Sekonda Posted March 20 Report Share Posted March 20 Suite à voici le sondage pour voter. Merci de ne voter que si vous respectez les conditions. Fin des votes le 28mars à 20h. (Le vote commence un peu en avance mais finit à la date prévue) Link to comment
Sekonda Posted March 20 Author Report Share Posted March 20 Pour rappel si vous aimez voter : Link to comment
Marlenus Posted March 20 Report Share Posted March 20 Bon j'ai merd. je pensais que j'étais électeur. Je pensais que membre adhérent c'était pas membre actif mais visiblement, vu la liste je me suis trompé. Link to comment
Sekonda Posted March 20 Author Report Share Posted March 20 il y a une heure, Marlenus a dit : Je pensais que membre adhérent c'était pas membre actif mais visiblement, vu la liste je me suis trompé. Il faut regarder les critères plus que la liste. La fonction qui sont la liste semble buggée. Link to comment
Sekonda Posted March 29 Author Report Share Posted March 29 Dernières heures pour voter ! Link to comment
RaHaN Posted March 29 Report Share Posted March 29 il y a 8 minutes, Sekonda a dit : Dernières heures pour voter ! Link to comment
fm06 Posted March 29 Report Share Posted March 29 Dernières heures pour faire des promesses électorales! ;-) Link to comment
Bisounours Posted March 29 Report Share Posted March 29 Il y avait plusieurs candidats ? Ah merde j'avais pas vu qu'il était le seul 1 Link to comment
Mégille Posted March 30 Report Share Posted March 30 Merci camarades, et longue vie à la très démocratique république populaire du liborgistan ! 1 1 Link to comment
fm06 Posted March 30 Report Share Posted March 30 Félicitations. Vive liborg et vive la liberté. Link to comment
Mégille Posted March 30 Report Share Posted March 30 J'en profite pour rappeler à tous les forumeurs, même anciens, non membres de l'asso, que vous pouvez passer par moi si vous avez besoin d'un intermédiaire avec la modération -je suis les débats sur les messages signalés, ainsi que ceux qui précèdent les décisions de modération, et je peux y avoir mon mot à dire. Si vous êtes frustrés de ne pas pouvoir répondre à un message de la modération, c'est possiblement une bonne raison pour m'écrire. Ceci dit, ça me va très bien aussi si on continue à me laisser tranquille. 3 Link to comment
Recommended Posts