Aller au contenu

Le gouvernement Borne to be alive dépassera-t-il les limites ?


Messages recommandés

On rappelle cette perle sortie pendant le covid :

Citation

Malgré la fermeture des remontées mécaniques, Élisabeth borne appelle les stations à embaucher. La ministre du Travail explique que les entreprises qui jouent le jeu pourront placer ses salariés en chômage partiel.

https://www.bfmtv.com/economie/malgre-la-fermeture-des-remontees-mecaniques-elisabeth-borne-appelle-les-stations-a-embaucher_AN-202102030112.html

 

Ça promet.

  • Yea 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ce talent divinatoire...

 

Tain Borne, on a pas fini de roter du sang. Si les rumeurs sont vraies comme quoi les 4/5 premières nénettes approchées ont bien toutes refusées, on va en chier comme jamais.

Je pense qu'il faut tenir une sacré couche de psychopathie en phase terminale pour accepter de dérouler ce que nous prépare Macron II.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Airgead a dit :

Je pense qu'il faut tenir une sacré couche de psychopathie en phase terminale pour accepter de dérouler ce que nous prépare Macron II.

Non, il suffit d'avoir une mentalité de haut fonctionnaire dédié à accomplir les ordres venus d'en haut. 

 

Je crois savoir, par ailleurs, que Hugo Boss propose toute une collection de vêtements pour femme.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rincevent a dit :

Non, il suffit d'avoir une mentalité de haut fonctionnaire dédié à accomplir les ordres venus d'en haut. 

 

Je crois savoir, par ailleurs, que Hugo Boss propose toute une collection de vêtements pour femme.

 

Tu m'étonnes, on n'a pas fini de tendre le bras...

 

J'aime pas trop quand ils choisissent des fous furieux, l'avantage des mongoles à la castex qui cherchent leurs lunettes sur leur nez ou des boys du clan des zozoteurs à la veran c'est que comme personne ne les respecte, t'as encore une soupape quand tu te fous de leur poire même si ils t'en font baver.

 

Borne elle, sera capable de t'envoyer en taule pour un mauvais regard.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Airgead a dit :

Borne elle, sera capable de t'envoyer en taule pour un mauvais regard.

Oh non, elle ne fera rien elle-même sans en avoir reçu l'ordre, elle n'est qu'un rouage doué de parole. Par contre, son futur ministre de l'Intérieur et son administration...

Lien vers le commentaire

Il semblerait que wikipedia a judicieusement modifié l'origine de son père... devenu d'ascendance polonaise plutôt que russe, le 17 mai à 10 heures du matin

 

Version archivée :

https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Élisabeth_Borne&oldid=193750687

 

Version modifiée :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Élisabeth_Borne

  • Yea 3
  • Contrepoints 1
Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Bisounours said:

Il semblerait que wikipedia a judicieusement modifié l'origine de son père... devenu d'ascendance polonaise plutôt que russe, le 17 mai à 10 heures du matin

 

Version archivée :

https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Élisabeth_Borne&oldid=193750687

 

Version modifiée :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Élisabeth_Borne

ca a l'air sourcé, c'était potentiellement faux avant (cf la page discussion),

Sa nomination a probablement augmenté la qualité de la page (et sa partialité, cf les références à des éditos de Médiapart).

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Mobius a dit :

Sa nomination a probablement augmenté la qualité de la page

Certainement, d'ailleurs, le père est redevenu d'origine russe. C'est en tout cas assez lamentable. Il aurait été d'une autre origine, zéro discussion.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Pelerin Dumont a dit :

Peut être que son père venait du royaume du Congrès, la partie polonaise sous domination de l'empire russe, donc les deux termes seraient corrects?

Ouaip. Et, soyons clairs, je mets ma main à couper que du temps où la famille de son père habitait le coin, ils ne parlaient ni russe ni polonais à la maison, mais yiddish.

Lien vers le commentaire
Citation

Olivier Véran est nommé secrétaire d’Etat chargé des relations avec le Parlement et de la vie démocratique

:D

Sinon vous m'en direz tant sur le gouvernement "resserré" : pas mal de doublons

Citation

Bruno Le Maire reste à Bercy, au poste de ministre de l’économie et des finances, et de la souveraineté industrielle et numérique.

Gérald Darmanin conserve son poste de ministre de l’intérieur.

Eric Dupond-Moretti reste au ministère de la justice.

Sébastien Lecornu est nommé ministre des armées

Olivier Dussopt est nommé ministre du travail, du plein-emploi et de l’insertion.

Stanislas Guerini est nommé ministre de la fonction publique

Gabriel Attal est nommé ministre délégué chargé des comptes publics.

Agnès Pannier-Runacher est nommée ministre de la transition énergétique.

Amélie de Montchalin nommée ministre de la transition écologique et de la cohésion des territoires.

Christophe Béchu, le maire d’Angers, est nommé ministre délégué chargé des collectivités territoriales.

Franck Riester est nommé ministre chargé du commerce extérieur.

Clément Beaune est nommé secrétaire d’Etat chargé de l’Europe.

Yaël Braun-Pivet est nommée ministre des outre-mer.

La magistrate Isabelle Rome est nommée ministre déléguée chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes, de la diversité et de l’égalité des chances.

Catherine Colonna est nommée au ministère de l’Europe et des affaires étrangères @Marlenus

L’historien Pap Ndiaye est nommé ministre de l’éducation nationale et de la jeunesse.

Rima Abdul Malak est nommée ministre de la culture.

Damien Abad est nommé ministre des solidarités, de l’autonomie et des personnes handicapées.

Sylvie Retailleau est nommée ministre de la recherche, de l’enseignement supérieur et de l’innovation.

Marc Fesneau est nommé ministre de l’agriculture et de la souveraineté alimentaire.

Amélie Oudéa-Castéra est nommée ministre des sports et des Jeux olympiques.

Justine Benin est nommée secrétaire d’Etat chargée de la mer,

Charlotte Caubel, magistrate, est nommée secrétaire d’état chargée de l’enfance.

La députée européenne Chrysoula Zacharopoulou est nommée secrétaire d’Etat chargée du développement, de la francophonie et des partenariats internationaux

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Zagor a dit :

Donc Abad est nommé ministre de la santé.

 

Non, il est ministre à l'autonomie, aux solidarités et aux personnes handicapées. C'est Brigitte Bourguignon (ex-PS) qui devient ministre de la santé et des préventions.

La liste ci-dessus semble incomplète. Ci-dessous vidéo de l'annonce faite par Kohler.

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Nathalie MP a dit :

 

Non, il est ministre à l'autonomie, aux solidarités et aux personnes handicapées. C'est Brigitte Bourguignon (ex-PS) qui devient ministre de la santé et des préventions.

La liste ci-dessus semble incomplète. Ci-dessous vidéo de l'annonce faite par Kohler.

 

 

 

Ah ok, d'accord merci beaucoup pour cette information.

Lien vers le commentaire

Bruno le génie reste à son poste… 

darmanin reste à son poste…

eh bin… les cancres sont valorisés.

 

Veran le haineux dégage et ça fait du bien mais bon la nouvelle sera identique.

 

et à l’ednat, je ne sais pas ce ça vaut.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...