RaHaN Posted August 2 Report Share Posted August 2 Si tu pouvais résumer le match FR-ALL en une image ? Link to comment
Flashy Posted August 2 Report Share Posted August 2 Quelle soirée, mais quelle soirée. Les seuls à pas aimer les JO, j'ai remarqué, c'est côté gauchiste. Et un peu Liborg. Coïncidence? 7 Link to comment
PABerryer Posted August 2 Report Share Posted August 2 J'apprécie le spectacle mais comme l'eu dit l'abbé Terray, ils sont impayables. Link to comment
Marlenus Posted August 2 Author Report Share Posted August 2 1 hour ago, Prouic said: le triplé BMX, chouette. J'avais vécu celui de Sotchi et j'avoue que ces triplés dans des disciplines de course, cela a de la gueule. Plus je trouve que si on l'avais fait dans des épreuves genre escrime (et pourtant le doublé était bien sympa). 1 Link to comment
Marlenus Posted August 2 Author Report Share Posted August 2 Et éliminer l'argentine c'est la cerise sur le gâteau. Il y a vraiment que l'élimination de Romane en demi (mais elle a eu le bronze) pour gâcher un peu cette journée (non le basket gâche rien car on en attend rien et en plus cela ne nous élimine pas). 3 Link to comment
Marlenus Posted August 2 Author Report Share Posted August 2 Bon par contre si c'est France-Maroc en finale des JOs, cela va être super chaud comme match. 1 Link to comment
Flashy Posted August 2 Report Share Posted August 2 Plus d'émotions en 10 minutes contre l'Argentine que pendant tout l'Euro. 1 Link to comment
Prouic Posted August 2 Report Share Posted August 2 C'est dire l'intérê de l'euro effectivement, car j'ai plus d'émotions en allumant mon PC le matin que devant France-Argentine. 2 Link to comment
Marlenus Posted August 3 Author Report Share Posted August 3 17 hours ago, Prouic said: C'est dire l'intérê de l'euro effectivement, car j'ai plus d'émotions en allumant mon PC le matin que devant France-Argentine. Tu éteints ton PC pendant la nuit? 1 Link to comment
Lameador Posted August 3 Report Share Posted August 3 Un sauteur échoue a cause d'une perche trop longue Link to comment
Marlenus Posted August 3 Author Report Share Posted August 3 Ce scénario de fou en finale du judo par équipe!!!!!! Riner qui a encore fait pour sa légende!!!!! 4 Link to comment
PABerryer Posted August 3 Report Share Posted August 3 Heureusement que Gaba et Clarisse ont fait le job pour ramener la France de 3-1 à 3-3... 1 Link to comment
Marlenus Posted August 3 Author Report Share Posted August 3 3 minutes ago, PABerryer said: Heureusement que Gaba et Clarisse ont fait le job pour ramener la France de 3-1 à 3-3... Clairement, que ce fut dur, surtout pour Gaba. Mais remonter de 3-1 à 3-3 c'est un scénario immense. 1 Link to comment
Mathieu_D Posted August 3 Report Share Posted August 3 3 hours ago, PABerryer said: Heureusement que Gaba et Clarisse ont fait le job pour ramener la France de 3-1 à 3-3... 3 hours ago, Marlenus said: Clairement, que ce fut dur, surtout pour Gaba. Mais remonter de 3-1 à 3-3 c'est un scénario immense. Je n'ai jamais suivi une rencontre sportive comme ça ! Après la défaite de Dicko je n'y croyais plus. Gaba incroyable. Et l'adversaire de Teddy, quelle abnégation ! 1 Link to comment
Alchimi Posted August 4 Report Share Posted August 4 Je regarde un peu la boxe aux jo en passant et je comprend pas du tout comment ils calculent les scores des matches de boxe. (disclaimer: je ne connais rien au noble art du Marquis de Fontailler de la boxe) Les touches? La prio aux touches? Ça ne va pas au ko donc j'imagine que c'est un truc du genre..? D'ailleurs ça a l'air assez peu violent par rapport à l'image d’Épinal traditionnelle. edit: ah ben non les commentateurs viennent de dire qu'on peut chercher le KO (je suis devant un match féminin, une fr, Davina, versus M'Gamba de... je sais pas quel pays d'afrique j'ai pas saisi). Link to comment
Alchimi Posted August 4 Report Share Posted August 4 La française a moins d'agressivité que son adversaire on dirait, merdouille. Link to comment
