Aller au contenu

Les effets post covid sur la population française


biwi

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Marlenus a dit :

Oui parce que ce camp avait le pouvoir.

J'entends bien l'argument, mais qu'est-ce que l'autre camp aurait fait d'aussi totalitaire ou même vaguement approchant si il avait eu le pouvoir ?

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Rincevent said:

J'entends bien l'argument, mais qu'est-ce que l'autre camp aurait fait d'aussi totalitaire ou même vaguement approchant si il avait eu le pouvoir ?

Quand je parle de l'autre camp, je parle des excités, pas d'une généralité et je n'engloberais certainement pas tout ceux qui ne se sont pas fait vacciné dans ce groupe (ni même la majorité même si je n'ai pas fait de sondage).

Une fois que l'on est ok sur cette base, je vais me baser sur les dires de la newsletter que je continue de recevoir sur le sujet dont j'ai déjà parlé.

 

-Interdire les vaccins. Les vaccins sont là pour nous rendre malade, ils sont utilisé par les puissants pour le grand reset. Et plus généralement, interdire les médicaments des labos car ils ont le même but.

 

-Ne pas prendre en compte du tout le fait qu'il y ait des malades vu que le COVID-19 n'existe pas, c'est une invention faites pour nous contrôler.

Si tu veux te soigner, jette tes médicaments traditionnels, j'ai des méthodes naturelles pour toi.

 

-Se jeter dans les bras de Poutine, car lui au moins a compris qu'il faut combattre ces puissants de bill gates et autre Big Pharma (la newsletter du 25/02 est vraiment particulière.

 

Etc.

 

J'ai l'ensemble de leurs newsletters et cela fleure bon le totalitarisme de façon général. 

Entre Xi Jinping et eux en dirigeant mon coeur balance.

 

Maintenant une des grosses différence entre les excités des 2 camps, c'est effectivement, ceux dont je parle là sont totalement minoritaire.

On en connait tous un, mais cela s'arrête là.

Alors que le camp des covidément eux on en avait pleins autour de nous à nous faire ch... .

 

Donc je ne mets absolument pas les 2 camps sur le même pied.

Le camp des covidément est beaucoup plus dangereux de par son nombre, sa force et sa position.

Mais pour faire un parallèle ce n'est pas parce qu'un jour on aura Marine (ou pire Eric) au pouvoir que je vais absoudre LO et les trouver sympathique, même si ils sont ridicule en nombre et en influence.

 

1 hour ago, Lancelot said:

Est-ce que l'autre camp aurait simplement existé en tant que tel sans avoir la réaction aux mesures totalitaires comme raison d'être ?

 

Oui, car ils existaient bien avant (je parle bien des excités pas des gens qui ont estimé que n'étant pas à risque le vaccin ne leur était pas utile et qui ont combattu cet obligation gouvernementale).

Cette histoire de COVID n'a été qu'un révélateur.

Pas pour rien d'ailleurs que l'un des gros indices (même si pas suffisant) entre un excité et un mec sensé chez un non vaccinés, c'est de voir si c'est un Poutinolâtre ou pas.

 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Marlenus said:

Quand je parle de l'autre camp, je parle des excités, pas d'une généralité et je n'engloberais certainement pas tout ceux qui ne se sont pas fait vacciné dans ce groupe (ni même la majorité même si je n'ai pas fait de sondage).

Une fois que l'on est ok sur cette base, je vais me baser sur les dires de la newsletter que je continue de recevoir sur le sujet dont j'ai déjà parlé.

 

-Interdire les vaccins. Les vaccins sont là pour nous rendre malade, ils sont utilisé par les puissants pour le grand reset. Et plus généralement, interdire les médicaments des labos car ils ont le même but.

 

-Ne pas prendre en compte du tout le fait qu'il y ait des malades vu que le COVID-19 n'existe pas, c'est une invention faites pour nous contrôler.

Si tu veux te soigner, jette tes médicaments traditionnels, j'ai des méthodes naturelles pour toi.

 

-Se jeter dans les bras de Poutine, car lui au moins a compris qu'il faut combattre ces puissants de bill gates et autre Big Pharma (la newsletter du 25/02 est vraiment particulière.

 

Etc.

 

J'ai l'ensemble de leurs newsletters et cela fleure bon le totalitarisme de façon général. 

