Aller au contenu

Dieudonné demande pardon à la communauté juive de France


Marlenus

Messages recommandés

1 hour ago, POE said:

Bon, de toute façon sonder les cœurs et les âmes n'est pas du ressort des mortels, en attendant, je vois que je n'ai toujours pas de réponse à ma question.

Quelles ont été les actions antisémites de Dieudonné ?

C'est tout de même étonnant que le simple fait de poser ce genre de question semble éveiller chez certains une sorte de méfiance de l'interlocuteur qui devient suspect, commence à sentir le soufre de l'antisémitisme.

C'est surtout qu'on s'en fout en fait.

 

Lien vers le commentaire
Le 22/01/2023 à 10:47, POE a dit :

Bon, de toute façon sonder les cœurs et les âmes n'est pas du ressort des mortels, en attendant, je vois que je n'ai toujours pas de réponse à ma question.

Quelles ont été les actions antisémites de Dieudonné ?

C'est tout de même étonnant que le simple fait de poser ce genre de question semble éveiller chez certains une sorte de méfiance de l'interlocuteur qui devient suspect, commence à sentir le soufre de l'antisémitisme.

Si tu veux savoir s'il a déjà tabassé un juif ou incendié une synagogue, il est très probable que non.

Mais comme tu n'avais pas besoin de réponse a cette question pour le savoir, fait pas s'étonner que personne ne te réponde.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Pour ceux qui sont curieux de savoir ce qui se dit du côté des Soraliens https://odysee.com/@ERTV:1/CPMQQ-12:8 (badurl) (pas tout écouté mais ça rage fort)

 

Quelque part, j'aurais aimé que Dieudonné demande aussi pardon pour ses opérations financières douteuses (Zynecoin, Ananassurance) qui ont à mon avis fait plus de mal réel que ses blagues, fussent-elles antisémites.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...