Aller au contenu

Finale LDC au Stade de France


Bézoukhov

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Bézoukhov a dit :

Lot of fun. Second quinquennat Macron will be epic

 

D'autant plus que le grand monarque s'était vanté d'avoir pu négocié l'organisation de la finale au Stade de France, entre les retards, la file interminable, les supporters qui n'ont pas pu rentrer, les pickpockets, les actes de vandalisme, la grève de la ratp, les familles/enfants gazés par les CRS,  les fans zones transformés en decharge à ciel ouvert et les "jeunes locaux" venant se mêler à la fête 🤡

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Bézoukhov a dit :

Haha.

Cet empafe de préfet qui n'est fort que quand il s'agit de vérifier des QR codes :

 

 

 

Lot of fun. Second quinquennat Macron will be epic

 

Il a quand même eu du bol. Tu imagines si le second tour de l'élection avait eu lieu demain, entre ça, les pénuries, l'inflation, les scandales sur les députés LREM et tout le reste... :mrgreen:

Lien vers le commentaire

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-medias-anglais-fustigent-l-organisation-de-la-finale-de-la-ligue-des-champions/1335781

Un récapitulatif avec des liens vers des articles anglais.

Romain Molina pointe les defaillances de la FFF (qui aurait lésiné sur les moyens en ayant recours à des "volontaires"), les journaux accusent l'UEFA ou les autorités françaises 

Lien vers le commentaire

Le bordel gigantesque au stade de France hier soir. La déclaration de Moussa, largement rectifiée par les commentaires vidéos. Même CNN en parle.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Waren a dit :

Le bordel gigantesque au stade de France hier soir. La déclaration de Moussa, largement rectifiée par les commentaires vidéos. Même CNN en parle.

 

 


 

Les agresseurs sont avant tout les flics français. Quoi qu’il ait pu se passer, je ne comprends pas comment la solution puisse être : « On va gazer tout le monde ».

Bon, après, la police française a l’habitude de faire bien pire depuis des années.

  • Yea 1
  • Haha 1
  • Nay 2
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Johnnieboy a dit :


 

Les agresseurs sont avant tout les flics français.

 

Bah non. Comme bien souvent c'est deux ou trois kékés qui foutent la merde. Là en l'occurrence ce serait de la racaille des alentours qui cherchaient à rentrer dans le stade.

 

Par contre Darmanin est vraiment un enfoiré à vouloir tout foutre sur les supporters de Liverpool.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
15 hours ago, Pelerin Dumont said:

Le Real est béni des dieux cette saison ou quoi😂?

 

Ils ont un mental à toute épreuve. Mais je suis un peu déçu pour les équipes qui ont produit plus de jeu (City et Liverpool) et n'ont pas été récompensées.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Pelerin Dumont a dit :

Romain Molina pointe les defaillances de la FFF (qui aurait lésiné sur les moyens en ayant recours à des "volontaires")

 

Bof, la Fédération Française de Rugby fait la même chose pour les matchs de l'équipe de France au SDF et il n'y a jamais de problème.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Bahamas a dit :

Bof, la Fédération Française de Rugby fait la même chose pour les matchs de l'équipe de France au SDF et il n'y a jamais de problème.

Pas le même public, je suppose.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Loi a dit :

 

Bah non. Comme bien souvent c'est deux ou trois kékés qui foutent la merde. Là en l'occurrence ce serait de la racaille des alentours qui cherchaient à rentrer dans le stade.

 

Par contre Darmanin est vraiment un enfoiré à vouloir tout foutre sur les supporters de Liverpool.


Ah, ce sont les « kékés » qui ont gazé des femmes, des vieux et des enfants, par centaines ? C’est vraiment un univers fabuleux, celui dans lequel tu vis. Le tort principal des jeunes cons Parisiens, c’est d’avoir tenté de sauter au-dessus des grilles pour entrer sans ticket. Bon, ok, ça mérite des coups de matraque dans les jambes et c’est tout. Les flics français sont des merdes qui ont pris l’habitude de pouvoir traiter les individus comme des esclaves au fur et à mesure que l’État leur octroie des privilèges.

 

J’ai écouté des dizaines de témoignages de supporters de Liverpool : tous blâment la police française et l’organisation. Même s’il y a évidemment eu des bagarres, des vols, etc. Comme lors de chaque événement regroupant plus de 100 000 personnes.

  • Yea 2
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Johnnieboy a dit :

Même s’il y a évidemment eu des bagarres, des vols, etc. Comme lors de chaque événement regroupant plus de 100 000 personnes.

