Aller au contenu

Biborg


Bézoukhov

Messages recommandés

Pour contexte :

 

Et ceci confirme une intuition que je n'avais pas osé mentionner dans l'autre fil : non seulement Camille Étienne sait manifestement jouer de ses charmes, mais en plus je soupçonne que son succès médiatique foudroyant soit dû à ce qu'elle maîtrise des compétences horizontales très particulières. A moins que Portman ne soit juste particulièrement pénible (je soupçonne que ce soit aussi le cas de Kat Dennings, mais là, j'avoue, c'est du pur coping, le Renard et les Raisins tout ça).

  • Yea 1
  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Rincevent a dit :

A moins que Portman ne soit juste particulièrement pénible

On est quand même dans une section sérieuse du forum, donc tu pourrais t'abstenir. Merci.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, RaHaN a dit :

On est quand même dans une section sérieuse du forum, donc tu pourrais t'abstenir. Merci.

Allons, si on était dans une section vraiment sérieuse, je ne dirais pas que j'ai connu un sosie de Portman. A la fois pour ce qui est du physique et de la reconversion inattendue. ;)

Lien vers le commentaire

Après les gaïa-girls ça à l'air d'être son truc au Benjamin. Et de Los Angeles, il va la voir à la nage sa Camille le Benji ?

Citation

Natalie Portman est végétarienne depuis l’âge de huit ans et est passée au végétalisme intégral après avoir lu le livre de Jonathan Safran Foer, Faut-il manger les animaux ?. Elle est redevenue végétarienne durant sa grossesse puis revient au végétalisme et élève ses enfants dans ce sens. Elle défend de plus activement les droits des animaux. Elle apparaît aux côtés de l’actrice Elissa Sursara lors d’une conférence de la PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) dans le courant de l’année 2009 pour soutenir la campagne anti-cuir du groupe.

Je comprend la CGI dans le dernier Thor pour lui faire des muscles à Nathalie.

 

Il y a 14 heures, Bézoukhov a dit :

Nathalie Portman vs. Camille Etienne.

Mais WTF.

Bah 16 ans de différences, un syndrome Di Caprio tardif.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...