Aller au contenu

Qatar 2022 : la coupe du monde au pays du PSG


Lameador

Messages recommandés

Vous êtes quand même sacrément charlots , la France ne s'est tapé que l'Angleterre comme grosse équipe depuis le début(et pourtant je suis pas trop le truc vu que c'est pas ma came ) , je trouve plus que légitime que l'Argentine gagne.

  • Nay 2
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, biwi said:

Vous êtes quand même sacrément charlots , la France ne s'est tapé que l'Angleterre comme grosse équipe depuis le début(et pourtant je suis pas trop le truc vu que c'est pas ma came ) , je trouve plus que légitime que l'Argentine gagne.

On sait que tu étais pour l'argentine, tu l'as dit sur l'autre fil.

D'ailleurs pas pro-argentine, juste antifrance.

 

Maintenant, tu viens faire ton cacou sur ce fil pour insulter ceux qui ont supporté la France.

Cool.

 

Je vais m'arrêter là, pas envie de donner du boulot à la modération...

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, biwi a dit :

Vous êtes quand même sacrément charlots , la France ne s'est tapé que l'Angleterre comme grosse équipe depuis le début(et pourtant je suis pas trop le truc vu que c'est pas ma came ) , je trouve plus que légitime que l'Argentine gagne.

Le parcours de l'Argentine : une poule ultra faible, l'Australie, Pays Bas, Croatie... lol quoi.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

De toute façon, quelles étaient les grandes équipes ? La Belgique ou l'Allemagne, qui n'ont pas réussi à sortir des poules ? Le Brésil, l'Espagne ou le Portugal, qui ont toutes perdu contre des équipes a priori plus faibles ? L'Italie qui n'a pas obtenu son billet pour le Qatar ?

 

En vérité, les deux seules équipes qui ont tenu leur rang sur cette compétition sont la France et l'Argentine.

 

C'était un match incroyable. Moi qui suis suffisamment vieux pour avoir connu Séville 82, je pense avoir vécu ce soir la même émotion. Déçu certes, mais content d'avoir vu ce match dément. 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Si on veut regarder qui a éliminé de grandes équipes, faut regarder du côté du Maroc.

 

Ils éliminent Belgique, Espagne, Portugal.

 

Pour les autres, je rejoins Largo, il y avait 2 équipes en finale qui sont là car elles n'ont pas tremblée.

L'argentine mène quand même 2 fois 2-0 à 10mn de la fin, se font remonter et passent quand même...

 

Lien vers le commentaire

La France n'a pas à rougir. Elle a débuté cette campagne avec une partie de ses cadres absents pour blessure et pas de profondeur de banc pour certains postes. Elle a vaincu la "malédiction" des anciens vainqueurs et croqué deux gros : l'Angleterre (jeune génération talentueuse) et le Maroc (qui a eu un parcours exceptionnel et sortis deux grandes équipes). Elle n'a a plusieurs fois été menée et n'a jamais craqué mentalement (et je me souviens de l'Afrique du Sud...). Elle a tenue jusqu'aux tirs au but. Bref, très beau parcours et les lois du sports font qu'il fallait un vainqueur.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Marlenus a dit :

 

D'ailleurs pas pro-argentine, juste antifrance.

 

Maintenant, tu viens faire ton cacou sur ce fil pour insulter ceux qui ont supporté la France.

Cool.

 

Je vais m'arrêter là, pas envie de donner du boulot à la modération...

 

 

C'est assez marrant de voir à que point tu orientes les choses, je ne suis pas antiFrance, au contraire je pense être assez patriotique, c'est juste que je suis anti équipe de France de foot c'est pas pareil, pour deux raisons, un ça sert de tribune aux politocards (et de paravent pour cacher leurs bilans désastreux pour la France justement) , deux ça prend bien trop d'importance dans la vie des gens (leur humeur, leur comportement) et c'est très malsain..Que tu aimes ça tant mieux mais je pense avoir le droit de critiquer quelque chose que d'autres apprécient et tant pis si ça fâche.

Lien vers le commentaire
59 minutes ago, biwi said:

C'est assez marrant de voir à que point tu orientes les choses, je ne suis pas antiFrance, au contraire je pense être assez patriotique, c'est juste que je suis anti équipe de France de foot c'est pas pareil, pour deux raisons, un ça sert de tribune aux politocards (et de paravent pour cacher leurs bilans désastreux pour la France justement) , deux ça prend bien trop d'importance dans la vie des gens (leur humeur, leur comportement) et c'est très malsain..Que tu aimes ça tant mieux mais je pense avoir le droit de critiquer quelque chose que d'autres apprécient et tant pis si ça fâche.

Si critiquer veut dire insulter les gens qui ne sont pas dans le même mood que toi, oui c'est ton droit.

Mais faire le surpris si cela fâche...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Marlenus a dit :

Si critiquer veut dire insulter les gens qui ne sont pas dans le même mood que toi, oui c'est ton droit.

Mais faire le surpris si cela fâche...

je suis juste surpris de ta façon de modifier un post, pas fâché.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, biwi a dit :

C'est assez marrant de voir à que point tu orientes les choses, je ne suis pas antiFrance, au contraire je pense être assez patriotique, c'est juste que je suis anti équipe de France de foot c'est pas pareil, pour deux raisons, un ça sert de tribune aux politocards (et de paravent pour cacher leurs bilans désastreux pour la France justement) , deux ça prend bien trop d'importance dans la vie des gens (leur humeur, leur comportement) et c'est très malsain..Que tu aimes ça tant mieux mais je pense avoir le droit de critiquer quelque chose que d'autres apprécient et tant pis si ça fâche.

C'est comme si tu rentrais dans une église au Moyen Âge et que tu disais que la religion catholique servait de tribune aux seigneurs et qu'elle prenait bien trop d'importance dans la vie des gens. Même si c'est vrai : 1) Quel intérêt ? Les gens vont se braquer plus qu'autre chose. 2) Il y a peut-être quelque chose d'authentique à côté.

  • Yea 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Largo Winch a dit :

Le plus terrible dans cette défaite est que les joueurs ont dû se coltiner les papouilles de Manu.

 

 

 

Sur un autre forum, quelqu'un avait posté cette image assez rigolote. 

 Image

 

Sinon, cet article de la chaîne québécoise RDS qui se demandait si la main de Diego Maradona aurait joué un rôle. https://www.rds.ca/soccer/coupe-du-monde/la-main-de-diego-1.16484774

 

Citation

 

DOHA, Qatar – La question n'est pas de savoir si vous croyez en ce genre de chose, mais plutôt comment vous décidez de l'interpréter.

 

Les plus pragmatiques d'entre nous se contentent habituellement d'appeler ça de la chance. D'autres, un peu plus rêveurs, n'hésiteront pas à parler de destin. Mais les vrais romantiques, et Dieu sait qu'ils s'ont nombreux dans les stades de foot, n'accepteront aucune autre explication que celle de l'intervention divine.

 

 

Lien vers le commentaire
Le 22/11/2022 à 22:56, Lameador a dit :

[...]

A l'inverse, j'ai regardé Arabie Saoudite-Argentine, et les argentins sont cuits. Aucun équipe n'a jamais gagné, ou ne gagnera jamais une coupe avec un gardien aussi médiocre. Que Messi marque un triplé à chacun des deux prochains matchs de poule ne changera rien à cette certitude. 

[...]

Au fait, @Lameador, si tu as d'autres certitudes, n'hésite pas 😉

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...