Aller au contenu

Le gouvernement Borne to be alive dépassera-t-il les limites ?


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Pelerin Dumont a dit :
  • Pap NdiayeMinistre de l'éducation nationale et de la jeunesse
  • Charlotte Caubel Secrétaire d'Etat chargée de l'enfance
  • Sarah El Haïry Secrétaire d'Etat chargée de la jeunesse et du service national universel

 

C'est les trois faces de la jeunesse.

Le premier est ministre de plein exercice et doit apprendre des trucs.

La seconde est auprès du premier ministre et doit s'occuper des tous petits et tout.

La troisième est auprès du ministre de la défense et doit s'occuper des jeunes en les exploitant au SNU (ils ont pas encore abandonné l'idée :D ?)

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Bézoukhov a dit :

 

C'est les trois faces de la jeunesse.

Le premier est ministre de plein exercice et doit apprendre des trucs.

La seconde est auprès du premier ministre et doit s'occuper des tous petits et tout.

La troisième est auprès du ministre de la défense et doit s'occuper des jeunes en les exploitant au SNU (ils ont pas encore abandonné l'idée :D ?)


J’ai lu les trois « phases » et j’ai cru que tu étais devenu nietzschéen.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Bézoukhov a dit :

 

 

 

 

 

 

Pitié, dis-moi que c'est une élucubration d'opposants à Marlène Schiappa... On ne peut pas nommer un ministre qui écrit ce genre de choses, c'est un faux n'est-ce pas ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Daumantas a dit :

 

Pitié, dis-moi que c'est une élucubration d'opposants à Marlène Schiappa... On ne peut pas nommer un ministre qui écrit ce genre de choses, c'est un faux n'est-ce pas ?

Non non tout est vrai :

 

Le XIXème avait Chateaubriand, Lamartine, et Hugo comme littéraires aux pouvoir, nous avons Bruno Lemaire et Marlène Schiappa .

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pelerin Dumont a dit :

Non non tout est vrai :

 

Le XIXème avait Chateaubriand, Lamartine, et Hugo comme littéraires aux pouvoir, nous avons Bruno Lemaire et Marlène Schiappa .

CPEF, vraiment...

Lien vers le commentaire
39 minutes ago, Daumantas said:

 

Pitié, dis-moi que c'est une élucubration d'opposants à Marlène Schiappa... On ne peut pas nommer un ministre qui écrit ce genre de choses, c'est un faux n'est-ce pas ?

C'est bien pour ça qu'elle n'est que secrétaire d'état :D

 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Et Damanin qui chapeaute des autres ministres, le gars est un incompétent à l’ego aussi grand que celui de son maître et on le récompense de sa nullité.

enfin… nullité, il a su amener la police à taper sur des gens qui manifestent pacifiquement, il a su faire en sorte que la police applique avec zèle les débilités Covid. Ah c’est sûr, dans ce sens là il est bon. Mais quid de ses sorties plus idiotes les unes que les autres? Quid des bavures amenées par, justement, sa politique? 
 

Et à lui on lui trouve pas une petite affaire, histoire qu’il dégage?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Lugaxker a dit :

Vous vous attendiez réellement à autre chose que la brochette de clowns habituelle ? :D 

Il manque "notre" clown économiste, essayiste et chroniqueur de télévision """"libéral"""" favori à nous.

Avoir lécher des bottes avec un tel talent pendant deux ans pour ne récolter qu'un vulgaire hochet. Quelle déception. :( 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Ultimex a dit :

Il manque "notre" clown économiste, essayiste et chroniqueur de télévision """"libéral"""" favori à nous.

Avoir lécher des bottes avec un tel talent pendant deux ans pour ne récolter qu'un vulgaire hochet. Quelle déception. :( 

 

C'est dire son niveau s'il n'a pas été recruté...

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Largo Winch a dit :

Ce remaniement est un magnifique bras d'honneur de Macron...

 

à ses opposants politiques à l'assemblée, il a pas digéré les législatives et se venge , comme un gosse n fait 

 

les verts vont pouvoir pleurer , foutre Béchu à l'écologie ça veut dire gros stand by ^^ (et ça c'est bon)

Lien vers le commentaire

Finalement, tous ces gens voulant notre bien en face des caméras pensent surtout à eux, la satisfaction de leur ego et à comment emmerder les autres qui veulent le bien des gens maïs différemment. 
 

j’imagine bien les réunions du niveau élections de BDE… la profondeur des analyses doit être… abyssale, sans parler des prises de positions uniquement basées sur « c’est bon pour mon image? Ça assure ma fonction auprès de Macron? »

 

tous ces gens sont des cafards qui devraient être écrasés.

  • Yea 6
Lien vers le commentaire

Je retire pour les cafards mais le reste me paraît assez juste. Je pense très sincèrement que le niveau de prise des décisions doit souvent être du niveau BDE quand il s’agit de politique interne.

 

On va voir ces prochains mois comment ça va se passer au sein de l’assemblée nationale. Les LR ne semblent pas vouloir voter la notion de censure, ce n’est pas de très bonne augure…

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...