Marlenus Posted May 30, 2023 Report Share Posted May 30, 2023 2 espions italiens, 1 israëlien et une russe meurent dans un accident de bateau de tourisme: https://www.lepoint.fr/monde/italie-quatre-morts-dont-un-israelien-dans-un-naufrage-sur-le-lac-majeur-29-05-2023-2522078_24.php Je sais que les accidents, cela arrive, mais pour le coup, je mets des gros guillemets là dessus et suis même surpris que l'on communique sur le fait que les italiens étaient des espions. Link to comment
Freezbee Posted May 31, 2023 Report Share Posted May 31, 2023 Bah, encore un accident de pédalo 😟 C'est plus dangereux qu'on ne le croit, ces engins... Un mort et un blessé grave dans un accident de pédalo à Pont-Saint-Esprit Cantal : une jeune fille transportée à l'hôpital à la suite d'un accident de pédalo | Actu Cantal Un employé attaqué par un pédalo Vosges. Accident de pédalo dans le lac de Longemer : le jeune Mulhousien est décédé Etc... Link to comment
Antoninov Posted June 1, 2023 Report Share Posted June 1, 2023 On 5/30/2023 at 8:15 AM, Marlenus said: Je sais que les accidents, cela arrive, mais pour le coup, je mets des gros guillemets là dessus et suis même surpris que l'on communique sur le fait que les italiens étaient des espions. C'était une fête, il y avait + que les 4 victimes à bord. Il y aurait eu trop de personnes par rapport à la capacité du bateau. Puis vent et trombe d'eau, peut-être un mouvement des passages peu opportun et un déséquilibre du bateau, qui chavire? D'autres bateaux ont eu des problèmes. Cela dit, clairement, cela fait des titres qui posent question... Link to comment
Recommended Posts