Jump to content

Recommended Posts

il y a 50 minutes, Marlenus a dit :

Ben disons qu'il est connu que Trump se nourrit beaucoup de fast-food et de soda (en tout cas c'est dans son story telling

Ouiiiiii je pense qu'ils doivent avoir autre chose que du macdo dans le frigo du jet privé hein...

10 minutes ago, Alchimi said:

"Oh la belle assiette et l'argenterie qui vient avec le bol de KFC. Il doit surement manger comme un nolife tout les jours malgré tout ses millions".

Warren Buffet est connu pour manger beaucoup de McDo aussi. Et du homard, si je me rappelle bien.

La délicatesse du palais ne vient pas forcément avec les deniers.

• Yea 3
13 minutes ago, Alchimi said:

"Oh la belle assiette et l'argenterie qui vient avec le bol de KFC. Il doit surement manger comme un nolife tout les jours malgré tout ses millions".

C'est Kennedy lui même qui en parle:

Dans un podcast mis en ligne mardi 12 novembre, Robert F. Kennedy Jr, a affirmé que la nourriture servie dans l'avion de campagne de Donald Trump était "un véritable poison", a rapporté The Daily Beast. "On vous donne soit du KFC, soit des Big Macs. C'est là que vous avez de la chance, et le reste, je le considère comme immangeable", a-t-il développé. 

L'ancien candidat à l'élection présidentielle aux États-Unis a aussi ajouté que Donald Trump ne buvait jamais d'eau, mais seulement du Coca Light

https://www.rtl.fr/actu/international/kfc-big-macs-robert-f-kennedy-jr-qualifie-le-regime-de-donald-trump-de-poison-7900440112

Et cela corrobore tout ce que j'ai lu sur lui d'anciens conseillers (même si maintenant ils sont anti-Trump donc possiblement biaisé même sur ce sujet).

Il y a 1 heure, Marlenus a dit :

Ben disons qu'il est connu que Trump se nourrit beaucoup de fast-food et de soda (en tout cas c'est dans son story telling) et dans les faits il a l'air plutôt bien pour son âge.

(RFK, lui par contre conchie cette nourriture, mais bon là il doit faire contre mauvaise fortune bon coeur).

A partir de là, je ne vois pas pourquoi il penserait que c'est mauvais pour la santé d'avoir une alimentation surtout composé de fast food.

Je ne parlais évidemment que de RFK qui nous annonce qu’il va rendre les Américains fit et en bonne santé. Pour info, c’est 80% de la population américaine qui sera en surpoids ou obèse dans 25 ans d’après une étude récente.

il y a 54 minutes, Alchimi a dit :

Ouiiiiii je pense qu'ils doivent avoir autre chose que du macdo dans le frigo du jet privé hein...

Peut-être. Mais je pense que tu te fais aussi un peu des idées.
J’ai fréquenté des Américains fortunés qui mangeaient vraiment n’imp et n’aimaient rien.

La bonne bouffe, c’est de la culture avant d’être de la thune. 

T’as vu l’appartement de Trump ? Je ne pense pas que ce soit du second degré.

• Yea 3
3 hours ago, Johnnieboy said:

Je ne parlais évidemment que de RFK qui nous annonce qu’il va rendre les Américains fit et en bonne santé. Pour info, c’est 80% de la population américaine qui sera en surpoids ou obèse dans 25 ans d’après une étude récente.

Clairement, il a du mcdo devant lui parce qu'il n'a pas le choix. Il ne faut y voir ni sa préférence ni sa politique

Il y a 4 heures, Johnnieboy a dit :

-J’ai fréquenté des Américains [...] qui mangeaient vraiment n’imp et n’aimaient rien.

-T’as vu l’appartement de Trump ? Je ne pense pas que ce soit du second degré.

- My bad, c'est vrai que j'oublie un peu vite que le rapports des américains à la bouffe est ... nul.

- Ah non jamais vu. C'est mauvais gout land?

il y a 8 minutes, Alchimi a dit :

- Ah non jamais vu. C'est mauvais gout land?

Il en a plusieurs, évidemment. Tu préfères Mar-a-Lago...

JhbP9dq.jpeg

... ou son penthouse de la Trump Tower ?

