Adrian Posted April 22, 2020 Report Share Posted April 22, 2020 Citation It sounds weird without the sounds of me jumping, dashing and dying every four seconds 1 Link to comment
Cthulhu Posted April 22, 2020 Report Share Posted April 22, 2020 Il y a 3 heures, Adrian a dit : It sounds weird without the sounds of me jumping, dashing and dying every four seconds J'adore cette BO alors que le jeu n'est pas du tout mon style, j'ai lâché après une heure. Link to comment
Alchimi Posted April 27, 2020 Author Report Share Posted April 27, 2020 En fait, ils ont fait un très chouette boulot sur les musiques du remaster d'aoe2 (comme l'ensemble du remaster d'ailleurs) 1 Link to comment
Alchimi Posted May 16, 2020 Author Report Share Posted May 16, 2020 Le thème de Hunt:Showdown (excellent jeu au demeurant) est d'une simplicité qui n'égale que sa puissance évocatrice: Y'avait aussi ce thème là: Link to comment
Mobius Posted August 5, 2020 Report Share Posted August 5, 2020 Ryuji Sasao pour Mystic Quest l'excellente BO de Ruiner par des artistes de synthwave et de Witchhouse la piste la plus mêmorable de Killer 7 Link to comment
Wayto Posted October 5, 2020 Report Share Posted October 5, 2020 Jeu de fou, OST de fou (et DA de folie). 1 Link to comment
RaHaN Posted October 5, 2020 Report Share Posted October 5, 2020 il y a 1 minute, Wayto a dit : Jeu de fou, OST de fou (et DA de folie). t'y joues ? Link to comment
Wayto Posted October 5, 2020 Report Share Posted October 5, 2020 il y a 32 minutes, RaHaN a dit : t'y joues ? J'y ai tâté un peu cette aprem chez un pote après avoir maté quelques streams, c'était muy bueno. Je vais l'acheter. Edit (un peu genre 4 runs ahahah). Link to comment
RaHaN Posted October 5, 2020 Report Share Posted October 5, 2020 il y a 3 minutes, Wayto a dit : J'y ai tâté un peu cette aprem chez un pote après avoir maté quelques streams, c'était muy bueno. Je vais l'acheter. Edit (un peu genre 4 runs ahahah). Good! Si BG3 qui ne sortait pas demain, je me serais peut-être laissé tenter. J'ai bien dit p-ê, ça a l'air d'être une bonne drogue, y a tout qui va. 1 Link to comment
Wayto Posted October 5, 2020 Report Share Posted October 5, 2020 il y a 11 minutes, RaHaN a dit : Si BG3 qui ne sortait pas demain Ouuuh j'avais oublié ça ! Ouai, bah après tu peux y revenir plus tard, met le côté pour une période un peu plus creuse. Link to comment
Zagor Posted November 2, 2020 Report Share Posted November 2, 2020 Franchement si je devais résumer l'année 2020 en musique de JV, ça serait ces pistes: Révélation 1 Link to comment
Adrian Posted December 8, 2020 Report Share Posted December 8, 2020 L'une des meilleurs de l'OST, la partie dans l'ascenseur. 1 Link to comment
Recommended Posts