Aller au contenu

Qatar 2022 : la coupe du monde au pays du PSG


Lameador

Messages recommandés

il y a une heure, Lameador a dit :

Kamavinga fait plaisir, Mandadanda aussi

 

 

???

 

Absolument nazes tous les deux.

 

Camavinga a une bonne excuse, il ne jouait pas à son poste.

 

Si il est noté plus de 5 c'est un miracle.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Loi said:

Y a pas un point de reglement qui peut invalider ce type de décision stupide?

 

je veux dire, le but a été accordé avant le coup de sifflet final!

Et?

 

Il est refusé pour hors-jeu suite à la VAR donc je ne vois pas ce qui ne permettrais pas de l'annuler.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Marlenus a dit :

Et?

 

Il est refusé pour hors-jeu suite à la VAR donc je ne vois pas ce qui ne permettrais pas de l'annuler.

 

Peut être le fait que le coup de sifflet final avait été donné...

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Loi said:

 

Peut être le fait que le coup de sifflet final avait été donné...

Ben imagine une finale de coupe du monde, avec un but de la main à la Maradona, vu par la VAR qui ne pourrait être annulé car l'arbitre a sifflé très/trop vite.

 

Perso, je ne voudrais pas être supporter de l'équipe qui se verrait privé d'une coupe du monde à cause de ça.

Lien vers le commentaire

Et sans être expert en coaching, je dirais que même si c'est mignon de vouloir imiter Deschamps, c'est peut être pas très intelligent de la part du coach belge de laisser Lukkaku et Hazard sur le banc quand on a absolument besoin de gagner un match.

Lien vers le commentaire

Autant, je manquais d'enthousiasme au début, autant je suis content du début de l'équipe de France. Le 3ème match est anecdotique. Je suis peut-être excessif mais le France-Danemark est un des matchs en bleu qui m'a fait le plus plaisir. Il peut se comparer au France-Pérou de 2018 (qualité de l'adversaire et contexte de 2ème match de poule) mais la prestation était bien meilleure. 

 

Pour les autres équipes, je n'ai pas vu assez de match pour me faire un avis. Je trouve les brésiliens très forts et l'Argentine en progrès, séduisante hier soir contre une très faible Pologne.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Just now, Marlenus said:

Ben l'allemagne éliminé.


Ce qui est ch... c'est que cela met l'espagne dans notre partie de tableau.

 

Bof. En demi finale, tu n'as que des équipes très fortes et sur une série de victoires.

Il n'y a plus rien de facile, et d'ailleurs plus forcément la France (ni même le Brésil).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Les allemands, depuis qu'ils sont devenus gentils, ce n'est plus ce que c'était. La crise est profonde. Deux éliminations au premier tour pour un pays qui allait tout le temps au moins en quart...Sans parler de l'élimination en 8ème en 2020 !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...