Aller au contenu

ma presentation


Messages recommandés

salut  a tous , je suis libertarien  ( anarcho cap ont va dire )  avant j etait un étatiste et communiste qui croyait que le capitalisme et le libéralisme etait mal

 MAIS MAINTENANT  ET A  TITRE PERSONNELLE  je suis    de droite libertarienne et fier

 FAUT   ABSOLUMENT FAIRE  DE la propagande  sur les réseaux  et  allez  aux  élections

 marre de cette étatiste communiste !!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mégille a dit :

Bienvenue.

 

J'y réfléchirai quand il y aura un candidat libertarien, ou au moins, ne serait-ce qu'un peu, libéral !

JUSTEMENT , JAI CRÉE  UNE VIDÉO D  UN   EMBAUCHE D UN PROGRAMME POUR 2027  ..

Lien vers le commentaire

Bienvenue ! Peux-tu nous en dire plus sur ce qui t'a fait changer d'opinion ? Est-ce lié à ta vie professionnelle ?

 

Pour la suite, je m'exprime comme responsable du forum. Si tu as regardé un peu le reste du forum, tu auras noté que nous faisons très attention à la forme. Comme dit par PABerryer, la forme actuelle de tes message va être vu comme de l'impolitesse par les autres participants et tes propos ne seront pas pris au sérieux. Sur ce forum tu peux être très radical sur le fond tout en écrivant très calmement. Comme tu es anarcap, tu connais l'importance des règles locales et ici la la règle est de faire attention à la syntaxe, l'orthographe, etc. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...