Aller au contenu

Chute de FTX/Alameda/SBF


Lugaxker

Messages recommandés

Pendant ce temps là, 2 ans après la conversation qui fait suite aux 3 ans ou on avait déjà prophétisé les emmerdes de la crypto globale dues à tether, il se porte toujours comme un charme, et le marché est pourtant réduit a 30% de ce qu'il était ^_^

(désolé :D Ca me fait marrer de voir à quel point personne touche une bille sur les mécanismes de confiance dans la crypto en général)

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Marlenus a dit :

Je sais que l'on attaque pas le physique tout ça, tout ça, mais je viens de voir Caroline Ellison, avec SBF, c'est quand même des caricatures de nerds :D

TIL l'existence de cette personne. Du peu qui remonte sur elle, c'est plus ou moins ce que j'imagine que serait devenu Sarah Knafo si elle avait été laide.

 

(Et TIL que ses deux parents sont profs d'éco au MIT. C'est bon pour le réseau, ça.)

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Marlenus a dit :

Je sais que l'on attaque pas le physique tout ça, tout ça, mais je viens de voir Caroline Ellison, avec SBF, c'est quand même des caricatures de nerds :D

Ces personnes ont le physique de leurs idées.

 

il y a 18 minutes, Rincevent a dit :

(Et TIL que ses deux parents sont profs d'éco au MIT. C'est bon pour le réseau, ça.)

Son père serait copain avec le président de la SEC apparemment. Beau réseau en effet ! 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Lugaxker a dit :

Son père serait copain avec le président de la SEC apparemment. Beau réseau en effet ! 

Oh, comme c'est bizarre ! Oh, alors !

Lien vers le commentaire
32 minutes ago, Lameador said:

TIL : c'est une enquête qui mobilise l'inspecteur Gadget

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Jean_Chalopin

 

Hier, sur Zérohedge, un article depuis édité mentionnait le créateur de l'inspecteur Gadget et de multiples autres dessins animés en tant que patron de Deltec

mouais à mon avis, vu l'efficacité de l'inspecteur Gadget, je préfererais avoir Ulysse qui reprends l'Odysseus pour surfer sur la Darkweb pour retrouver les cryptos.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 10 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...