Marlenus Posted July 25 Report Share Posted July 25 J'ouvre ce fil pour parler des résultats sportifs aux JO, le fil sur les JO étant plus un fil sur l'organisation, les ratés, etc. Et je trouve ça plus simple de tout regrouper ici (vu qu'il y a du foot aux JO). 1er record du monde battu: 694 points sur 720 possible. Link to comment
Groucho Marx Posted July 25 Report Share Posted July 25 Très bonne idée. Pour le record en tir à l'arc, corée, chine ou autre ? Link to comment
Marlenus Posted July 25 Author Report Share Posted July 25 13 minutes ago, Groucho Marx said: Très bonne idée. Pour le record en tir à l'arc, corée, chine ou autre ? Corée du sud. Ils surdominent la discipline; https://x.com/Paris2024/status/1816420097080099269 Link to comment
Marlenus Posted July 25 Author Report Share Posted July 25 Les français en rugby ne me rassurent pas. J'ai l'impression qu'ils sont paralysé par l'enjeu. J'espère qu'ils se libèrerons contre l'Argentine ce soir. D'ailleurs vaut mieux si ils ne veulent pas être éliminé (hors match de classement) avant la cérémonie d'ouverture. Link to comment
Groucho Marx Posted July 25 Report Share Posted July 25 D'ailleurs, j'ai pas bien compris le coup des mi-temps de 5mn en Seven. C'est spécifique aux JO ? Link to comment
Marlenus Posted July 25 Author Report Share Posted July 25 54 minutes ago, Groucho Marx said: D'ailleurs, j'ai pas bien compris le coup des mi-temps de 5mn en Seven. C'est spécifique aux JO ? Non, c'est le temps normal (enfin plus exactement le temps normal c'est 7mn). Link to comment
Groucho Marx Posted July 25 Report Share Posted July 25 il y a 30 minutes, Marlenus a dit : Non, c'est le temps normal (enfin plus exactement le temps normal c'est 7mn). Zharma, c'est court pour rattraper une erreur. Bon après moins de ruck et plus de courses, ça doit être lié. Link to comment
Marlenus Posted July 25 Author Report Share Posted July 25 C'est un sport où les erreurs se payent cash. Le japon s'est pris 7 essais contre l'Irlande, soit un essai toutes les 2 mn. En gros, si tu arrives à percer le premier rideau, c'est essai derrière. Mais oui, entre 2 équipes qui se valent, cela se joue à celui qui rend le moins la balle. Tu auras peu de balles d'attaque, donc faut pas les gâcher. Link to comment
Marlenus Posted July 25 Author Report Share Posted July 25 Ils ont réussit à me faire peur ces cons. Passer de 21-0 à 21-14 avec un carton jaune et on perd la balle sur le coup d'envoi, c'est un truc à vous rendre cardiaque. Mais c'est bon put1 Link to comment
Groucho Marx Posted July 26 Report Share Posted July 26 Yep, finalement le rugby à 7 est vraiment différent du XV. Déjà les demi finales, ça envoi du lourd ! Et puis le dernier essai est une pépite. 1 Link to comment
Lameador Posted July 26 Report Share Posted July 26 Fanchement, le Rugby à 7 c'ets ma prmeière émotion des JOs Link to comment
Rincevent Posted July 26 Report Share Posted July 26 On m'a parlé de l'alimentation des athlètes : je parie qu'à peu près aucun record ne sera battu lors de ces jeux, tant elle semble catastrophique. 2 Link to comment
RaHaN Posted July 26 Report Share Posted July 26 il y a 10 minutes, Rincevent a dit : On m'a parlé de l'alimentation des athlètes : je parie qu'à peu près aucun record ne sera battu lors de ces jeux, tant elle semble catastrophique. You don't say 😅 1 3 Link to comment
Rincevent Posted July 26 Report Share Posted July 26 Nan mais tu n'imagines pas en fait : quand tu divises le nombre de repas prévus par le nombre d'athlètes, tu as 2,5 repas par jour et pas un de plus. Le fournisseur qui a remporté le contrat est déjà en quasi-rupture de stock sur les œufs et sur la viande (passque le climat, tu comprends). Link to comment
