022 Report Share Posted June 4, 2022 un petit résumé , orienté je j'admets mais quand même assez explicite : Link to comment
Airgead Posted June 4, 2022 Report Share Posted June 4, 2022 Il y a 18 heures, biwi a dit : parce que c'est Jack Sparrow tout le monde aime les pirates qui ont un grain..^^ et 21 Jump Street Link to comment
Lameador Posted June 5, 2022 Report Share Posted June 5, 2022 On 6/3/2022 at 9:11 PM, Marlenus said: Perso aucune sympathie pour Depp (pour Amber Heard aussi mais pour le coup cela a l'air plus partagé) en tout cas l'homme (l'acteur m'en fous un peu).. Et j'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi il suscite autant de sympathie. Petit meme trouvé sur une guilde de joueurs free-to-pay sur iPhone. La faute d'orthographe renseigne sur le profil socioculturel des participants. Link to comment
Pelerin Dumont Posted June 10, 2022 Report Share Posted June 10, 2022 Vous êtes un jeune homme qui regarde Twitch ? Vous jouez aux jeux vidéos ? Vous êtes donc un incel et un masculiniste qui aime les fusillades et les tueries de masse, surtout si les victimes sont des femmes ! Le service public français quoi Link to comment
Rincevent Posted June 10, 2022 Report Share Posted June 10, 2022 "Tous des incels !" is the new "hard to get". Link to comment
Marlenus Posted June 10, 2022 Report Share Posted June 10, 2022 1 hour ago, Pelerin Dumont said: Vous êtes un jeune homme qui regarde Twitch ? Vous jouez aux jeux vidéos ? Vous êtes donc un incel et un masculiniste qui aime les fusillades et les tueries de masse, surtout si les victimes sont des femmes ! Le service public français quoi C'est vieux. Ils ressortent ça maintenant sur Twitter? Link to comment
Pelerin Dumont Posted June 10, 2022 Report Share Posted June 10, 2022 il y a 1 minute, Marlenus a dit : C'est vieux. Ils ressortent ça maintenant sur Twitter? 1er juin 2022 c'est vieux? Link to comment
Marlenus Posted June 10, 2022 Report Share Posted June 10, 2022 Just now, Pelerin Dumont said: 1er juin 2022 c'est vieux? Ben à cette échelle, oui Cela a fait le buzz il y a plus d'1 semaine Psyhodélik en avait parlé (c'est ma source principale pour ce genre de délire): Je crois même que l'on en a parlé ici. Donc le voir ressortir sur Twitter comme si c'était la découverte du jour, je trouve cela étrange. (Bon en même temps je me fais toujours pas à Twitter et à son fonctionnement). Link to comment
Recommended Posts