Jump to content

Atlas Shrugged sur youtube

Recommended Posts

Le plus récente se trouve ici:

J'ai tendance à penser que ce type de chaine est légale (à 450k abonné, je vois mal comment elle passe sous le radar si ce n'est pas le cas).

De façon général, il y a pleins de chaines de cinéma sur YT dont je n'ai pas l'impression que la légalité est mise en doute.

• Yea 2
Il y a 12 heures, Alchimi a dit :

Hm, à visionnage ultra rapide ça a l'air un peu trop téléfilm malheureusement.

Bien, autres ont le même opinion (attention, c'est le vieux Liborg...):

Et sont aussi des décades (sont des décennies en vérité, merci Tramp)  pour faire le film:

https://en.wikipedia.org/wiki/Atlas_Shrugged:_Part_I#Production

• Yea 1
Il y a 8 heures, Alchimi a dit :

Hm, à visionnage ultra rapide ça a l'air un peu trop téléfilm malheureusement.

Et la première partie est la meilleure / plus professionnelle, ça devient de pire en pire ensuite :D

J’ai regardé les 3 parties. C’est pas le film du siècle mais c’est quand même bien pour ceux qui ont la flemme de lire ce pavé.

Un peu confus à mon avis si on ne l’a pas lu. Surtout la première partie.

Le changement d’acteurs d’une partie à l’autre est vraiment bizarre.

Ça a l'air horriblement nul mais ce n'est pas étonnant, non ?

Par contre, en matant rapidement, je vois que vers la 17ème/18ème minute, il y a Patrick Fischler qui est selon moi un très bon acteur.

Sans lui, cette scène de Mulholland Drive de David Lynch ne serait pas l'une des choses les plus angoissantes qu'il m'ait été donné de voir : 

• Love 1
Le 19/01/2025 à 21:55, Johnnieboy a dit :

Ça a l'air horriblement nul mais ce n'est pas étonnant, non ?

Par contre, en matant rapidement, je vois que vers la 17ème/18ème minute, il y a Patrick Fischler qui est selon moi un très bon acteur.

Sans lui, cette scène de Mulholland Drive de David Lynch ne serait pas l'une des choses les plus angoissantes qu'il m'ait été donné de voir : 

Je pense que c'est à peu de choses près la scène la plus effrayante de l'histoire du cinéma

Encore que côté Lynch, celle-là aussi...

https://www.youtube.com/watch?v=qZowK0NAvig

• Love 2
Le 21/01/2025 à 17:06, Carl Barks a dit :

Je pense que c'est à peu de choses près la scène la plus effrayante de l'histoire du cinéma

Encore que côté Lynch, celle-là aussi...

https://www.youtube.com/watch?v=qZowK0NAvig

Celle-ci est géniale, aussi. L'arrêt soudain de la musique légère (presque comique) et du son + la gueule de cet acteur et une tension s'installe instantanément.

• Love 1
Il y a 11 heures, Johnnieboy a dit :

Celle-ci est géniale, aussi. L'arrêt soudain de la musique légère (presque comique) et du son + la gueule de cet acteur et une tension s'installe instantanément.

C'est à la fois très drôle et complètement terrifiant.