Jump to content

Tommy Robinson

Recommended Posts

il y a 14 minutes, Bézoukhov a dit :

Chut. Rincevent va venir t’expliquer que ça n’est pas un hasard si les grosses affaires de réseau pédophile se concentrent dans les zones de famille nucléaire.

Hmmm non je n'avais pas ça en tête. :lol: Si c'est sérieux, je veux bien que tu détailles, mais je doute qu'il y ait un lien.

TIL les travellers donc et que Tyson Fury en fait partie.

Visiblement c'est assez récemment qu'ils ont formé un groupe distinct

Les études génétiques des travellers ont démontrés qu'ils étaient d'ascendance irlandaise, mais qu'ils s'étaient isolés génétiquement du reste de la population (endogamie) générale depuis environ 360 ans,

https://fr.wikipedia.org/wiki/Irish_Travellers

il y a 25 minutes, Bézoukhov a dit :

Chut. Rincevent va venir t’expliquer que ça n’est pas un hasard si les grosses affaires de réseau pédophile se concentrent dans les zones de famille nucléaire.

il y a 9 minutes, Rincevent a dit :

Hmmm non je n'avais pas ça en tête. :lol: Si c'est sérieux, je veux bien que tu détailles, mais je doute qu'il y ait un lien.

Plus facile d'isoler les enfants en cas de divorce ou de parents défaillants ?

il y a 3 minutes, Bézoukhov a dit :

Les wallons, les nordistes et les anglais.

Wallons et nordistes c'est quand même un foutu patchwork où tout change plusieurs fois de structure quand on bouge de cinquante bornes. 

il y a 8 minutes, Johnnieboy a dit :

Plus facile d'isoler les enfants en cas de divorce ou de parents défaillants ?

Je pensais que @Bézoukhov allait évoquer le fait que les enfants allaient bosser chez d'autres paysans aux premiers signes de puberté, mais ça ne rend pas plus vulnérable aux attouchements que, mettons, une jeune épouse russe de 14 ans qui intègre le foyer de son beau-père tyrannique et tout-puissant de 45 ou 50 ans (ouais, les familles communautaires c'est vite sale).

Donc je ne vois pas de lien particulier, pour une fois, avec les structures familiales. 

Le 04/01/2025 à 23:23, Bézoukhov a dit :

Au moins, le pakistanais prépare et livre leur UberEats.

Je tenais quand même à répondre à cette pique car y'a déjà un ou deux PNJ qui l'ont utilisée et ça me désole que tu la reprennes. Tu te rends compte qu'avec ce type d'arguments, on peut interdire à peu près tout ? Les flingues, les avions, les voitures, etc. 

Que ce type d'argument est repris par tous les gauchistes les plus débiles au moindre événement des pages faits divers ? Une tuerie dans les écoles aux US "Au moins, tonton Jack peut jouer avec son gun dans le jardin hin hin". 

Tu vaux bien mieux que ça alors ne pourrissons pas les débats avec des arguments aussi bidon.

• Nay 1
Il y a 3 heures, Johnnieboy a dit :

Je tenais quand même à répondre à cette pique car y'a déjà un ou deux PNJ qui l'ont utilisée et ça me désole que tu la reprennes. Tu te rends compte qu'avec ce type d'arguments, on peut interdire à peu près tout ? Les flingues, les avions, les voitures, etc. 

Que ce type d'argument est repris par tous les gauchistes les plus débiles au moindre événement des pages faits divers ? Une tuerie dans les écoles aux US "Au moins, tonton Jack peut jouer avec son gun dans le jardin hin hin". 

Tu vaux bien mieux que ça alors ne pourrissons pas les débats avec des arguments aussi bidon.

L'argument n'est pas bidon, mais tu ne sembles pas comprendre sa signification et ce qu'il pointe réellement. 

• Yea 1
il y a 14 minutes, Rincevent a dit :

L'argument n'est pas bidon, mais tu ne sembles pas comprendre sa signification et ce qu'il pointe réellement. 

Un post très utile.

Mon idée est pourtant simple : la liberté par défaut peut avoir des conséquences néfastes.

Remettre en cause la liberté par défaut à cause de certaines de ses conséquences néfastes n’est pas un argument puissant et on s’en gausse d’habitude en ces lieux.

• Yea 1
Il y a 6 heures, Johnnieboy a dit :

Un post très utile.

