Lexington Posted September 11 Author Report Share Posted September 11 A ce propos, vous avez vu passer de bonnes synthèses du débat d'hier ? Reason n'a rien de résumé, surtout des articles dédiés et mon envie de suivre cette élection n'est pas assez forte pour tout lire 😛 Link to comment
Freezbee Posted September 11 Report Share Posted September 11 @LexingtonPas vraiment une synthèse, mais ce compte Twitter a mis en avant certains passages croustillants : 1 Link to comment
Marlenus Posted September 11 Report Share Posted September 11 2 minutes ago, Freezbee said: @LexingtonPas vraiment une synthèse, mais ce compte Twitter a mis en avant certains passages croustillants : Oui, Trump a fait du Trump. Au final ce que je retiens c'est que c'est un débat sans vainqueur ni vaincu. Harris n'a pas merd. mais n'a pas brillé et Trump a fait du Trump donc rien pour faire changer dans un sens ou dans l'autre. 2 Link to comment
Carl Barks Posted September 11 Report Share Posted September 11 Harris est quand même clairement perçue comme la gagnante. Après, savoir si ça jouera sur les sondages, sans parler du résultat... https://x.com/mkraju/status/1833718682435870989 3 Link to comment
Marlenus Posted September 11 Report Share Posted September 11 Ce qui laisse penser effectivement que c'est Harris qui a gagné, c'est que Trump accuse le débat d'avoir été truqué. 2 3 Link to comment
Adrian Posted September 11 Report Share Posted September 11 Une attaque placée stratégiquement ! Link to comment
Johnnieboy Posted September 11 Report Share Posted September 11 il y a 24 minutes, Adrian a dit : Une attaque placée stratégiquement ! Je l’avais jamais vue ou entendue. Elle est plutôt forte. Incomparable avec Clinton. Link to comment
Carl Barks Posted September 11 Report Share Posted September 11 il y a 4 minutes, Johnnieboy a dit : Je l’avais jamais vue ou entendue. Elle est plutôt forte. Incomparable avec Clinton. Elle est pourtant censée avoir été mauvaise en débat en 2020, quand elle était candidate aux primaires démocrates. J'imagine qu'il y a eu du coaching de haut niveau entretemps. 4 Link to comment
Cthulhu Posted September 11 Report Share Posted September 11 il y a 6 minutes, Carl Barks a dit : J'imagine qu'il y a eu du coaching de haut niveau entretemps. Du peu que j'en ai vu, c'est le jour et la nuit. Link to comment
Carl Barks Posted September 11 Report Share Posted September 11 à l’instant, Cthulhu a dit : Du peu que j'en ai vu, c'est le jour et la nuit. Une nouvelle désillusion pour la campagne Trump, probablement. Link to comment
Tramp Posted September 11 Report Share Posted September 11 A mon avis, c’est aussi plus facile de débattre contre un adversaire du bord opposé. Tu t’en fous d’aliéner sa base. 1 Link to comment
Carl Barks Posted September 11 Report Share Posted September 11 il y a 1 minute, Tramp a dit : A mon avis, c’est aussi plus facile de débattre contre un adversaire du bord opposé. Tu t’en fous d’aliéner sa base. C'est ce que je me suis dit. Et ce n'est pas le même exercice d'être à deux ou à dix sur le plateau. 1 Link to comment
Tramp Posted September 11 Report Share Posted September 11 Au passage, j’ai l’impression que Harris n’a pas de position pratique sur l’avortement ie dans quels cas, combien de semaines. Link to comment
Marlenus Posted September 11 Report Share Posted September 11 20 minutes ago, Tramp said: Au passage, j’ai l’impression que Harris n’a pas de position pratique sur l’avortement ie dans quels cas, combien de semaines. On ne sort du flou qu'à son détriment. Encore plus quand ton opposant fait exprès de mettre l'IVG et l'IMG sur le même plan. Link to comment
Silence Posted September 11 Report Share Posted September 11 il y a 55 minutes, Johnnieboy a dit : Je l’avais jamais vue ou entendue. Elle est plutôt forte. Incomparable avec Clinton. J'ai regardé deux minutes, Trump se faisait massacrer. Link to comment
Bézoukhov Posted September 11 Report Share Posted September 11 Il y a 8 heures, Freezbee a dit : @Lexingtonent une synthèse, mais ce compte Twitter a mis en avant certains passages croustillants : C'est ce Abdul dont ils parlent : Abdul Ghani Baradar — Wikipédia (wikipedia.org) *** il y a 29 minutes, Tramp a dit : A mon avis, c’est aussi plus facile de débattre contre un adversaire du bord opposé. Tu t’en fous d’aliéner sa base. Les débats présidentiels, c'est surtout trop survendu. Tu t'attends à un duel de boxe au sommet. Tu te retrouves avec un crépage de chignons d'école primaire tout nul. Une fois tous les 20 ans, tu as un mic drop de 5 secondes. Link to comment