La France, tu peux pas test. :jesaispo:

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Johnnieboy a dit :


Ah, ce sont les « kékés » qui ont gazé des femmes, des vieux et des enfants, par centaines ? C’est vraiment un univers fabuleux, celui dans lequel tu vis. Le tort principal des jeunes cons Parisiens, c’est d’avoir tenté de sauter au-dessus des grilles pour entrer sans ticket. Bon, ok, ça mérite des coups de matraque dans les jambes et c’est tout. Les flics français sont des merdes qui ont pris l’habitude de pouvoir traiter les individus comme des esclaves au fur et à mesure que l’État leur octroie des privilèges.

 

J’ai écouté des dizaines de témoignages de supporters de Liverpool : tous blâment la police française et l’organisation. Même s’il y a évidemment eu des bagarres, des vols, etc. Comme lors de chaque événement regroupant plus de 100 000 personnes.

 

Non, ça c'est ta haine de la police qui parle. 

La réalité c'est que les grilles du stade ont été fermées à cause de kekes qui ont voulu forcer les entrées. Et les supporters de Liverpool, qui eux avaient payé leur place, se sont retrouvés piégés. 

 

Très bonne vidéo du parisien sur le sujet :

 

https://www.facebook.com/leparisien/videos/733067254488457/

 

Voir les bastons par la suite entre supporters de Liverpool et les kekes aux abords, etc. 

  • Nay 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Loi a dit :

 

Non, ça c'est ta haine de la police qui parle. 

La réalité c'est que les grilles du stade ont été fermées à cause de kekes qui ont voulu forcer les entrées. Et les supporters de Liverpool, qui eux avaient payé leur place, se sont retrouvés piégés. 

 

Très bonne vidéo du parisien sur le sujet :

 

https://www.facebook.com/leparisien/videos/733067254488457/

 

Voir les bastons par la suite entre supporters de Liverpool et les kekes aux abords, etc. 


 

Ton amour de l’uniforme t’aveugle. Pourquoi gazer des milliers de supporters de Liverpool ? Offre-moi une réponse convaincante et je reverrai mon jugement.

 

Bref, comme d’habitude, tu racontes n’importe quoi et tu ne pars que de préjugés. J’ai écouté des dizaines de témoignages de supporters de Liverpool. Ils blâment tous la police et l’organisation.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Johnnieboy a dit :

Bôf, t’as entendu parler de la finale de l’Euro à Londres

Non. :)

 

Tiens, il y a eu, dans ces 20 ou 30 dernières années, des manifestations en France rassemblant plus de 100 000 personnes sans bagarres et sans vols ?

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Rincevent a dit :

Non. :)

 

 

Alors, peut-être mieux de ne pas pointer une spécificité française par ignorance.
La finale de l’Euro fut un fiasco bien plus grave que cette finale de LdC. 
 

Quant à ta question, je n’en vois pas l’interêt. Les grands rassemblements et manifestations sont par définition des lieux de désordre, quel que soit le pays ou presque.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Johnnieboy a dit :

Les grands rassemblements et manifestations sont par définition des lieux de désordre, quel que soit le pays ou presque.

Je ne serais pas aussi certain que toi.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Loi a dit :

 

Non, ça c'est ta haine de la police qui parle. 

La réalité c'est que les grilles du stade ont été fermées à cause de kekes qui ont voulu forcer les entrées. Et les supporters de Liverpool, qui eux avaient payé leur place, se sont retrouvés piégés. 

 

Très bonne vidéo du parisien sur le sujet :

 

https://www.facebook.com/leparisien/videos/733067254488457/

 

Voir les bastons par la suite entre supporters de Liverpool et les kekes aux abords, etc. 

On peut tout aussi bien trouver des vidéos accablant les supporters (https://streamff.com/v/51998a), je ne vois pas l'intérêt de tirer des conclusions aussi tranchées alors qu'il peut s'agir d'un amalgame d'une multitude de raisons.

Et la police est plus choquante car elle est censée être soumise à un plus haut degré d'examen. Quand on voit les différents témoignages selon lesquels ils essaient toujours d'empêcher les journalistes de filmer, cela n'inspire pas confiance.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Kosher a dit :

On peut tout aussi bien trouver des vidéos accablant les supporters (https://streamff.com/v/51998a), je ne vois pas l'intérêt de tirer des conclusions aussi tranchées alors qu'il peut s'agir d'un amalgame d'une multitude de raisons.

Et la police est plus choquante car elle est censée être soumise à un plus haut degré d'examen. Quand on voit les différents témoignages selon lesquels ils essaient toujours d'empêcher les journalistes de filmer, cela n'inspire pas confiance.


Un journaliste a dit qu’il avait été forcé d’effacer ce qu’il avait filmé, par exemple.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Johnnieboy a dit :

Fais-nous donc une liste avec des exemples. 

Oh, sans même aller chercher, je doute que les grosses manifestations monstre qui ont lieu dans les pays ou régions à famille souche génèrent tant de bagarres et de vols que ça. Du coup, ça fait un gros, gros "presque".

