Jump to content

Tommy Robinson

Recommended Posts

Pour ceux qui ne le connaissent pas, je vous laisse aller parcourir sa page wikipedia : https://en.wikipedia.org/wiki/Tommy_Robinson

Il vient d'être condamné à 18 mois de prison, à l'isolement en plus.

Il vient de sortir un documentaire qui doit révéler un complot de la justice contre le peuple britannique.

Par curiosité, et comme j'ai la grippe, je me suis dit que j'allais le regarder Le problème, c'est que je suis incapable de tenir face à la mauvaise foi. À 4:46, il parle d'un "brief playground incident", un incident bref à la réaction.
Sauf qu'il partage les images de l'incident et il s'agit d'un réfugié syrien avec le bras dans le plâtre qui se fait frapper par un élève plus grand qui ensuite le fait tomber, lui monte dessus et lui verse une bouteille d'eau dans la bouche en lui disant qu'il va le noyer. Bref, du harcèlement violent et humiliant.

Vous trouverez le documentaire de ce héros de la liberté d'expression ici : https://x.com/TRobinsonNewEra/status/1817184820151070917

Notez qu'il est en prison à cause de cette histoire : il avait diffamé l'ado qui se fait agresser en colportant des propos jamais démontrés. Cet ado aurait eu l'habitude d'être violent et d'agresser des filles selon lui. On lui aurait interdit de répéter ses propos diffamants mais il n'a pas pu s'en empêcher.

Je ne sais pas pour vous, mais qu'Elon Musk le défende comme un héros de la liberté d'expression me dérange. Musk ne semble plus jamais croiser un raciste dont il ne tomberait pas amoureux, c'est inquiétant.

Là où je suis d'accord avec lui, dans le passage que tu cites, c'est que ce genre d'incidents cela arrive tout le temps.

Son problème est plutôt d'y voir un racisme anti-blanc au fait que cela ait buzzé.

La plupart des évènements dans ce style sont tout simplement ignoré par la presse nationale.

Si tu cherches un peu sur le net, tu as des tonnes d'affaires beaucoup plus violente dont tu n'entends jamais parlé aux informations nationales, et avec des deux côtés du spectre politique.

La réussite de FDS est justement d'avoir vu le potentiel d'aller chercher les faits divers et de leur donner de la visibilité sur ceux qui sont en accord avec sa vision.

Qu'un incident buzze nationalement, cela a des critères plus compliqués que ça, généralement cela passe par quelqu'un qui a ses entrés dans les MSM et que c'est le bon moment pour la sortir (en général dans un creux journalistique, en plein été c'est cool, pendant la dissolution de l'assemblée, moins).

Pourquoi l'affaire Léonarda a buzzé? Pourquoi l'affaire Papy Voise à buzzé? Alors que tant d'autres affaires n'ont pas du tout été médiatiques?

C'est un peu de ça.

Il y a 4 heures, Johnnieboy a dit :

Pour ceux qui ne le connaissent pas, je vous laisse aller parcourir sa page wikipedia : https://en.wikipedia.org/wiki/Tommy_Robinson

Il vient de sortir un documentaire qui doit révéler un complot de la justice contre le peuple britannique.

Par curiosité, et comme j'ai la grippe, je me suis dit que j'allais le regarder Le problème, c'est que je suis incapable de tenir face à la mauvaise foi. À 4:46, il parle d'un "brief playground incident", un incident bref à la réaction.
Sauf qu'il partage les images de l'incident et il s'agit d'un réfugié syrien avec le bras dans le plâtre qui se fait frapper par un élève plus grand qui ensuite le fait tomber, lui monte dessus et lui verse une bouteille d'eau dans la bouche en lui disant qu'il va le noyer. Bref, du harcèlement violent et humiliant.

Vous trouverez le documentaire de ce héros de la liberté d'expression ici : https://x.com/TRobinsonNewEra/status/1817184820151070917

Notez qu'il est en prison à cause de cette histoire : il avait diffamé l'ado qui se fait agresser en colportant des propos jamais démontrés comme vrais. Cet ado aurait eu l'habitude d'être violent et d'agresser des filles selon lui. On lui aurait interdit de répéter ses propos diffamants mais il n'a pas pu s'en empêcher.

Je ne sais pas pour vous, mais qu'Elon Musk le défende comme un héros de la liberté d'expression me dérange. Musk ne semble plus jamais croiser un raciste dont il ne tomberait pas amoureux, c'est inquiétant.

