Stoneblack Posted January 11 Report Share Posted January 11 salut a tous , je suis libertarien ( anarcho cap ont va dire ) avant j etait un étatiste et communiste qui croyait que le capitalisme et le libéralisme etait mal MAIS MAINTENANT ET A TITRE PERSONNELLE je suis de droite libertarienne et fier FAUT ABSOLUMENT FAIRE DE la propagande sur les réseaux et allez aux élections marre de cette étatiste communiste !! Link to comment
Alchimi Posted January 11 Report Share Posted January 11 il y a 17 minutes, Stoneblack a dit : FAUT ABSOLUMENT FAIRE DE la propagande il y a 17 minutes, Stoneblack a dit : marre de cette étatiste Hm. Choose one. Link to comment
Mégille Posted January 12 Report Share Posted January 12 Bienvenue. Il y a 6 heures, Stoneblack a dit : allez aux élections J'y réfléchirai quand il y aura un candidat libertarien, ou au moins, ne serait-ce qu'un peu, libéral ! Link to comment
Stoneblack Posted January 12 Author Report Share Posted January 12 il y a une heure, Mégille a dit : Bienvenue. J'y réfléchirai quand il y aura un candidat libertarien, ou au moins, ne serait-ce qu'un peu, libéral ! JUSTEMENT , JAI CRÉE UNE VIDÉO D UN EMBAUCHE D UN PROGRAMME POUR 2027 .. Link to comment
PABerryer Posted January 12 Report Share Posted January 12 Bienvenue mais attention avec l'écriture en majuscule. C'est inutile et impoli. Link to comment
Sekonda Posted January 12 Report Share Posted January 12 Bienvenue ! Peux-tu nous en dire plus sur ce qui t'a fait changer d'opinion ? Est-ce lié à ta vie professionnelle ? Pour la suite, je m'exprime comme responsable du forum. Si tu as regardé un peu le reste du forum, tu auras noté que nous faisons très attention à la forme. Comme dit par PABerryer, la forme actuelle de tes message va être vu comme de l'impolitesse par les autres participants et tes propos ne seront pas pris au sérieux. Sur ce forum tu peux être très radical sur le fond tout en écrivant très calmement. Comme tu es anarcap, tu connais l'importance des règles locales et ici la la règle est de faire attention à la syntaxe, l'orthographe, etc. Link to comment
Recommended Posts