Jump to content

Armes individuelles & tir sportif

Recommended Posts

Je suis un peu surpris qu'il n'existe pas de fil dédié aux armes (exceptés les couteaux). Je créé donc celui-ci consacré aux armes individuelles à feu, à air comprimé, etc. Nous pourrons aussi y parler de tir sportif, d'autodéfense ou de collection pour ceux que ça intéresse.

Concernant les armes lourdes et/ou les armes réservée à un usage militaire, ce fil sera sans doute plus approprié :

https://forum.liberaux.org/index.php?/topic/53870-les-zarmées-font-leurs-zachats/

il y a 1 minute, Azref a dit :

La portière qui se ferme toute seule... mise en scène je pense.

Arf... Et puis le RPG a portée de main dans le garage, ce n'est pas très crédible non plus.

• Yea 1
il y a 50 minutes, Freezbee a dit :

Arf... Et puis le RPG a portée de main dans le garage, ce n'est pas très crédible non plus.

On cause deux minutes du gigachad de Montargis, et de sa claymore dans le garage ? ;)

• Yea 1
Il y a 16 heures, Rincevent a dit :

On cause deux minutes du gigachad de Montargis, et de sa claymore dans le garage ? ;)

- On te r'trouvera ! 

- Ben ouais connard , t'es chez moi. 

• Haha 1
1 hour ago, Reykjavik said:

Ça doit salement secouer, quant à la précision...😅

Oui.

On est vraiment dans l'arme de défense rapprochée.

On notera que l'absence de pièce mobiles lors du tir permet éventuellement de tirer depuis l'intérieur d'une poche

C'est un derringer. C'est fait pour te sauver la peau à la table de poker. Pas pour trancher la corde de pendu de ton coéquipier à 100m façon Bon Brute et le Truand.