Adrian Posted December 13, 2024 Report Share Posted December 13, 2024 Voilà Si vous avez des idées de titre. 3 Link to comment
Lameador Posted December 13, 2024 Report Share Posted December 13, 2024 Le pouvoir des chou-fleurs ? Link to comment
Lugaxker Posted December 13, 2024 Report Share Posted December 13, 2024 On veut un sondage sur le temps qu'il tiendra avant la censure ! 1 1 Link to comment
Alchimi Posted December 13, 2024 Report Share Posted December 13, 2024 "Bayrou, enfin ministre" ? "Bayrou ça y est j'exiiiiiste" ? "Bayrou attendez je rebranche mon modem"? "Bayrou la baffe"? (J'avoue ne pas avoir l'inspiration pour trouver la meilleure connerie pour le titre). Link to comment
PABerryer Posted December 13, 2024 Report Share Posted December 13, 2024 Un revenant pour incarner la start-up nation, un vendredi 13... Link to comment
Tramp Posted December 13, 2024 Report Share Posted December 13, 2024 A quand Balladur? Link to comment
Liber Pater Posted December 13, 2024 Report Share Posted December 13, 2024 Bayrou de secours 6 1 2 8 Link to comment
Alchimi Posted December 13, 2024 Report Share Posted December 13, 2024 il y a 9 minutes, Liber Pater a dit : Bayrou de secours Génial. Titre. Link to comment
Bisounours Posted December 13, 2024 Report Share Posted December 13, 2024 Il a été nommé ou c'est une blague ? Je viens de vérifier C'est donc une vraie blague. 1 3 Link to comment
Ultimex Posted December 13, 2024 Report Share Posted December 13, 2024 il y a 33 minutes, Alchimi a dit : Génial. Titre. Je cherche comment modifier... Mais le temps de trouver, je pense que nous aurons déjà un nouveau premier ministre. 7 Link to comment
Soda Posted December 13, 2024 Report Share Posted December 13, 2024 Mais vous n’êtes pas content d’avoir un ultra libéral d’extrême droite comme PM ? Franchement je ne vous comprends pas. 2 10 Link to comment
Franklinson Posted December 13, 2024 Report Share Posted December 13, 2024 5 minutes ago, Soda said: Mais vous n’êtes pas content d’avoir un ultra libéral d’extrême droite comme PM ? Franchement je ne vous comprends pas. Dommage que ce cher député n'ait pas mentionné la baffe que tout le monde dans son camp ressort. C'eut été délicieux. Il est sans doute imperméable au rasoir d'Hanlon. Link to comment
Soda Posted December 13, 2024 Report Share Posted December 13, 2024 On a la preuve que c’est un complot d’extrême droite. Link to comment
Mégille Posted December 13, 2024 Report Share Posted December 13, 2024 On est sur une bonne lancée. Aura-t-on Koenig au ministère de l'humus et de l'agriculture ? Link to comment
Groucho Marx Posted December 13, 2024 Report Share Posted December 13, 2024 Pfff, bienvenue dans le monde merveilleux du chapelier fou Link to comment
Jean_Karim Posted December 13, 2024 Report Share Posted December 13, 2024 J'espérai de tout cœur le retour de Philippe Douste Blazy, je suis déçu. Link to comment
Bisounours Posted December 13, 2024 Report Share Posted December 13, 2024 Tweet d'Olivier Babeau : Comme on ne peut rien faire, c’est en effet malin de nommer quelqu’un qui n’a jamais rien fait. Pour ma part, je suis inquiète : que va devenir de Commissariat au Plan ? Qui pour le remplacer ? Ségolène est-elle encore dispo ? Autrement, ça vaut la peine de mettre à jour sa fiche wikibéral @Lexington ? 1 Link to comment
Salim32 Posted December 13, 2024 Report Share Posted December 13, 2024 Je suis comblé (*) , en effet j'ai voté pour lui aux présidentielles 2002 ou 2007 (dernière fois que j'ai voté aux présidentielles) car il proposait d'inscrire dans la constitution (ou autre biais théoriquement solide) l'interdiction de présenter un budget en déficit (sauf cas de force majeur: guerre, catastrophe naturelle apocalyptique ect). J’étais encore très naïf à l'époque mais ça m'avait semblé pas mal, le genre de mesure suffisante pour entrainer pas mal de changements et sortir de l’espèce de populisme bon ton qui ne nous a pas quitté depuis + de 30 ans... Je vais essayer de retrouver une trace de ce programme... Bien sur entre temps j'ai appris à connaitre le bonhomme, c’était sans doute du flan et ça ne présage rien pour le futur ... (*) c'est ironique bien sur) Edit:j'ai retrouvé une trace c’était en 2007: http://www1.rfi.fr/actufr/articles/088/article_51179.asp Link to comment
Bisounours Posted December 13, 2024 Report Share Posted December 13, 2024 Il y a 3 heures, Ultimex a dit : Je cherche comment modifier... Mais le temps de trouver, je pense que nous aurons déjà un nouveau premier ministre. Révélation 1 Link to comment
Freezbee Posted December 13, 2024 Report Share Posted December 13, 2024 J'ai voté « moins d'un mois » mais, si cela avait été possible, j'aurais plutôt opté pour « moins de trois mois ». Il y a un trou entre « moins d'un mois » et « trois à six mois »... Link to comment
Alchimi Posted December 13, 2024 Report Share Posted December 13, 2024 Quand on en est à regretter que le delta dans un sondage de durée d'un gouv ne descend pas aux semaines... Je me sens belge, tiens. 1 Link to comment
Azref Posted December 13, 2024 Report Share Posted December 13, 2024 il y a une heure, Largo Winch a dit : Si seulement c'était la version argentine... Link to comment
Bisounours Posted December 13, 2024 Report Share Posted December 13, 2024 Je dirais que c'est plutôt la version pyrénéenne un peu évoluée de Big Foot 2 Link to comment
Liber Pater Posted December 14, 2024 Report Share Posted December 14, 2024 Il y a plus de gras que ça maintenant Link to comment
Bisounours Posted December 14, 2024 Report Share Posted December 14, 2024 Il y a 15 heures, Salim32 a dit : Bien sur entretemps j'ai appris à connaitre le bonhomme Petit florilège du libéralisme du sieur Bayrou par Jean-Philippe Feldman. 1 Link to comment
Recommended Posts