Aller au contenu

Présentation - laisne


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis étudiant en economie à Paris, je me suis inscrit sur ce forum pour avoir le point de vu de certains d'entre vous sur différents sujets. Ce que je cherche n'est pas une opinion politique mais purement economique et parce que je suis plutôt du gauche.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, laisne a dit :

Ce que je cherche n'est pas une opinion politique mais purement economique

both.jpg

 

Bienvenue !  J'espère que tu trouveras ton bonheur en ces lieux.

N'hésite pas à demander des questions ou des éclaircissements.

Tu te dis de gauche, plutôt Proudhon ou Fourrier? Bastiat ou Saint-Simon? Stuart Mill ou Danton? 

Lien vers le commentaire

Bienvenue !

N'hésite pas à t'adresser à moi si jamais tu as une question /des problèmes avec d'autres membres ou la modération, c'est mon boulot de tribun. Et n'oublie pas de te choisir un avatar, comme l'a dit PABerrier !

 

Il y a 12 heures, laisne a dit :

Ce que je cherche n'est pas une opinion politique mais purement economique et parce que je suis plutôt du gauche.

Je suis sûr qu'il y a des débats intéressants à avoir à propos de ces deux domaines ! Par contre, prépare toi, tu t'aventures dans un antre de libéraux forcenés beaucoup plus radicaux que tout ce à quoi tu as sans doute été confronté jusqu'à présent...

Lien vers le commentaire
Le 06/05/2022 à 10:31, Pelerin Dumont a dit :

both.jpg

 

Bienvenue !  J'espère que tu trouveras ton bonheur en ces lieux.

N'hésite pas à demander des questions ou des éclaircissements.

Tu te dis de gauche, plutôt Proudhon ou Fourrier? Bastiat ou Saint-Simon? Stuart Mill ou Danton? 

 

plutôt Marx et Lenin :)

Lien vers le commentaire

Les gens de gauche n'étudient pas l'économie, ils cherchent comment la plier à leur volonté.

Les libéraux préfèrent laisser les gens tranquilles, regarder ce qu'ils se passe et en déduire des constantes, des lois.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...