albarbecue Posted June 13 Report Share Posted June 13 Bonjour à tous ! Je suis Alice, nouveau membre ! Merci de bien vouloir m'accepter dans ce forum. Mon objectif en m'inscrivant est simple : Echanger avec d'autres personnes ! ☺️ D'ailleurs si vous me le permettez, je vais chercher des experts dans le monde des crypto-monnaies pour m'aider à faire le choix du bot cryptomonnaie : Merci d'avance les amis ! Link to comment
Pelerin Dumont Posted June 13 Report Share Posted June 13 Bienvenue, pour la cryptomonnaie, on a un sous forul dedie et j'imagine que tu peux demander des précisions à @Lugaxker, @AX-poulpe, @poincaré ou @Sekonda Link to comment
Lugaxker Posted June 13 Report Share Posted June 13 il y a 3 minutes, Prouic a dit : ca sent la pub vu l'effort ... Oui, de la pub pour des robots de trading qui pourraient se révéler être des arnaques. Link to comment
Pelerin Dumont Posted June 13 Report Share Posted June 13 il y a 2 minutes, Lugaxker a dit : Oui, de la pub pour des robots de trading. il y a 4 minutes, Prouic a dit : ca sent la pub vu l'effort ... Faire de la pub sur Liborg passe quand même pour une idée saugrenue 🤔 Link to comment
Lugaxker Posted June 13 Report Share Posted June 13 il y a 1 minute, Pelerin Dumont a dit : Faire de la pub sur Liborg passe quand même pour une idée saugrenue 🤔 As-tu vu la moindre allusion à Liborg ou au libéralisme dans le message ? C'est un message qui peut être copié-collé sur n'importe quel forum. Link to comment
Marlenus Posted June 13 Report Share Posted June 13 Certains dirons qu'un autre indice est le sexe, genre, prénom. 😛 Mais nous verrons. Pour l'instant team pub Link to comment
Sekonda Posted June 13 Report Share Posted June 13 J'ai ciseauté les noms des programmes. Si c'est une vraie demande, il va falloir la formuler de façon moins publicitaire effectivement. Link to comment
L'affreux Posted June 13 Report Share Posted June 13 Il y a 1 heure, Marlenus a dit : Certains dirons qu'un autre indice est le sexe, genre, prénom. 😛 Et l'avatar. Link to comment
Solomos Posted June 13 Report Share Posted June 13 2 hours ago, Pelerin Dumont said: Faire de la pub sur Liborg passe quand même pour une idée saugrenue 🤔 Le principe du spam, c'est pas de réfléchir à qui est une bonne cible, c'est d'arroser partout où tu peux. Link to comment
ttoinou Posted June 13 Report Share Posted June 13 Bienvenue photo générée par deep learning ! Link to comment
Bézoukhov Posted June 13 Report Share Posted June 13 Mais alors elle ne s'appelle pas Alice ? Link to comment
Bézoukhov Posted June 13 Report Share Posted June 13 Ah, ben non. Par les droits qui me sont conférés, elle ne s'appelle clairement pas Alice. Link to comment
albarbecue Posted June 14 Author Report Share Posted June 14 Le 13/06/2022 à 04:54, Prouic a dit : ca sent la pub vu l'effort ... De quelle publicité parles-tu ? Je ne comprends pas ! Tu peux m'expliquer s'il te plaît ? Link to comment
Cthulhu Posted June 14 Report Share Posted June 14 il y a 10 minutes, albarbecue a dit : De quelle publicité parles-tu ? Je ne comprends pas ! Tu peux m'expliquer s'il te plaît ? Bonjour ! Que pense-tu de la block size war entre BCH et BTC ? Tu es plutôt PoW ou PoS ? Et pourqoi ? Link to comment
Mégille Posted June 15 Report Share Posted June 15 Bonjour et bienvenue ! Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum ou des soucis avec la modération, tu peux t'adresser à moi. Link to comment
Alchimi Posted June 15 Report Share Posted June 15 Sinon on peut parler des cryptos de nos régions. Link to comment
Recommended Posts