Freezbee Posted November 11 Report Share Posted November 11 Je suis un peu surpris qu'il n'existe pas de fil dédié aux armes (exceptés les couteaux). Je créé donc celui-ci consacré aux armes individuelles : à feu, à air comprimé, etc. Nous pourrons aussi y parler de tir sportif, d'autodéfense ou de collection pour ceux que ça intéresse. Concernant les armes lourdes et/ou les armes réservée à un usage militaire, ce fil sera sans doute plus approprié : https://forum.liberaux.org/index.php?/topic/53870-les-zarmées-font-leurs-zachats/ Link to comment
Freezbee Posted November 11 Author Report Share Posted November 11 Commençons par un classique avec un look d'enfer, la Ruger Mini-14 😍 Link to comment
Freezbee Posted November 11 Author Report Share Posted November 11 Pour les amateurs de TSV 🤪 1 Link to comment
PABerryer Posted November 11 Report Share Posted November 11 Astronogeek est aussi un défenseur des armes à feu. Il en a même fait une chaine secondaire : https://www.youtube.com/@plombpoudrelaiton Link to comment
Azref Posted November 13 Report Share Posted November 13 La portière qui se ferme toute seule... mise en scène je pense. Link to comment
Freezbee Posted November 13 Author Report Share Posted November 13 il y a 1 minute, Azref a dit : La portière qui se ferme toute seule... mise en scène je pense. Arf... Et puis le RPG a portée de main dans le garage, ce n'est pas très crédible non plus. 1 Link to comment
Rincevent Posted November 13 Report Share Posted November 13 il y a 50 minutes, Freezbee a dit : Arf... Et puis le RPG a portée de main dans le garage, ce n'est pas très crédible non plus. On cause deux minutes du gigachad de Montargis, et de sa claymore dans le garage ? 1 Link to comment
RaHaN Posted November 14 Report Share Posted November 14 Il y a 16 heures, Rincevent a dit : On cause deux minutes du gigachad de Montargis, et de sa claymore dans le garage ? - On te r'trouvera ! - Ben ouais connard , t'es chez moi. 1 Link to comment
Reykjavik Posted November 15 Report Share Posted November 15 Ça doit salement secouer, quant à la précision...😅 Link to comment
Solomos Posted November 15 Report Share Posted November 15 1 hour ago, Reykjavik said: Ça doit salement secouer, quant à la précision...😅 Oui. On est vraiment dans l'arme de défense rapprochée. On notera que l'absence de pièce mobiles lors du tir permet éventuellement de tirer depuis l'intérieur d'une poche Link to comment
Alchimi Posted November 16 Report Share Posted November 16 C'est un derringer. C'est fait pour te sauver la peau à la table de poker. Pas pour trancher la corde de pendu de ton coéquipier à 100m façon Bon Brute et le Truand. Link to comment
Recommended Posts