Jump to content

Dissolutions et législatives de 2024

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Soda a dit :

Comme les Yankees qui ont armé des fanatiques islamistes pour lutter contre les communistes, en pensant que ces mêmes fanatiques seront reconnaissants envers eux, on voit le danger qu’ils représentent pour l’occident maintenant.

Je ne pense pas qu’ils attendaient une quelconque reconnaissance. C’était purement stratégique : tu armes les ennemis de tes ennemis. Et

Quant au danger de l’islamisme, il est et reste toujours très, très bas et absolument pas existentiel. 

il y a 11 minutes, Johnnieboy a dit :

Je ne pense pas qu’ils attendaient une quelconque reconnaissance. C’était purement stratégique : tu armes les ennemis de tes ennemis. Et

Quant au danger de l’islamisme, il est et reste toujours très, très bas et absolument pas existentiel. 

Pour les Yankees oui les islamistes représentent pas un très gros danger pour eux, pour le reste de l’Europe alors là je ne suis pas d’accord. Et je ne me base pas sur les infos de CNEWS mais sur les travaux de Boualem Sansal, Gilles Kepel, Bernard lewis, Florence Bergeaud-Blackler, Alexandre Del Valle, Bernard Rougier et d'autres.

• Yea 1
il y a 17 minutes, Soda a dit :

Pour les Yankees oui les islamistes représentent pas un très gros danger pour eux, pour le reste de l’Europe alors là je ne suis pas d’accord. Et je ne me base pas sur les infos de CNEWS mais sur les travaux de Boualem Sansal, Gilles Kepel, Bernard lewis, Florence Bergeaud-Blackler, Alexandre Del Valle, Bernard Rougier et d'autres.

De quelles manières représentent-ils un très gros danger ?

Certes, ils arrivent à commettre des attentats terroristes parfois. Mais les dix dernières années, combien de victimes tuées en Europe ? Je parie sur moins de 1 000.

Bon, de toute façon c’est pas le bon fil.

il y a 4 minutes, Johnnieboy a dit :

De quelles manières représentent-ils un très gros danger ?

Certes, ils arrivent à commettre des attentats terroristes parfois. Mais les dix dernières années, combien de victimes tuées en Europe ? Je parie sur moins de 1 000.

Bon, de toute façon c’est pas le bon fil.

Le problème ce n'est pas que les attentats, les frères musulmans ont compris que ce n'est pas la bonne méthode pour imposer l'islam en Europe (ce n'est pas l'avis des Djihadistes ils sont en désaccord avec les fréristes) ils préfèrent infiltrer le milieu culturel, associatif, les syndicats, les institutions politiques, le monde de l'entreprise, enfin oui c'est pas le bon fil.

• Yea 3
Il y a 5 heures, Dardanus a dit :

J'aime beaucoup l'histoire sainte chinoise (jusque dans le ton).

Cela ressemble au "roman national" honni dans ce pays tel qu'on l'écrivait au XIXe s. 

Moi aussi, à la différence près que je n'arrive jamais bien à retenir qui est qui (les noms chinois me sont toujours impénétrables).

• Love 1
Il y a 1 heure, poincare2 a dit :

ça donnerait presque envie de voter RN

Depuis les années 80 c’est comme ça, certains rappeurs se réclament de Nation of Islam, écoute bien la chanson j’aurais pu croire de IAM, le ministère A.M.E.R.  Assigné en justice et contraint de payer 250 000 francs d’amende mais l’album 95200 n’est pas retiré des ventes. Maitre GIMS cherche des hassanat en chantant:

T’as froid dans le dos quand un travelo te dit vas-y viens 

Car tu sais que l’homme ne naît pas gay mais qu’il le devient 

Le temps c’est des hassanats ( les bonnes actions) donc la famille accélère 

Ça m’a soûlé, je crois qu’il est grand temps que les pédés périssent 

coupe leur pénis, laisse les morts, retrouvés sur le périphérique 

Medine dans Don’t Laïk :

Crucifions les laïcards comme à Golgotha

Si je te flingue dans mes rêves j’te demande pardon en me réveillant 

En me référant toujours au Saint Coran

J’suis une Djellaba à la journée de la jupe

Islamo-caillera, c’est ma prière de rue

J’mets des Fatwas sur la tête des cons

Booba:

Nique la justice, y’a que Dieu qui peut me juger 

Et en plus ils veulent qu’on dégage 

Après ces fils de putes s’étonnent quand y’a des clous dans les bouteilles de gaz 

Et on peut continuer longtemps comme ça.

• Yea 2
  • Haha 1
33 minutes ago, Soda said:

Et on peut continuer longtemps comme ça.

C'est incroyable qu'on ait laissé ça se répandre. On le paie très cher, et nos enfants le paieront à un prix encore pire.

Les gens du RN sont des pacifistes éclairés à côté de ces personnes. Et on trouve encore des gens tellement obnubilés par le RN qu'ils soutiennent de tels islamistes associés avec des trotskistes (qui finiront comme ceux du Tudeh). Plutôt la destruction de l'Humanité que le RN. Quelle tragédie.

• Yea 2
il y a une heure, Franklinson a dit :

C'est incroyable qu'on ait laissé ça se répandre. On le paie très cher, et nos enfants le paieront à un prix encore pire.

Les gens du RN sont des pacifistes éclairés à côté de ces personnes. Et on trouve encore des gens tellement obnubilés par le RN qu'ils soutiennent de tels islamistes associés avec des trotskistes (qui finiront comme ceux du Tudeh). Plutôt la destruction de l'Humanité que le RN. Quelle tragédie.

Incroyable que l’on laisse des artistes s’exprimer en France. On se croirait revenu au temps de ce pédéraste de Baudelaire.

• Yea 2
  • Nay 1
il y a 7 minutes, Johnnieboy a dit :

Incroyable que l’on laisse des artistes s’exprimer en France. On se croirait revenu au temps de ce pédéraste de Baudelaire.

When musicians are telling people who to vote for, I think that's an abuse of power. You're telling your fans not to think for themselves, just to think like you. Rock 'n' roll is about freedom — and that's not freedom.

• Yea 4

Aie, aie. Melanchon premier ministre ! Je ne donne pas cher du pays avec les communistes au pouvoir.

• Sad 1
2 minutes ago, Waren said:

Aie, aie. Melanchon premier ministre ! Je ne donne pas cher du pays avec les communistes au pouvoir.

Mélenchon premier ministre, avec pas une seule loi votée pendant 3 ans ? Mais oui, il faut le faire !

• Haha 1
Just now, Lexington said:

Pouvait-on rêver pire ? Hâte de voir la gueule du CAC40 demain 😛 

Majorité absolue LFI.

Bon là on est dans du cauchemar énorme.

• Yea 2
42 minutes ago, Johnnieboy said:

il suffit donc que des nazis chantent pour avoir ta bénédiction.

• Nay 3

On va voir ce qui va se passer avec les taux d’intérêt.  C'est combien déjà les nouvelles dépenses prévues ? 250 milliards ?

• Yea 1
Le 14/06/2024 à 18:32, Lugaxker a dit :

Les Français méritent ce programme et ils l'auront. Il n'y a que comme ça qu'ils apprendront. La libéralisation aura lieu ensuite, naturellement. Mais il faut d'abord crever l'abcès du macronisme.

• Yea 5