Aller au contenu

Qatar 2022 : la coupe du monde au pays du PSG


Lameador

Messages recommandés

20 minutes ago, Johnnieboy said:

De facon assez amusante, les freres Williams sont tous les deux a la coupe du monde mais avec des selections differentes (un en Espagne et l'autre au Ghana)

 

J'allais dire "comme les frères Boateng" mais j'ai voulu vérifier et j'ai appris qu'il n'étaient que demi-frères.

Ils se sont sont quand même affrontés en CDM 2010 lors d'un Allemagne - Ghana

Lien vers le commentaire

Ça m'intéresse de voir les Brésiliens que tous les commentateurs présentent comme grands favoris.

Jusqu'ici je trouve que cette CdM est très ouverte. Je n'ai pas encore vu d'équipe nettement au-dessus du lot. 

 

Pour l'instant, au bout d'un quart d'heure de match face à la Serbie, je ne vois rien de flamboyant...

Ils devraient bien sûr l'emporter nettement (mon prono 3-0 pour le Brésil) mais j'attends de voir si ce sera avec la manière. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
19 hours ago, Hayek's plosive said:

Il y a des gens sur mon petit prono?

 

Pas moi. Je préfère jouer sur Cloudbet.

Je viens de repasser en positif grâce à la victoire de l' Australie qui était étonnamment bien payée à 3.91

Lien vers le commentaire

Pas de compte anglais. Ca me fait rager, il y a moyen de payer 84 £ pour gagner 100 si le vainqueur est parmi

  • Brésil
  • France
  • Espagne
  • Argentine
  • Portugal
  • Pays-Bas
  • Belgique
  • Allemagne

 

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Lameador said:

Même sur les ralentis, je trouve pas que le contact justifie un penalty. J'aurais plutôt vu une simulation de l'attaquant.

Tu donnes un coup par derrière sur la jambe d'un gars qui a la balle dans la surface et qui tombe, tu ne peux pas t'étonner qu'il y ait pénalty.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Marlenus a dit :

On évite la malédiction des champions du monde en étant la première équipe qualifiée.
On pourra faire tourner les coiffeurs.

 

Au moins, nous n'aurons pas totalement raté notre CDM. 

Ce dont j'avais peur avant de la débuter.

Oui je suis surpris, on s'en sort mieux que prévu au vue du contexte délétère précédant le Mondial. Tout n'est pas parfait, loin de là mais upamecano a enfin un niveau décent, ça combine plutôt bien devant et le milieu qui semblait fort douteux est assez encourageant. Après je trouve que les entrants (sauf Coman) n'apportent guère de supplément d'âme, ce qui sera problématique pour la suite.

Lien vers le commentaire
11 minutes ago, Pelerin Dumont said:

Oui je suis surpris, on s'en sort mieux que prévu au vue du contexte délétère précédant le Mondial. Tout n'est pas parfait, loin de là mais upamecano a enfin un niveau décent, ça combine plutôt bien devant et le milieu qui semblait fort douteux est assez encourageant. Après je trouve que les entrants (sauf Coman) n'apportent guère de supplément d'âme, ce qui sera problématique pour la suite.

Oh je nous vois pas gagner.

On peut très bien sortir en 1/8ème par un coup de génie de Messi.

Mais cela n'aura pas été 100% ridicule.

Là je nous vois plus sur un parcours comme au Brésil en 2014.

Rien de transcendant, rien de ridicule.

Lien vers le commentaire

Mbappé à 23 ans vient de passer Papin et Fontaine en nombre de buts et il égale Zidane. Il est à 3 buts de Trezeguet (il pourrait l'atteindre déjà durant ce mondial) et à 6 de Benzema.

Il marque plus d'1 but par match en ce moment donc il a une probabilité assez élevée qu'il égalise Trezeguet dans ce mondial.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Marlenus a dit :

Oh je nous vois pas gagner.

On peut très bien sortir en 1/8ème par un coup de génie de Messi.

Mais cela n'aura pas été 100% ridicule.

Là je nous vois plus sur un parcours comme au Brésil en 2014.

Rien de transcendant, rien de ridicule.

 

Tu nous voyais gagner en 2018?

 

En fait, cette édition ci, je nous vois encore gagner car il n'y a aucune équipe qui surnage.

 

Donc je dirais que c'est une victoire possible par défaut, et ce qu'à montrer l'edf jusqu'à présent n'est vraiment pas ridicule.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
24 minutes ago, Loi said:

 

Tu nous voyais gagner en 2018?

 

En fait, cette édition ci, je nous vois encore gagner car il n'y a aucune équipe qui surnage.

 

Donc je dirais que c'est une victoire possible par défaut, et ce qu'à montrer l'edf jusqu'à présent n'est vraiment pas ridicule.

Franchement?

Je pensais que l'on avait notre chance.

A partir de l'Uruguay j'y ai vraiment cru et après l'argentine je nous voyais favori.

 

 

Lien vers le commentaire

Fanchement, je trouve que la qualité de jeu de l'équipe de France était inespérée il y a encore quelques jours...

Cette nouvelle équipe-type a été bricolée à l'arrache par Deschamps, et je suis plutôt surpris car elle fait bonne figure.

La défense et le mileu sont plus solides qu'on pouvait le craindre, et l'attaque avec de bonnes combaisons et des joueurs explosifs sur les deux ailes, c'est assez sympa.

 

À vrai dire, pour l'instant, j'ai plus de plaisir à regarder cette équipe-là que celle qui a remporté la CdM 2018 (car à l'époque, en dehors du match France-Argentine, ce n'était pas joli-joli comme jeu...).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Et bien la France est seule a enchainer 2 victoires pour le moment.

 

J'attends beaucoup du espagne-allemagne de ce soir pour voir le vrai niveau des 2 équipes et si l'espagne est convaincante elle pourra prétendre dans le statut des favoris.

 

 

Lien vers le commentaire
Le 27/11/2022 à 15:56, Marlenus a dit :

Et bien la France est seule a enchainer 2 victoires pour le moment.

 

J'attends beaucoup du espagne-allemagne de ce soir pour voir le vrai niveau des 2 équipes et si l'espagne est convaincante elle pourra prétendre dans le statut des favoris.

 

 

Maintenant il y a le Brésil. Et non l'Espagne manque toujours d'un vrai numéro 9 (Olmo et Ferran Torres sont créateurs mais niveau statistiques ça pêche).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...