Mon idée est pourtant simple : la liberté par défaut peut avoir des conséquences néfastes.

Remettre en cause la liberté par défaut à cause de certaines de ses conséquences néfastes n’est pas un argument puissant et on s’en gausse d’habitude en ces lieux.

La fameuse "liberté" du coolie. Je crois que même à l'ère victorienne, on n'osait pas.

Je lis ça via twitter. C'est une blague ?

image.jpeg.fc26051417fedea8660b80e1b23ac6f1.jpeg

De Yves Bourdillon :

Il semble plus grave au Royaume Uni de prendre quelques bières avec des collaborateurs pendant le confinement (cf l’enquête sur Boris Johnson ayant peu ou prou abouti à sa chute) que de participer à une omerta de services sociaux, policiers, juges, médecins et médias couvrant, de peur de passer pour xénophobe durant le viol de dizaines de milliers de gamines par des gangs pakistanais durant des décennies. Le parti conservateur britannique, dans l'opposition, a tenté en vain de forcer le Premier ministre Keir Starmer à mener une enquête nationale approfondie sur ce scandale, via un amendement à un projet de loi sur le bien-être des enfants. Mais le parti travailliste de M. Starmer, qui jouit d'une large majorité à la Chambre des communes depuis les législatives de juillet, s'étant opposé à cette initiative, l'amendement a été rejeté par 364 voix, tous les députés travaillistes, contre 111 (les Tories et Reform Party). Le Premier ministre a qu'une enquête avait déjà été menée pendant sept ans, « circulez y a rien à voir ». https://bbc.com/news/live/cx2wxkjly79t Que Starmer craint-il qu’une nouvelle enquête découvre comme complice actifs, ou simplement criminels par inertie, de ces viols ? Plusieurs des victimes ont rappelé que certains de ces gangs sévissaient encore aujourd’hui et ont dit avoir reçu ces derniers jours la visite de la police qui exigeaient qu’elles effacent des messages sur les réseaux sociaux. Canard Hirsute se demande s’il y a eu un gouvernement britannique plus écoeurant que celui-là depuis Cromwell, en 1658.

• Sad 3
46 minutes ago, Bisounours said:

De Yves Bourdillon :

Il semble plus grave au Royaume Uni de prendre quelques bières avec des collaborateurs pendant le confinement (cf l’enquête sur Boris Johnson ayant peu ou prou abouti à sa chute) que de participer à une omerta de services sociaux, policiers, juges, médecins et médias couvrant, de peur de passer pour xénophobe durant le viol de dizaines de milliers de gamines par des gangs pakistanais durant des décennies. 

J'ai mis en gras une précaution probablement juridique et probablement nécessaire.

il y a 46 minutes, Bisounours a dit :

Je lis ça via twitter. C'est une blague ?

image.jpeg.fc26051417fedea8660b80e1b23ac6f1.jpeg

De Yves Bourdillon :

Il semble plus grave au Royaume Uni de prendre quelques bières avec des collaborateurs pendant le confinement (cf l’enquête sur Boris Johnson ayant peu ou prou abouti à sa chute) que de participer à une omerta de services sociaux, policiers, juges, médecins et médias couvrant, de peur de passer pour xénophobe durant le viol de dizaines de milliers de gamines par des gangs pakistanais durant des décennies. Le parti conservateur britannique, dans l'opposition, a tenté en vain de forcer le Premier ministre Keir Starmer à mener une enquête nationale approfondie sur ce scandale, via un amendement à un projet de loi sur le bien-être des enfants. Mais le parti travailliste de M. Starmer, qui jouit d'une large majorité à la Chambre des communes depuis les législatives de juillet, s'étant opposé à cette initiative, l'amendement a été rejeté par 364 voix, tous les députés travaillistes, contre 111 (les Tories et Reform Party). Le Premier ministre a qu'une enquête avait déjà été menée pendant sept ans, « circulez y a rien à voir ». https://bbc.com/news/live/cx2wxkjly79t Que Starmer craint-il qu’une nouvelle enquête découvre comme complice actifs, ou simplement criminels par inertie, de ces viols ? Plusieurs des victimes ont rappelé que certains de ces gangs sévissaient encore aujourd’hui et ont dit avoir reçu ces derniers jours la visite de la police qui exigeaient qu’elles effacent des messages sur les réseaux sociaux. Canard Hirsute se demande s’il y a eu un gouvernement britannique plus écoeurant que celui-là depuis Cromwell, en 1658.