Entre Xi Jinping et eux en dirigeant mon coeur balance.

 

Maintenant une des grosses différence entre les excités des 2 camps, c'est effectivement, ceux dont je parle là sont totalement minoritaire.

On en connait tous un, mais cela s'arrête là.

Alors que le camp des covidément eux on en avait pleins autour de nous à nous faire ch... .

 

Donc je ne mets absolument pas les 2 camps sur le même pied.

Le camp des covidément est beaucoup plus dangereux de par son nombre, sa force et sa position.

Mais pour faire un parallèle ce n'est pas parce qu'un jour on aura Marine (ou pire Eric) au pouvoir que je vais absoudre LO et les trouver sympathique, même si ils sont ridicule en nombre et en influence.

 

 

Oui, car ils existaient bien avant (je parle bien des excités pas des gens qui ont estimé que n'étant pas à risque le vaccin ne leur était pas utile et qui ont combattu cet obligation gouvernementale).

Cette histoire de COVID n'a été qu'un révélateur.

Pas pour rien d'ailleurs que l'un des gros indices (même si pas suffisant) entre un excité et un mec sensé chez un non vaccinés, c'est de voir si c'est un Poutinolâtre ou pas.

 

J'adopte la meme intro que toi et en excluant les non-excites, on a affaire a une bataille de 2 totalitarismes, alias combat d'infirmes. Et ce n'est pas bon pour notre societe. 

Lien vers le commentaire
26 minutes ago, Marlenus said:

Oui, car ils existaient bien avant (je parle bien des excités pas des gens qui ont estimé que n'étant pas à risque le vaccin ne leur était pas utile et qui ont combattu cet obligation gouvernementale).

Si tu cherches des tarés tu en trouveras partout. Mais on doit quand même chercher loin chez les marginaux anti-covidistes pour trouver des idées aussi tarées que celles qui sont mainstream et revendiquées partout chez les covidistes. Pour moi les gens qui se baladent avec un masque c'est exactement pareil que porter fièrement un chapeau en papier alu dans la rue.

  • Yea 7
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Marlenus a dit :

J'ai l'ensemble de leurs newsletters et cela fleure bon le totalitarisme de façon général. 

Ah évidemment je ne reçois pas de newsletters de ce genre.

 

Il y a 2 heures, Marlenus a dit :

On en connait tous un, mais cela s'arrête là.

Heu, non. Sincèrement, moi, je n'en connais pas un seul. Alors que des Covidéments totalitaires, je n'ai pas assez de mes deux mains pour compter ceux que j'ai eu la malchanceux de fréquenter. Tu me diras que mon expérience est un peu biaisée, que ce soit du point de vue de la géographie ou, hmmm, des associations que je peux fréquenter hors liborg, certes. Mais il reste que je n'ai pas croisé un seul totalitaire d'en face. Ils existent sans doute, mais je les pense beaucoup moins nombreux, indépendamment même de leur éloignement du pouvoir. 

 

Il y a 2 heures, Lancelot a dit :

Pour moi les gens qui se baladent avec un masque c'est exactement pareil que porter fièrement un chapeau en papier alu dans la rue.

This (je fais exception pour ceux qui toussent vraiment, mais alors pourquoi sortir de chez soi). Là suis dans le train, il y en a bien trois ou quatre dans le même wagon que moi.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Prouic a dit :

donc t'as bien compris la phrase sur 45 ^^. Je pense que biwi a juste fait un raccourci à ton crédit sur l'extrapolation.

j'ai juste écris 45 pour parler de la période seconde guerre mondiale, je sais que l'exactitude des choses fait partie de vos valeurs ( alors que moi l'exactitude je m'en tape un peu , l'idée générale prédomine) désolé pour ça.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Rincevent said:

Ah évidemment je ne reçois pas de newsletters de ce genre.

 

This (je fais exception pour ceux qui toussent vraiment, mais alors pourquoi sortir de chez soi). Là suis dans le train, il y en a bien trois ou quatre dans le même wagon que moi.

Ben moi j'étais abonné avant la crise car je trouvais leur discours intéressant avant.

Puis avec la crise ils ont vrillés.