Pour entendre la situation d'Angleterre est important connaître l'affair Roterham:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_viols_collectifs_de_Rotherham

• Yea 3
26 minutes ago, Hugh said:

Pour entendre la situation d'Angleterre est important connaître l'affair Roterham:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_viols_collectifs_de_Rotherham

On notera aussi que ce n'est qu'une des villes dans lesquelles ça s'est passé : https://fr.wikipedia.org/wiki/Abus_sexuel_sur_mineur_au_Royaume-Uni#Abus_commis_par_des_bandes_organisées

et le caractère ethno/religieux qu'on retrouve souvent.

• Yea 3

Moi je noterais qu'il a essayé tant bien que mal de faire péter le scandale de Rotherham où 1500 gamines blanches ont été enlevées, torturées, violées et certaines tuées par des gangs de pakistanais en roue libre sous le nez des autorités. 

C'est marrant que t'aie oublié de noter ça Johnny, c'est bizarre c'est pas ton genre pourtant de faire dans l'indignation à géométrie variable quand il y a des zimmigrés dans l'histoire. Sacrée coïncidence dis donc. 

• Yea 3
Il y a 8 heures, Johnnieboy a dit :

Une remarque, en passant : il me semble plutôt normal pour un profil tel que le sien d'être tenu à l'écart. Il ne tiendrait pas longtemps dans la cour avec les autres détenus...

• Yea 1
On 1/2/2025 at 9:59 PM, NoName said:

Moi je noterais qu'il a essayé tant bien que mal de faire péter le scandale de Rotherham où 1500 gamines blanches ont été enlevées, torturées, violées et certaines tuées par des gangs de pakistanais en roue libre sous le nez des autorités. 

La seule chose que j'ai trouvé sur lui qui pourrait s'en rapprocher c'est qu'il a fait du grabuge lors du procès de ceux de Telford.

Ce n'est clairement pas quelque chose que je vais lui reprocher.

Maintenant je n'ai pas l'impression qu'il a fait éclater quoique ce soit.

Les affaires avaient déjà éclaté, Rutherford c'était avant Telford d'ailleurs.

Ce qui me "surprend" le plus dans ces affaires, c'est que la police qui a couvert ses faits a l'air de bien s'en sortir.

J'ai pas l'impression qu'il y ait eu des condamnations pour ceux qui ont couvert ça pendant plus de 10ans alors qu'ils savaient.

Et effectivement, c'était bien qu'il y ait la presse internationale sur le procès Pélicot, j'ai pas eu l'impression qu'il y ait eu le même emballement médiatique mondial pour ces procès...

10 minutes ago, Marlenus said:

Et effectivement, c'était bien qu'il y ait la presse internationale sur le procès Pélicot, j'ai pas eu l'impression qu'il y ait eu le même emballement médiatique mondial pour ces procès...

C'est ce qui est choquant. C'est Pélicot puissance 10, et on en parle si peu.

J'étais au RU quand ça sortait, dans une des villes touchée (bon, c'est le cas d'à peu près toutes les grandes villes), et j'avais l'impression d'être fou quand je voyais ce qui sortait et la couverture médiatique.

Le politiquement correct tue.

• Yea 3
  • Sad 1
1 minute ago, Bisounours said:

Imaginons l'horreur inverse...

Cela existe, cela s'appelle le tourisme sexuel pédophile et s'est très peu dénoncé.

Et maintenant, tu peux même commander pour voir de chez toi un enfant se faire violer.

On en prend un de temps en temps, mais c'est tout. Comme c'est ailleurs, pas nos enfants, on s'en fout même si ce sont nos criminels.

il y a 31 minutes, Marlenus a dit :

Ça existe. Cela s'appelle le tourisme sexuel pédophile

Non, ce n'est pas pareil.

C'est sordide, effectivement, mais je pensais plutôt à l'équivalent inversé sur le territoire anglais, et ce qu'en aurait dit la presse de gauche, une fois les faits révélés. Je pense qu'il n'y aurait pas eu ce silence médiatique scandaleux de la part de tous ceux qui savaient.

J'ose même penser que la gauche française s'en serait saisie.

Tout comme les féministes françaises sont muettes sur ce qui se passe en Afghanistan, où les femmes sont quasiment condamnées à mort, puisqu'elles ne peuvent plus être soignées par un homme et ne peuvent plus exercer dans le soin, (et partout ailleurs).