fryer Posted August 4 Report Share Posted August 4 Touches et combativité oui. La niaque c'est super important de mon point de vue et des peu de matchs que j'ai vu des français, c'était mou mou. Link to comment
Alchimi Posted August 4 Report Share Posted August 4 Eh bah c'est plié on dirait. Plus d’agressivité de la part de Ngamba. Bon apparemment, elle a connu des camps au cameroun, a révélé son homosexualité ce qui éééévidemment n'est pas passé crème dans sa famille... elle doit avoir le feu de la gagne. Link to comment
Prouic Posted August 4 Report Share Posted August 4 Il y a 23 heures, Marlenus a dit : Tu éteints ton PC pendant la nuit? Je fais attention à la planète moi monsieur ! 4 Link to comment
Alchimi Posted August 4 Report Share Posted August 4 il y a 2 minutes, fryer a dit : es peu de matchs que j'ai vu des français, c'était mou mou. Y'avait pas le mec poids léger qui a fait des beaux trucs? (Plus son nom en tête). Link to comment
Alchimi Posted August 4 Report Share Posted August 4 Il y a 18 heures, Mathieu_D a dit : Je n'ai jamais suivi une rencontre sportive comme ça ! J'ai pas vu le direct, juste divers résumés, mais au vu des résumés il semble y avoir un gros coté scène de fin de film, oui. Le suspense, le départ qui se passe mal, l'égalisation par le jeune et l'expert, le tirage au sort, le retour du duel des poids lourds. La fin. Hollywood/Stallone t'en ferait déjà un film. Les français s'ils le font en feront un truc niveau téléfilm mal mis en scène. (Ouais j'ai du me retaper Astérix mission cléopatre l'autre jour avec des potes en séances gratos en plein air, bon dieu mais c'était encore plus mauvais que dans mes souvenirs, qui étaient déjà sérieusement à charge. Le cinéma français ne sait plus sortir du niveau téléfilm, c'est fou). Link to comment
Marlenus Posted August 5 Author Report Share Posted August 5 Belle demie des français que ce soit en volley ou en basket 3X3. Je vais regarder la finale du 3X3. Suis pas très Basket, mais au moins le 3X3 cela va vite. Link to comment
RaHaN Posted August 5 Report Share Posted August 5 Il y a 3 heures, Marlenus a dit : Belle demie des français que ce soit en volley ou en basket 3X3. Je vais regarder la finale du 3X3. Suis pas très Basket, mais au moins le 3X3 cela va vite. c'est d'un chiant le 3x3, je sais pas comment tu fais 😆 Link to comment
Marlenus Posted August 5 Author Report Share Posted August 5 C'est rapide, il y a du suspens et pas de chichi (12sec. avant de tirer). C'est moins spectaculaire que le basket à 5, mais c'est plus prenant. Bon sinon @Rincevent, il y en a des records (et je ne parle pas de celui du chinois en natation). Même 1 qui a été battu 5 fois en une soirée: https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Cyclisme-sur-piste/Actualites/Le-record-du-monde-de-vitesse-par-equipes-feminine-battu-cinq-fois-en-une-soiree-aux-jo-de-paris/1488948 Duplantis a aussi battu le sien tranquille. Il ne fait pas comme Bubka qui ne le battait que quand cela rapportait quelque chose Link to comment
Rincevent Posted August 5 Report Share Posted August 5 il y a 25 minutes, Marlenus a dit : Bon sinon @Rincevent, il y en a des records (et je ne parle pas de celui du chinois en natation). Même 1 qui a été battu 5 fois en une soirée: https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Cyclisme-sur-piste/Actualites/Le-record-du-monde-de-vitesse-par-equipes-feminine-battu-cinq-fois-en-une-soiree-aux-jo-de-paris/1488948 Duplantis a aussi battu le sien tranquille. Ces gens dorment-ils (et mangent-ils) au village olympique ? (Indice : Léon Marchand par exemple n'y a pas foutu les pieds, la fédération semble lui avoir payé l'hôtel.) 1 Link to comment
Alchimi Posted August 6 Report Share Posted August 6 Médaille d'or pour le surf hommes et médaille de bronze surf femmes pour la france. 🏄♂️ Link to comment
Cthulhu Posted August 6 Report Share Posted August 6 Rudy qui commence sur le banc dans le 1/4 de finale. Ça se passe bien sur ces 5 premières minutes. Link to comment
Recommended Posts