Jump to content

Bayrou, de secours devient premier ministre

Combien de temps va-t-il durer ?  

36 members have voted

1. 1. Combien de temps va-t-il durer ?

• Moins d'un 1 mois
    • 1-3 mois
    • Jusqu'à une nouvelle dissolution en juillet
    • 1 an
    • 2 ans
      0
    • Jusqu'à la prochaine présidentielle

Recommended Posts

"Bayrou, enfin ministre" ?

"Bayrou ça y est j'exiiiiiste" ?

"Bayrou attendez je rebranche mon modem"?

"Bayrou la baffe"?

(J'avoue ne pas avoir l'inspiration pour trouver la meilleure connerie pour le titre).

5 minutes ago, Soda said:

Mais vous n’êtes pas content d’avoir un ultra libéral d’extrême droite comme PM ? Franchement je ne vous comprends pas.

IMG_3540.jpeg

Dommage que ce cher député n'ait pas mentionné la baffe que tout le monde dans son camp ressort. C'eut été délicieux. Il est sans doute imperméable au rasoir d'Hanlon.

Tweet d'Olivier Babeau :

Comme on ne peut rien faire, c’est en effet malin de nommer quelqu’un qui n’a jamais rien fait.

Pour ma part, je suis inquiète : que va devenir de Commissariat au Plan ? Qui  pour le remplacer ? Ségolène est-elle encore dispo ?

Autrement, ça vaut la peine de mettre à jour sa fiche wikibéral @Lexington ? :P

• Yea 1

Je suis comblé (*) , en effet j'ai voté pour lui aux présidentielles 2002 ou 2007 (dernière fois que j'ai voté aux présidentielles) car il proposait d'inscrire dans la constitution (ou autre biais théoriquement solide) l'interdiction de présenter un budget en déficit (sauf cas de force majeur: guerre, catastrophe naturelle apocalyptique ect).
J’étais encore très naïf à l'époque mais ça m'avait semblé pas mal, le genre de mesure suffisante pour entrainer pas mal de changements et sortir de l’espèce de populisme bon ton qui ne nous a pas quitté depuis + de 30 ans...
Je vais essayer de retrouver une trace de ce programme...
Bien sur entre temps j'ai appris à connaitre le bonhomme, c’était sans doute du flan et ça ne présage rien pour le futur ...

(*) c'est ironique bien sur)

Edit:j'ai retrouvé une trace c’était en 2007:

http://www1.rfi.fr/actufr/articles/088/article_51179.asp