• Yea 1

Est-ce qu'il y a quelque chose d'intéressant dans la vidéo de Peterson ? J'ai commencé par le début mais il passait trop de temps à se plaindre de Google qui censure partiellement une autre vidéo, ensuite j'ai zappé à plusieurs endroits mais je ne suis pas tombé sur un passage qui mériterait d'être écouté. Et le mec interviewé a une fiche assez lourde sur wikipédia, en fait c'est une sorte de bandit politisé, donc pour l'interviewer il faut une bonne raison et j'attendais quelque chose de plus construit.

Tu as commencé par la seconde vidéo donc déjà c'est mal parti, je conseille de voir la première d'abord (que j'ai mis en lien parce qu'elle ne peut pas être intégrée sur liborg à cause de ladite censure de Google). Ensuite les vidéos sont organisées par chapitres que tu peux voir dans la barre de progression, donc tu peux piocher les sujets qui te semblent plus intéressants pour ne pas tout regarder.

• Yea 1
3 hours ago, Bisounours said:

Imaginons l'horreur inverse...

Je n'avais pas compris ce que tu voulais dire à la première lecture, et je n'ai compris qu'après la lecture des 2 messages suivant. 

Tu veux dire un réseau d'anglais blancs chrétiens (ou athées) qui violent des milliers de gamines pakistanaises au Royaume Uni ?

Si c'est ça, je pense aussi que ça aurait fait la une de tous les journaux, et qu'on aurait peut-être même eu droit à un message du SG de l'ONU.

• Yea 1
3 hours ago, Bisounours said:

Tout comme les féministes françaises sont muettes sur ce qui se passe en Afghanistan, où les femmes sont quasiment condamnées à mort, puisqu'elles ne peuvent plus être soignées par un homme et ne peuvent plus exercer dans le soin, (et partout ailleurs).

Sais pas de quelles féministes tu parles.

Les Usual suspects, en général ont une position que je partage.

Sandrine Rousseau par exemple en aout 2024

"les talibans interdisent aux femmes afghanes d'être autre chose que des objets, des servantes, des ventres. Ils leur interdisent d'être, d'exister et de vivre » « Je hais leur idéologie, leur toute-puissance, leur violence et leur impunité. »

J'ai beaucoup de choses à reprocher à Sandrine Rousseau, mais pas cette position que je trouve très saine.

Maintenant, on peut reconnaitre qu'elle n'a pas agit énormément.

Mais quand elles agissent, est-ce bien?

Marie George Buffet a utilisée son association pour exfiltrer des handballeuse afghane (avec leur mari) et les accueillir en France. 

https://www.ffhandball.fr/actualite/lactualite-federale/fondation/handsolidaire-cinq-handballeuses-afghanes-accueillies-a-la-maison-du-handball/

Clairement elle a agit mais quand on voit les débat sur l'immigration islamique, est-ce que c'est ce qu'on veut qu'elle fasse?

Au moins, on ne peut lui reprocher d'avoir agit.

Elle souhaite aussi, je cite:

la France « prenne le leadership de ce mouvement international pour montrer du doigt et faire condamner le pouvoir taliban

Là déjà, je suis moins fan.

En général quand la France essaye de jouer les parangons de vertus sur la scène internationale, cela n'est pas super bon.

Perso je trouve très bien le discours de Rousseau sur les talibans (oui je dis du bien de Sandrine, mais je sais que cela ne sortira pas d'ici), je suis moins fan quand cela demande de passer à l'action.

Mais bon, tiens je vais regarder si Némésis a fait des actions sur ce sujet.

• Yea 2

Savile a violé des gens pendant des décennies sans que ça ne fasse tiquer personne. 

En France on a aussi apparemment les hommes de la Rue du Bac. 

• Yea 1
7 minutes ago, Tramp said:

Savile a violé des gens pendant des décennies sans que ça ne fasse tiquer personne. 

On a aussi apparemment les hommes de la Rue du Bac. 

On a Matzneff qui paradait sur les plateaux télé et celle qui osait dire qu'il y avait un problème avec encenser un pédophile passait pour une hystérique.

On pourrait aussi regarder comment c'était gérer dans l'éducation nationale, l'église, les club de sport, etc.

Cela ne fait vraiment pas longtemps que la pédophile est un problème médiatique.

Avant on cachait cela sous le tapis quand on ne l'encensait pas.