BDAZxC6.jpeg

• Haha 4

:D

Il lui manque juste l'exo-armure de plate en or dans un coin en fait.

edit:  Encore que, je m'attendais à pire... là on est juste dans des resucées pseudo-versaillesque/tsariste/vaguement slavo/moghol pour la première.. Pas de quoi hurler au scandale non plus.

• Yea 1
il y a 16 minutes, Alchimi a dit :

edit:  Encore que, je m'attendais à pire... là on est juste dans des resucées pseudo-versaillesque/tsariste/vaguement slavo/moghol pour la première.. Pas de quoi hurler au scandale non plus.

Voilà. 

Il y a 20 heures, Johnnieboy a dit :

Peut-être. Mais je pense que tu te fais aussi un peu des idées.
J’ai fréquenté des Américains fortunés qui mangeaient vraiment n’imp et n’aimaient rien.

T’as vu l’appartement de Trump ? Je ne pense pas que ce soit du second degré.

En fait, je pense que Trump mange vraiment des Big Mac ET se rajoute du caviar dessus.

• Haha 1

RFK est farouchement contre les additifs mais un menteur antivax. Mais ce n'est pas scientifique. C'est purement politique pour rentrer dans la tête des gens, suivant les besoins.... Donc une petite incartade pour faire plaisir à l 'un ou l'autre n'a aucune importance. Les politiques sont adeptes du grand écart. Je pense que certains sont même des contorsionnistes de classe mondiale.

• Yea 1

D'après ce qu'on sait sur RFK c'est à moitié timbré mais c'est aussi quelqu'un qui est effectivement à fond orienté santé. Go muscu, obsédé par la bouffe, il ne fait pas semblant (et il a l'air effectivement en bonne santé). rfk-hhs-comp.jpg?quality=75&strip=all&w=

• Haha 2
il y a 7 minutes, Lancelot a dit :

Au risque de vous faire tomber de votre chaise tellement vous serez choqué, on peut manger du fast food régulièrement et être malgré tout en bonne santé.

C'est difficile de boire du soda régulièrement et de rester en bonne santé, quand même. Mais bon, cette discussion est devenue trop sérieuse pour rien, c'était quand même avant tout une pique plus qu'autre chose, ce que je voulais exprimer.

• 5 weeks later...

Visiblement l'un des nouveaux conseils santé du moment c'est de boire du lait cru. C'est poussé par les élus républicains, des influenceurs fitness et visiblement un des combats de Kennedy

https://www.20minutes.fr/monde/etats-unis/4128809-20241215-etats-unis-comment-lait-non-pasteurise-devenu-chouchou-droite-americaine

Futur ministre de la Santé de Donald Trump, Robert Kennedy Jr est également convaincu des bienfaits de ce lait. En 2022, il expliquait déjà ne boire que du lait cru. Lorsqu’il sera à la tête des questions de santé aux Etats-Unis, il pourrait bien pousser à la consommation de cette boisson. Mark McAfee, le PDG d’une marque californienne de lait cru, a ainsi déclaré qu’une proche de Kennedy lui a demandé de devenir « conseiller lait cru » dans la FDA, l’administration fédérale chargée de réguler aliments et médicaments. 

Bon si ils pouvaient apprécier nos fromages au lait cru, ce serait déjà bien.

• Yea 1
Citation

Lorsqu’il sera à la tête des questions de santé aux Etats-Unis, il pourrait bien pousser à la consommation de cette boisson. Mark McAfee, le PDG d’une marque californienne de lait cru, a ainsi déclaré qu’une proche de Kennedy lui a demandé de devenir « conseiller lait cru » dans la FDA, l’administration fédérale chargée de réguler aliments et médicaments. Peu importe, semble-t-il, que sa marque a fait l’objet d’un rappel fin novembre pour une contaminisation au virus H5N1, celui de la grippe aviaire.

:facepalm:

Aussi la conséquence des grandes fermes et de mettre plusieurs espèces au même endroit.

Le lait cru, c'est délicieux et bon pour la santé.

Oui, c'est un aliment avec des risques de maladie, mais sur le long terme c'est certainement pas pire que des plats préparés industriels bourrés de sucres et d'additifs suspects.

Après, chacun est libre de consommer ce qu'il veut.