 

 

 

Quote

Heu, non. Sincèrement, moi, je n'en connais pas un seul. Alors que des Covidéments totalitaires, je n'ai pas assez de mes deux mains pour compter ceux que j'ai eu la malchanceux de fréquenter. Tu me diras que mon expérience est un peu biaisée, que ce soit du point de vue de la géographie ou, hmmm, des associations que je peux fréquenter hors liborg, certes. Mais il reste que je n'ai pas croisé un seul totalitaire d'en face. Ils existent sans doute, mais je les pense beaucoup moins nombreux, indépendamment même de leur éloignement du pouvoir. 

On en a eu un sur le forum à un moment avant qu'il soit bannit.

Ou en tout cas il avait beaucoup des caractéristiques, d'ailleurs je lui avais conseillé la dite news letter tellement leur discours se ressemblaient.

 

IRL, j'en ai dans ma famille éloigné.

 

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Bisounours said:

C'est confidentiel ? Il y a un rite d'admission ou bien n'importe qui peut y faire un tour ?

Non, tu peux t'inscrire et la recevoir.

 

Par contre faut leur donner ton mail, ils ne la mettent pas en ligne à ma connaissance.

 

Edit, il y a bien un lien pour lire en ligne.

 

Voici la dernière:

https://oxi90.com/JZPWFVR88/F8874AB3EF354FAD85A31CF680F3F2B2_1.php (badurl)

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Bisounours said:

Aaaaaah ok, mais comme il semble qu'ici chacun sait à quoi tu fais référence.... c'est un machin de complotiste ?

Vu qu'ici ce terme n'est pas clair, cela dépend ce que tu mets derrière.

 

Mais ils sont des adeptes de la théorie du great reset:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_réinitialisation

 

Lien vers le commentaire

Marlenus essaye de créer une sorte d'équivalence factice "regardez les débiles de l'autre extrême".

Ce qu'on a découvert avec le covid c'est que dans la masse silencieuse des pantouflards se cachent le même genre de débiles qui croient n'importe quoi du moment que c'est répété assez de fois ("le covid est une maladie grave faisant des millions de morts" etc.), la seule différence c'est qu'il leur faut une blouse blanche ou un costard cravate

 

 

Les effets post covid sur la population je ne sais pas si c'est si grave, les gens sont malléables et savent s'adapter. Certainement plus de gens qui restent chez eux et sortent moins voir d'autres gens, plus de problèmes de santé, problèmes sociaux, problèmes au travail, moins de motivation etc. Je suis plus inquiet sur les conséquences politiques 

Lien vers le commentaire

Donc des gens qui étaient déjà complotistes avant le covid sont... restés complotistes. Et leurs rangs ont peut-être un peu grossi à force que les critiques du covidisme se fassent systématiquement traiter de complotistes (et à force que les complotistes soient moins à côté de la plaque que les médecins de plateau télé). Je ne trouve pas ça incroyable comparé au fait que tata Mireille, totalement normale jusque là, se mette à sortir dans la décontraction des "je ne voudrais pas manger dans un restaurant qui ne jette pas dehors les non-vaccinés".

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
30 minutes ago, ttoinou said:

Marlenus essaye de créer une sorte d'équivalence factice "regardez les débiles de l'autre extrême".

Non.

J'ai dit à plusieurs reprises qu'il n'y avait pas d'équivalence. Que les covidéments étaient bien plus dangereux (et pourquoi).

 

Par contre, je réagissait au propos comme quoi être non vacciné était la preuve suffisante que tu étais une personne saine.

Pour moi, non, cela ne suffit pas et donc j'explique pourquoi..

 

Maintenant tu peux me faire dire ce que tu veux;

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Lancelot a dit :

Donc des gens qui étaient déjà complotistes avant le covid sont... restés complotistes. Et leurs rangs ont peut-être un peu grossi à force que les critiques du covidisme se fassent systématiquement traiter de complotistes (et à force que les complotistes soient moins à côté de la plaque que les médecins de plateau télé). Je ne trouve pas ça incroyable comparé au fait que tata Mireille, totalement normale jusque là, se mette à sortir dans la décontraction des "je ne voudrais pas manger dans un restaurant qui ne jette pas dehors les non-vaccinés".

clair....ce qui m'a le plus dégoûté c'est cette propension de gens qui pensent (encore) que refuser le vaccin covid c'est refuser tous les vaccins , bref t'as refusé le vaccin t'es donc un extreme droite, un complotiste, un antivax, un pollueur, un zemmourien, une merde  ......tout est blanc ou noir chez ces crétins.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...