Il y a seulement 15ans, on se posait la question de savoir si c'était une censure horrible de ne pas mettre une photo d'une gamine de 10ans totalement sexualisée dans un musée.

La justice US n'avait rien vu de problématique avec ce cliché d'ailleurs. Avant elle a fait le tour du monde et des musées.

https://www.lefigaro.fr/culture/2009/10/01/03004-20091001ARTFIG00604-londres-une-photo-de-brooke-shields-nue-retiree-d-une-expo-.php

Saville et Matzneff sont des phénomènes très différents : ils sont protégés parce qu'ils font partie de "l'élite". Et Saville, ça a été un scandale énorme quand c'est sorti.

On aura du mal à me faire croire que si des milliers de quidams anglais blancs avaient dans de nombreuses villes organisés des réseaux pour violer des milliers des gamines d'origine pakistanaise, la BBC et la police auraient laissé passé ça. La moindre vidéo qui suggère du racisme de la part d'un Jean Dupont (ou d'un John Smith) fait un buzz énorme. Donc dans ce climat-là, j'ai vraiment du mal à penser que le même silence aurait eu lieu.

Et en l'occurence, tous ceux qui ont essayé de dénoncer ça ont été accusé de racisme et/ou islamophobie. L'article Wikipedia concerné a un temps était renommé  "Grooming gang moral panic in the United Kingdom". Les mêmes qui t'expliquent à longueur de journée que la société est définie par des rapports de pouvoir entre les races perçues avec plein de micro-agressions super subtiles, mais accusent de racisme ceux qui pointent un énorme problème—j'ai envie de dire, systémique—avec des statistiques pour le moins troublante et perpétré par des gens dont certains ont affiché ouvertement leur racisme et/ou dédain envers les gens pas de leur religion.

• Yea 7
il y a 59 minutes, Marlenus a dit :

Il y a seulement 15ans, on se posait la question de savoir si c'était une censure horrible de ne pas mettre une photo d'une gamine de 10ans totalement sexualisée dans un musée.

La justice US n'avait rien vu de problématique avec ce cliché d'ailleurs. Avant elle a fait le tour du monde et des musées.

https://www.lefigaro.fr/culture/2009/10/01/03004-20091001ARTFIG00604-londres-une-photo-de-brooke-shields-nue-retiree-d-une-expo-.php

C'est quand même assez éloigné de violer une enfant et de la faire poser au nom d'un intérêt artistique (peut-être de mauvais goût). D'ailleurs merci (pour une fois) aux commentaires du Figolu qui m'ont fait découvrir Wilhelm von Gloeden.

il y a une heure, Marlenus a dit :

Sais pas de quelles féministes tu parles.

Les Usual suspects, en général ont une position que je partage.

Sandrine Rousseau par exemple en aout 2024

J'ai beaucoup de choses à reprocher à Sandrine Rousseau, mais pas cette position que je trouve très saine.

Maintenant, on peut reconnaitre qu'elle n'a pas agit énormément.

Mais quand elles agissent, est-ce bien?

Marie George Buffet a utilisée son association pour exfiltrer des handballeuse afghane (avec leur mari) et les accueillir en France. 

https://www.ffhandball.fr/actualite/lactualite-federale/fondation/handsolidaire-cinq-handballeuses-afghanes-accueillies-a-la-maison-du-handball/

Clairement elle a agit mais quand on voit les débat sur l'immigration islamique, est-ce que c'est ce qu'on veut qu'elle fasse?

Au moins, on ne peut lui reprocher d'avoir agit.

Elle souhaite aussi, je cite:

Là déjà, je suis moins fan.

En général quand la France essaye de jouer les parangons de vertus sur la scène internationale, cela n'est pas super bon.

Perso je trouve très bien le discours de Rousseau sur les talibans (oui je dis du bien de Sandrine, mais je sais que cela ne sortira pas d'ici), je suis moins fan quand cela demande de passer à l'action.

Mais bon, tiens je vais regarder si Némésis a fait des actions sur ce sujet.

Je suis plutôt d'accord avec toi mais mon expérience personnelle (qui est loin d'être représentative à mon avis) est qu'un certain nombre d'étudiants très militants se réjouissaient quand Assad est tombé ou que des juifs hippies se faisaient massacrer lors du 7 octobre, j'ai vu de mes propres yeux des pancartes pas si éloignées du niveau de wtf de Queer for Palestine, donc je pense, que durant au moins un temps, les mêmes devaient se réjouir de l'arrivée au pouvoir des talibans.

