Aller au contenu

Quatennens, mari violent ?


Lameador

Messages recommandés

Le temps de gérer son divorce Quatennens ne se rendra pas à l'assemblée nationale.

En revanche, il compte bien conserver ses indemnités de député.

 

 

En outre Panot dit : "Je rappelle qu'il s'agit de mains courantes et non de plaintes".

Pas de bol : la femme de Quatennens est retournée au commissariat la semaine passée pour finalement porter plainte contre lui...

 

Et puis, apparemment ça ne se limite plus à une seule gifle...

 

 

Quote

Le député a reconnu avoir donné une gifle à son épouse un an auparavant, lui avoir serré le poignet le 28 août et l'avoir blessée au coude le 2 septembre. Il a également donné des éléments de contexte aux enquêteurs sur le climat de tensions existant dans le couple. (...) Ce dernier a également reconnu avoir adressé de nombreux messages à Céline Quatennens. Sur ce point, Adrien Quatennens a déclaré avoir arrêté d'écrire des messages à sa femme lorsque celle-ci le lui a demandé le 23 septembre, dans un message.

 

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

L'épouse de Quatennens parle de violence qui dure depuis des années.

 

Quote

Céline Quatennens, l'épouse du député du Nord, dénonce mercredi 23 novembre des "colères", des "crises" et "des violences physiques et morales" de la part de l'élu insoumis depuis "plusieurs années", réfutant tout "contexte d'agressivité mutuelle". "Au cours de ces dernières années, j'ai voulu le divorce à trois reprises, à chaque fois sous la pression je suis revenue en arrière", assure Céline Quatennens dans un communiqué transmis à l'AFP.

 

 

https://www.francetvinfo.fr/politique/adrien-quatennens/affaire-adrien-quatennens-son-epouse-celine-denonce-des-violences-physiques-et-morales-commises-par-le-depute-depuis-plusieurs-annees_5495751.html

 

Je vois mal comment il va pouvoir revenir après ça.

Et Mélenchon, va forcément prendre aussi par ricochet, car soit il continue à le soutenir et cela devient intenable, soit il le lâche mais cela ne passera pas forcément mieux.

 

Lien vers le commentaire

Quelle ordure. Un beau specimen LFI, toujours à faire la morale aux autres.

 

Je peux comprendre et pardonner une ou deux altercations exceptionnelles, notamment lors d'une séparation. Pas ça.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Marlenus a dit :

L'épouse de Quatennens parle de violence qui dure depuis des années.

 

 

 

https://www.francetvinfo.fr/politique/adrien-quatennens/affaire-adrien-quatennens-son-epouse-celine-denonce-des-violences-physiques-et-morales-commises-par-le-depute-depuis-plusieurs-annees_5495751.html

 

Je vois mal comment il va pouvoir revenir après ça.

Et Mélenchon, va forcément prendre aussi par ricochet, car soit il continue à le soutenir et cela devient intenable, soit il le lâche mais cela ne passera pas forcément mieux.

 


 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Citation

 

Avant de rapidement évoquer « un chantage » qu’il aurait subi de la part de son épouse : « Lorsqu’elle m’a annoncé son intention de divorcer au retour de nos vacances d’été et que j’en cherchais la véritable raison, mon ex-compagne m’a ouvertement menacé de ’détruire mon engagement politique’ si je ne répondais pas favorablement à toutes ses exigences. Elle m’a même fait signer un papier l’affirmant sous la contrainte. Aujourd’hui encore, dans le cadre de notre divorce et des conditions de la garde de notre fille, je subis son chantage à la plainte ou aux médias », dénonce-t-il avec virulence.

« Alors qu’elle prétendait ne pas vouloir d’écho médiatique lors du dépôt de sa première main courante, elle a finalement choisi, sans aucun fait nouveau, de se faire justice par elle-même en envoyant un communiqué à l’AFP, entravant mon retour annoncé à l’Assemblée nationale », charge-t-il encore.

 

[...]

 

Adrien Quatennens confie aussi, entre les lignes, avoir lui-même subi des violences de la part de son ancienne compagne : « Si j’avais respecté à la lettre ce conseil des associations, c’est moi qui aurais dû partir. Mais puis-je seulement le dire ? ».

 

Lien vers le commentaire

Peut-être. Si ce n'était qu'une affaire privée, parole contre parole, il n'y aurait pas lieu de commenter ici cette affaire.

 

Sauf que :

  • le petit Adrien, au moment où il tabassait sa femme, s'est permis de faire une grande déclaration moralisatrice à l'Assemblée nationale pour condamner les violences faites aux femmes
  • cela fait déjà plusieurs semaines qu'il ne met plus les pieds à l'Assemblée nationale et compte continuer ainsi plusieurs mois, tout en percevant son salaire de 7 493,30 euros, auquel s'ajoutent 5 561€ de frais de mandat et de secrétariat, et la prise en charge des frais de bureautique et de communication...
  • Yea 9
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

L'attitude de la majorité est ridicule sur cette affaire.

Voire un Aurore Bergé s'indigner de devoir siéger aux côté d'un Quatennens c'est juste d'un ridicule sans nom.

 

Ils feraient mieux de se délecter des soucis interne de LFI et de leur ressortir l'affaire si ceux-ci les emm.. .

Là faire semblant de jouer les indignées alors qu'elle siège aux côtés d'un Abad et bosse avec un Darmanin...

 

 

Et je vois bien la différence entre un Quatennens condamné pour une gifle, un Darmanin qui n'a rien fait d'illégal vu qu'il n'a fait qu'abuser de sa position et un abad qui nie en bloc des accusations autrement plus grave, mais je ne vois pas qui est dupe.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...