Marlenus Posted September 11 Report Share Posted September 11 1 hour ago, Bézoukhov said: Les débats présidentiels, c'est surtout trop survendu. Tu t'attends à un duel de boxe au sommet. Tu te retrouves avec un crépage de chignons d'école primaire tout nul. Une fois tous les 20 ans, tu as un mic drop de 5 secondes. Cela a totalement tué la candidature Biden. Comme cela a tué Le Pen en 2017. Après si il y n'y a pas de naufrage, oui, au mieux tu gardes des punch lines. Link to comment
Carl Barks Posted September 11 Report Share Posted September 11 il y a 14 minutes, Marlenus a dit : Cela a totalement tué la candidature Biden. Comme cela a tué Le Pen en 2017. Après si il y n'y a pas de naufrage, oui, au mieux tu gardes des punch lines. Biden, oui, mais c'est quand même exceptionnel. Le Pen était déjà largement distancée par Macron, ça l'a enfoncée mais elle a juste fait du 65 35 au lieu de 60 40. On peut se poser la question sur des marges de victoire très faibles comme Kennedy face à Nixon en 1960. Le débat (d'ailleurs censé avoir été gagné par Kennedy chez ceux qui l'ont vu à la TV, pas écouté à la radio) a peut-être convaincu le petit nombre crucial d'électeurs. Link to comment
Bézoukhov Posted September 11 Report Share Posted September 11 il y a une heure, Marlenus a dit : Cela a totalement tué la candidature Biden. Comme cela a tué Le Pen en 2017. Après si il y n'y a pas de naufrage, oui, au mieux tu gardes des punch lines. Ouais mais Biden c’est un peu l’équipe de France en Afrique du Sud. Ça fait pas non plus plaisir à voir et les gens préfèrent oublier. 1 Link to comment
Rübezahl Posted September 11 Report Share Posted September 11 Des fois je me demande si la permut Biden / Harris n'aurait pas été planifiée. Histoire de laisser Trump / Biden jusqu'au dernier moment ... et puis pouf, reste un vieux croûton tout seul. 1 Link to comment
Rincevent Posted September 12 Report Share Posted September 12 Il y a 3 heures, Rübezahl a dit : Des fois je me demande si la permut Biden / Harris n'aurait pas été planifiée. Histoire de laisser Trump / Biden jusqu'au dernier moment ... et puis pouf, reste un vieux croûton tout seul. ... et de ne pas soumettre Harris au vote de la base des Démocrates, aussi. 1 Link to comment
Marlenus Posted September 14 Report Share Posted September 14 En tout cas, résultat du débat, Harris repasse en tête chez les bookmakers. Link to comment
Lexington Posted September 15 Author Report Share Posted September 15 https://reason.com/2024/08/29/only-the-best-people/ Analyse par Reason du mouvement conservateur américain contemporain, et en particulier des dérives autoritaires de la Heritage Foundation. Assez attristant comparé à ce que j'en avais vu il y a une dizaine d'années. Ping @F. mas que ça intéressa peut-être 1 Link to comment
Bézoukhov Posted September 15 Report Share Posted September 15 C’est un peu soviétique de devoir affirmer sa croyance en le vol de l’élection de 2020 1 Link to comment
Cthulhu Posted September 15 Report Share Posted September 15 Haitian hate is so yesterday. Taylor Swift hate is the new hype. Trump est en train de donner un test grandeur nature à "toute publicité est bonne à prendre" 2 Link to comment
Cthulhu Posted September 15 Report Share Posted September 15 Et maintenant, il s'est presque fait tirer dessus (encore). Je ne pensais pas les swifties aussi violents. EDIT: phl43 fait la même blague 10 minutes après, il doit lire ce forum 2 Link to comment
Lexington Posted September 16 Author Report Share Posted September 16 Tout ça fait vraiment mauvais remix de 2016, avec nettement moins de traction. Comme si le disque Trump était enrayé et que même le deadcatting évident ne marchait plus. Côté sondages, l'écart devient net. Link to comment
Rübezahl Posted September 16 Report Share Posted September 16 Il y a 18 ans d'écart entre les 2 candidats. ça fait un sacré handicap à remonter ama. Et Trump a déjà été testé, il n'a rien de neuf. Je crois que les dems pourraient caser une chèvre de 59 ans, elle serait élue. (Comme déjà dit, je me demande si les reps ne se sont pas bien fait avoir). Link to comment
Silence Posted September 17 Report Share Posted September 17 https://www.instagram.com/reel/C9ASub7pXmE/?igsh=MWU4ZjhsdTlzMmlzOQ== Link to comment
Recommended Posts