Le raisonnement, c’est qu’il y a déjà une enquête indépendante en cours.

• Nay 1
il y a une heure, Bisounours a dit :

Une enquête en cours ? Où je peux trouver cette info ?

The town's council is setting up its own investigation into historical child sex abuse cases after Labour ministers said they would not set up a public inquiry.

https://www.bbc.co.uk/news/articles/c6232z50365o.amp

Je ne prends pas position sur la pertinence d’une enquête ou pas depuis deux messages.

Si vous voulez mon avis, évidemment qu’il est différent de celui des députés travaillistes mais bon, les allumés du pouce rouge sont de sortie.

Il me semble avoir lu 3 lines whip du labour quand même, ce n'est pas rien.

Le raisonnement est plutôt que cela aurait déraillé la loi en cours d'examen - les enquêtes en cours sont locales et non nationales, ce qui change les choses comme mentionné dans un précédent message.

Après, comme johnnyboy je ne suis pas sûr que la valeur ajoutée soit énorme - une inquiry c'est des années pour peu de choses - c'est plus important symboliquement ("mea culpa") qu'autre chose. Le gros problème qui ne passe pas auprès de l'opinion amha est la com' (circulez y a rien à voir) par un parti dont le leader était impliqué à l'époque et qui détenait une grosse partie des councils impliqués : l'Etat a merdé et au lieu d'enquêter sur ses propres dysfonctionnements il dit que ceux qui posent des questions font le jeu de l'extrême droite. Je me demande quelles peuvent être les conséquences de cette approche sur les perceptions des électeurs...

• Yea 3
2 minutes ago, Rübezahl said:

En tous cas, ces horreurs n'ont pas empêché le parti au pouvoir actuellement de remporter les élections.
C'est quand même un peu étonnant.

Une partie de l'électorat au moins devrait être bien vaccinée ?

Ces affaires remontent à un bail; c'est juste récemment ressorti car Jess Phillips avait refusé d'ouvrir une inquiry nationale comme demandé par l'une des autorités, refus amplifié par Musk.

Le labour n'a gagné par adhésion mais parce que les tories ont été très mauvais, se sont aliéné leur électorat traditionnel et moins traditionnel (avec net zero, partygate, Truss debacle, gestion du brexit) et l'électorat les a sanctionnés, à raison àmha. La majorité labour est très large, 1st past the post oblige, mais très fine. Il en faudrait peu pour que l'un des partis se fasse remplacer.

• Yea 3
Il y a 3 heures, MXI a dit :

les enquêtes en cours sont locales et non nationales

C'est ce que je lis dans l'article de BBC News :

Le conseil municipal  (de la ville de Holdham) met en place sa propre enquête sur des cas historiques d'abus sexuels d'enfants après que les ministres du travail ont déclaré qu'ils n'auraient pas mis en place d'enquête publique

Ça signifierait que ces horreurs ont été commises uniquement dans cette ville ?

1 hour ago, Bisounours said:

C'est ce que je lis dans l'article de BBC News :

Le conseil municipal  (de la ville de Holdham) met en place sa propre enquête sur des cas historiques d'abus sexuels d'enfants après que les ministres du travail ont déclaré qu'ils n'auraient pas mis en place d'enquête publique

Ça signifierait que ces horreurs ont été commises uniquement dans cette ville ?

Chaque ville impactée peut lancer son enquête.

il y a 7 minutes, MXI a dit :

Chaque ville impactée peut lancer son enquête.

Oui, je m'en doute. Mais dans l'article posté par JB, il me semble bien qu'il ne s'agit que de cette ville. Or, d'autres villes sont concernées, non ?

C'était le sens de ma question.

il y a 4 minutes, Bisounours a dit :

Oui, je m'en doute. Mais dans l'article posté par JB, il me semble bien qu'il ne s'agit que de cette ville. Or, d'autres villes sont concernées, non ?

C'était le sens de ma question.

Je crois que c’est parce que l’on parle beaucoup de cette ville en ce moment. Pour Rotherham, il y a déjà eu une enquête, par exemple.

Un responsable du Labour a démissionné et c’est à peu près tout. Comme d’hab, quoi.

Une enquête nationale, c'est vraiment le minimum syndical, et le genre de truc que les politiciens aiment bien. S'ils ont voté contre, ils savent qu'ils n'ont pas les cuisses propres.

• Yea 5