Aller au contenu

Le mufle du jour


Lameador

Messages recommandés

Pour ne pas polluer le topic sur le féminisme. Ni spécialement soutenir cette cause.

Mais parce que objectivement les hommes ne sont pas tous des gentlemens.

 

J'ouvre le bal

 

 

  • Yea 1
  • Huh ? 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Le mensonge est un problème, mais dans le principe, pourquoi est-ce qu'elle aurait un logement gratuit via sa relation? Il est proprio, donc il a très probablement un prêt à rembourser, et même si ça n'est pas le cas, le coût d'opportunité d'être investi dans son logement au lieu de la bourse vaut bien un demi-loyer.

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Jensen said:

Le mensonge est un problème

 

Pendant 8 ans, oui c'est un problème.

Une micro-épine dans le pied.

Un détail de l'histoire comme dirait le fondateur du RN.

Une toute petite baleine cachée sous un gros grain de sable ...

  • Yea 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
10 minutes ago, Jensen said:

Le mensonge est un problème, mais dans le principe, pourquoi est-ce qu'elle aurait un logement gratuit via sa relation? Il est proprio, donc il a très probablement un prêt à rembourser, et même si ça n'est pas le cas, le coût d'opportunité d'être investi dans son logement au lieu de la bourse vaut bien un demi-loyer.

Dans le principe chacun fait ce qu'il veut dans son couple.

Je connaissais un type qui estimait que l'exclusivité sexuelle était une hérésie qui le privait de sa liberté primordiale d'individu.

Et je dis pourquoi pas, cela se discute. L'exclusivité sexuelle n'est pas faites pour tout le monde.

 

Par contre il ne le disait pas à ses partenaires sous le prétexte que cela lui aurait limité son nombre potentiel de partenaires.

C'est la différence entre un gars qui assume ses convictions et un mufle (pour reprendre le terme du titre).

 

 

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Marlenus a dit :

Par contre il ne le disait pas à ses partenaires sous le prétexte que cela lui aurait limité son nombre potentiel de partenaires.

"Moi je peux mais toi pas".

Classique.

Lien vers le commentaire
15 hours ago, Jensen said:

Le mensonge est un problème, mais dans le principe, pourquoi est-ce qu'elle aurait un logement gratuit via sa relation? Il est proprio, donc il a très probablement un prêt à rembourser, et même si ça n'est pas le cas, le coût d'opportunité d'être investi dans son logement au lieu de la bourse vaut bien un demi-loyer.

Non mais sérieusement...

  • Yea 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

N'empêche qu'on ne voit là qu'une partie infime de leur relation, si ça se trouve elle lui pompe ses économies en futilités ou pour garnir sa grade robe, ne fait pas à manger, ne fait pas le ménage et prend la grosse bagnole au lieu de la petite , bref elle mérite de payer une compensation, une prime de pénibilité en sorte.

 

Je sors.

  • Yea 1
  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Mégille a dit :

Alors, dans le polyamour, on met un point d'honneur à la vérité dans la communication. 

Ça, c'est ce qu'ils (ou elles) veulent que tu croies  ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, biwi a dit :

N'empêche qu'on ne voit là qu'une partie infime de leur relation, si ça se trouve elle lui pompe ses économies en futilités ou pour garnir sa grade robe, ne fait pas à manger, ne fait pas le ménage et prend la grosse bagnole au lieu de la petite , bref elle mérite de payer une compensation, une prime de pénibilité en sorte.

 

Je sors.

Pourquoi donc sortir alors que ce que tu dis relève du bon sens ? Du moins si tes hypothèses sont vérifiées ce qui est possiblement le cas.

Tout compte fait moi aussi je crois que je vais faire un tour...

Lien vers le commentaire

C'était en partie sarcastique, mais sur un fond de vérité, je connais un gars qui vit une relation que je juge toxique (lui s'en accommode) elle l'oblige à porter des fringues de marque et l'a aussi obligé à changer de caisse pour une audi (il roulait en seat) parce que madame (professeur des école attention!!) aime se la péter devant ses collègues et ne veut pas d'une moitié qui pourrait lui foutre la honte ( selon ses dires) ...bref l'amour rend aveugle (ou con au choix pour certains)

Lien vers le commentaire
7 hours ago, biwi said:

...bref l'amour rend aveugle (ou con au choix pour certains)

Dans les relations de ce style que j'ai vu, ce n'est pas de l'amour que j'ai vu.

C'est de la dépendance à quelque chose (peur d'être seul par exemple, pas de volonté propre et plus tranquille avec quelqu'un qui décide pour toi, etc.).

 

 

L'amour rend aveugle, je l'utilise plus quand au début tu ne vois pas les défauts de l'autre, qu'il te faut quelque temps pour te rendre que ce défaut charmant est finalement bien ch... .

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Oui probablement, ou ce qu'on appelle communément une convention sociale (faut être en couple pour paraître normal dans cette société, être seul c'est signe d'une certaine déviance ou anomalie)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...