5 hours ago, Franklinson said:

C'est ce qui est choquant. C'est Pélicot puissance 10, et on en parle si peu.

J'étais au RU quand ça sortait, dans une des villes touchée (bon, c'est le cas d'à peu près toutes les grandes villes), et j'avais l'impression d'être fou quand je voyais ce qui sortait et la couverture médiatique.

Le politiquement correct tue.

Pareil.

La réaction, ou manque de, des autorités est plus que scandaleuse. Starmer avait été impliqué dans le "pas de vagues" de mémoire, dc peu de chances qu'il y ait justice pour ces fonctionnaires.

Une interview décente sur le sujet sur laquelle je viens de tomber:

• Yea 1
20 minutes ago, Daumantas said:

C'est quand même assez éloigné de violer une enfant et de la faire poser au nom d'un intérêt artistique (peut-être de mauvais goût). D'ailleurs merci (pour une fois) aux commentaires du Figolu qui m'ont fait découvrir Wilhelm von Gloeden.

Ce n'est pas de mauvais goût, la photo, quand tu la vois entière (tu la trouves facilement sur le net), sur le figaro tu ne vois qu'une petite partie, est une ode à la pédophilie.

D'ailleurs cela fait partie d'un projet qui est censé montrer la féminité à venir chez un enfant.

Oui, c'est totalement différent de violer. Là je te rejoins.

Mais ce que je voulais dire, c'est qu'au XXIème siècle tu pouvais mettre des photos pédophiles dans un musée. Cela montre la tolérance certaine sur la pédophilie jusqu'à il y a peu.

19 minutes ago, Daumantas said:

Je suis plutôt d'accord avec toi mais mon expérience personnelle (qui est loin d'être représentative à mon avis) est qu'un certain nombre d'étudiants très militants se réjouissaient quand Assad est tombé ou que des juifs hippies se faisaient massacrer lors du 7 octobre, j'ai vu de mes propres yeux des pancartes pas si éloignées du niveau de wtf de Queer for Palestine, donc je pense, que durant au moins un temps, les mêmes devaient se réjouir de l'arrivée au pouvoir des talibans.

Si tu parles de leur arrivée au pouvoir en 1996, même les USA ont salué cela comme un pas positif.

Il a fallut attendre 2ans pour que cela commence à changer, puis totalement en 2001.

Après, que les gauchistes aient été dans la roue des USA à l'époque, c'est possible.

Si tu parles de 2021, là je doute fortement quand même.

Que certains aient put espérer qu'ils soient moins brutaux qu'en 96, possible, mais se réjouir qu'ils reviennent au pouvoir, j'en doute quand même.

Le gouvernement Afghan soutenu par les USA était corrompu, mais personne ne le voyait comme une dictature brutale.

il y a 54 minutes, Franklinson a dit :

Saville et Matzneff sont des phénomènes très différents : ils sont protégés parce qu'ils font partie de "l'élite"

Different mais en même temps similaire. Les gens comprennent bien que si l’élite britannique a laissé faire, c’est qu’ils sont en-dessous des pakistanais vis-à-vis d’elle.

Et si il y a tant de pudeurs de gazelle du point de vue des journalistes, c’est bel et bien parce que ça révèle au grand jour ce qu’ils pensent au fond. Au moins, le pakistanais prépare et livre leur UberEats.

• Yea 1
  • Sad 1

Y avait eu une attitude similaire lors des disparues de l’Yonne. Tout le monde institutionnel s’en foutait parce que c’était des filles de l’assistance publique. 

• Sad 1

Toutes ces affaires sont en contradiction totale avec le mensonge de la supériorité morale gauchiste.
C'est donc normal qu'elles soient aussi enterrées que possible.

Et ce qu'on essaie de faire passer pour un scandale ce sont les nouveaux médias qui tentent de déterrer ces ignominies.

Si ça ne prend pas dans la population de gauche, c'est bien parce que cette population est définitivement du coté des pédophiles.

• Yea 1

Je ne parle pas de la réponse institutionnelle mais de la réponse médiatique.

15/20 ans après les faits, on voit des notables bon chic bon teint du centre qui ont l’air de découvrir le truc. C’est ça qui est du jamais vu.

• Yea 4

Le scandal du Post Office a aussi été très largement ignoré par les médias. Je ne sais pas si les mêmes mécanismes étaient à l’œuvre.