Jump to content

Kamala méha

Recommended Posts

Je trouve les 8 points résumés par 20minutes d'une pauvreté incroyable.  Où est le projet politique? Ou est l'ambition pour le pays?    Elle compte vraiment sur ça se faire élire?

Il y a 1 heure, fm06 a dit :

Je trouve les 8 points résumés par 20minutes d'une pauvreté incroyable.  Où est le projet politique? Ou est l'ambition pour le pays?    Elle compte vraiment sur ça se faire élire?

Je n'ai rien trouvé sur son site, mais je n'ai pas encore vraiment cherché.

Libé (je suis - vraiment - abonné)

Citation

Harris attaque Trump et défend ses idées dans sa première interview

Dans sa première interview de candidate à la Maison Blanche, la vice-présidente démocrate Kamala Harris a jugé que l’Amérique était «prête à tourner la page» Trump et défendu ses idées sur l’énergie, l’immigration et Israël. Elle a accusé l’ancien président républicain d’avoir «divisé [la] nation», dans cet entretien très attendu accordé à CNN, en marge d’un déplacement de campagne en Géorgie, un Etat-clé du sud du pays. La candidate, qui a choisi par contraste un message de réconciliation politique, a estimé que «ce serait une bonne chose pour les Américains qu’il y ait un ministre républicain dans [son] gouvernement», en cas de victoire à l’élection présidentielle du 5 novembre.

il y a 5 minutes, Bézoukhov a dit :

C'est pas grave. C'était à peu près le même texte dans les informations sur Nostalgie ce matin.

Je n'écoute pour info que deux radios : Nostalgie et TSF.

Pas mal de blagues circulaient sur la virilité des hommes blancs , de tradition conservatrice qui supporteraient Harris.

How To Join White Dudes for Harris

Mais dans le tas, on en trouve au moins un qu'il sera difficile de traiter de soyboy sans testo.

• Yea 1