Rincevent Posted July 19, 2022 Report Share Posted July 19, 2022 Sur proposition de @ttoinou, ce nouveau fil dédié à la santé, non plus sous le prisme de la nutrition, mais sous l'angle du sommeil. On a beau ne pas en garder beaucoup de souvenirs, c'est une activité qui nous occupe durant le tiers de notre vie. On pourra parler ici de qualité de sommeil, de literie, de chronotypes, de biomonitoring, de lutte contre l'insomnie, de sommeil polyphasique et de tout ce qui a un rapport avec ce que l'on sait du sommeil, et ce qu'on peut faire pour l'optimiser (dans tous les sens du terme). 4 1 Link to comment
Rincevent Posted July 19, 2022 Author Report Share Posted July 19, 2022 Et je commence avec le concept intéressant de Revenge Bedtime Procrastination, qui met des mots sur une réalité que j'ai bien connu. 3 Link to comment
POE Posted July 23, 2022 Report Share Posted July 23, 2022 Les troubles de la mémoire et de l'attention, un autre sujet... Link to comment
Eltourist Posted July 25, 2022 Report Share Posted July 25, 2022 Le 20/07/2022 à 01:39, Rincevent a dit : Et je commence avec le concept intéressant de Revenge Bedtime Procrastination, qui met des mots sur une réalité que j'ai bien connu. C'est l'histoire de ma vie edit: je go sur l'autre topic sorry >.< Link to comment
Recommended Posts