Marlenus Posted July 26 Author Report Share Posted July 26 1 hour ago, Rincevent said: On m'a parlé de l'alimentation des athlètes : je parie qu'à peu près aucun record ne sera battu lors de ces jeux, tant elle semble catastrophique. Il y en a déjà un de battu 1 1 Link to comment
Marlenus Posted July 27 Author Report Share Posted July 27 Put1, cela fait plaisir de battre les sudaf. Mais saleté de réalisation qui nous fait rater le 2ème essais... Link to comment
Marlenus Posted July 27 Author Report Share Posted July 27 Première médaille en chocolat pour la France, en contre la montre féminin. Sinon faut avouer que le parcours dans Paris, cela le fait. Link to comment
Groucho Marx Posted July 27 Report Share Posted July 27 il y a une heure, Marlenus a dit : Mais saleté de réalisation qui nous fait rater le 2ème essais... Depuis la cérémonie d'ouverture, la réal est franchement à la rue. Mais ne boudons pas notre plaisir de la finale ce soit 1 Link to comment
Marlenus Posted July 27 Author Report Share Posted July 27 2ème médaille assurée avec le français en finale des -60kg en judo. Ce fut chaud. Link to comment
Groucho Marx Posted July 27 Report Share Posted July 27 Yep, un poil tendu. Mais le turc mérite 100 x un 3ième avertissement. Link to comment
Marlenus Posted July 27 Author Report Share Posted July 27 28 minutes ago, Groucho Marx said: Yep, un poil tendu. Mais le turc mérite 100 x un 3ième avertissement. C'est passé, c'est l'essentiel et Boukhli a la première médaille avec le Bronze chez les féminines. Cela commence bien. Link to comment
Groucho Marx Posted July 27 Report Share Posted July 27 Gasp, par contre l'équipe de France de basket n'est pas en forme: 10 pts de retard face au Brésil Link to comment
RaHaN Posted July 27 Report Share Posted July 27 il y a 23 minutes, Groucho Marx a dit : Gasp, par contre l'équipe de France de basket n'est pas en forme: 10 pts de retard face au Brésil ne t'inquiète pas, baba est là. Link to comment
Marlenus Posted July 27 Author Report Share Posted July 27 Argent pour Mekheidze finalement, on attends encore l'or. Sinon, oui les basketteurs étaient en mode diesel mais cela tourne maintenant. Link to comment
Groucho Marx Posted July 27 Report Share Posted July 27 Oui, effectivement le score est maintenant inversé. Ca sent bon. Link to comment
Groucho Marx Posted July 27 Report Share Posted July 27 Cela dit, c'est moi ou les commentaires des journaleux "sportifs" sont pitoyables ? Je veux bien supporter les français, mais là c'est de la mauvaise fois caractérisée Link to comment
Marlenus Posted July 27 Author Report Share Posted July 27 5 minutes ago, Groucho Marx said: Cela dit, c'est moi ou les commentaires des journaleux "sportifs" sont pitoyables ? Je veux bien supporter les français, mais là c'est de la mauvaise fois caractérisée Les commentateurs sont TOUJOURS critiqués Pour avoir vu des commentateurs d'autres pays, on a pas forcément les commentateurs les plus chauvins Link to comment
PABerryer Posted July 27 Report Share Posted July 27 Le plus drôle est quand un écossais commente une épreuve avec des anglais. Link to comment
Marlenus Posted July 27 Author Report Share Posted July 27 Dupont a réussit son pari!!!!!!! 1 Link to comment
RaHaN Posted July 27 Report Share Posted July 27 il y a 2 minutes, Marlenus a dit : Dupont a réussit son pari!!!!!!! grosse année, incroyable ! Link to comment
Recommended Posts