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Rincevent a dit :

Oh, sans même aller chercher, je doute que les grosses manifestations monstre qui ont lieu dans les pays ou régions à famille souche génèrent tant de bagarres et de vols que ça. Du coup, ça fait un gros, gros "presque".


Evidemment. Jamais de bagarres et de violence lors de grandes manifestations et célébrations en Allemagne ou en Irlande, non.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Johnnieboy a dit :

Evidemment. Jamais de bagarres et de violence lors de grandes manifestations et célébrations en Allemagne ou en Irlande, non.

Et les vols, ça passe à l'as ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Johnnieboy a dit :

Pourquoi gazer des milliers de supporters de Liverpool ?

 

Offre-moi une réponse convaincante et je reverrai mon jugement.

Bref, comme d’habitude, tu racontes n’importe quoi et tu ne pars que de préjugés. J’ai écouté des dizaines de témoignages de supporters de Liverpool. Ils blâment tous la police et l’organisation.

 

Ta question à elle seule transpire la haine anti-flic. A aucun moment les CRS se sont dits "tiens, c'est parti, allons gazer les supporters de Liverpool".

Je te rappelle que d'autres matchs se déroulent en IDF et ce n'est pas pour autant open bar au niveau des lacrymos... Est-ce que ce fait là te sidère?

 

En ce qui concerne le match d'hier :

 

- L'organisation était merdique et a entrainé des files d'attente particulièrement longues pour les supporters legits (ça parle aussi de faux billets au niveau de l'UEFA)

- Une poignée d'ahuries se sont comportés comme des daubes et ont mis sous pression le dispositif de sécurité/contrôle du SDF / Une poignée d'ahuries au sein de la poignée d'ahuries est entrée en force dans le SDF

- En réponse à cela les accès au SDF ont été fermés (la plupart si ce n'est tous), avec quelques embrouilles complémentaires devant le stade (voir la vidéo du parisien)

 

- Les CRS sont intervenus à partir de pour tenter de ramener le calme (et faire leur job).

 

Et toi de cette timeline le seul truc que tu en ressors c'est "les flics sont les agresseurs".

 

Tu es hilarant (genre vraiment).

 

 

  • Nay 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Loi a dit :

Ta question à elle seule transpire la haine anti-flic.

Je te rappelle que d'autres matchs se déroulent en IDF et ce n'est pas pour autant open bar au niveau des lacrymos... Est-ce que ce fait là te sidère?

 

Et toi dans cette timeline le seul truc que tu en ressors c'est "les flics sont les agresseurs".

 

Voyons ce que dit la police Britannique :

POUR LA POLICE BRITANNIQUE, LES SUPPORTERS DE LIVERPOOL ONT ÉTÉ « EXEMPLAIRES »

Citation

Ce qui n'a pas empêché certains d'entre eux de se faire refouler violemment aux abords du stade, des « scènes pénibles » pour les autorités britanniques présentes sur le sol français.

Oh bah ça alors.

 

Même les policiers ultras disent que les CRS aiment taper La faute n’est pas toujours du côté des ultras. Les CRS aiment bien quand ça part à la chamaille.

 

Et puis c'est pas comme si la police française n'avait pas un certain historique (liste non exhaustive montée en 2 minutes) :

Selon la police, il se serait blessé seul, en tombant sur un poteau. Lui assurait avoir été victime d’un tir de flash-ball.

LE PAOK DÉNONCE « L'INCOMPÉTENCE MONUMENTALE » DE LA POLICE FRANÇAISE

DES NÎMOIS VIOLENTÉS PAR LA POLICE ?

Les supporters des Crocodiles dénoncent un excès de zèle incompréhensible de la part des forces de l'ordre en présence.

J’étais avec ma femme en haut de la tribune et j’ai vu dix CRS descendre dans la tribune en courant, comme une charge, et se jeter sur quelqu’un. Au départ, je ne me suis pas rendu compte de la violence de l’attaque et puis j’ai vu deux supporters montpelliérains avec le visage en sang et un autre allongé par terre KO 

AFFAIRE CASTI : UNE VIDÉO CONTREDIT LA THÈSE DE LA POLICE

 

il y a 56 minutes, Kosher a dit :

Et la police est plus choquante car elle est censée être soumise à un plus haut degré d'examen. Quand on voit les différents témoignages selon lesquels ils essaient toujours d'empêcher les journalistes de filmer, cela n'inspire pas confiance.

T'essaies vraiment de dialoguer avec un type dont le pseudo est "Loi", qui a Judge Dredd en PP et qui défend systématiquement la police sur ce forum, peu importe le contexte (on l'a encore vu cette semaine avec la tuerie à Uvalde) ? Tu te fais du mal.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...