Riffraff Posted January 17 Report Share Posted January 17 On peut voir les 3 parties du film. Who is John Galt ? 1 Link to comment
Sekonda Posted January 18 Report Share Posted January 18 Il y a 13 heures, Riffraff a dit : On peut voir les 3 parties du film. Who is John Galt ? C'est légal ? Link to comment
Marlenus Posted January 18 Report Share Posted January 18 Le plus récente se trouve ici: J'ai tendance à penser que ce type de chaine est légale (à 450k abonné, je vois mal comment elle passe sous le radar si ce n'est pas le cas). De façon général, il y a pleins de chaines de cinéma sur YT dont je n'ai pas l'impression que la légalité est mise en doute. 2 Link to comment
Alchimi Posted January 18 Report Share Posted January 18 Hm, à visionnage ultra rapide ça a l'air un peu trop téléfilm malheureusement. 1 Link to comment
Hugh Posted January 18 Report Share Posted January 18 Il y a 12 heures, Alchimi a dit : Hm, à visionnage ultra rapide ça a l'air un peu trop téléfilm malheureusement. Bien, autres ont le même opinion (attention, c'est le vieux Liborg...): Et sont aussi des décades (sont des décennies en vérité, merci Tramp) pour faire le film: https://en.wikipedia.org/wiki/Atlas_Shrugged:_Part_I#Production 1 Link to comment
Cthulhu Posted January 18 Report Share Posted January 18 Il y a 8 heures, Alchimi a dit : Hm, à visionnage ultra rapide ça a l'air un peu trop téléfilm malheureusement. Et la première partie est la meilleure / plus professionnelle, ça devient de pire en pire ensuite Link to comment
Tramp Posted January 18 Report Share Posted January 18 Il y a 10 heures, Hugh a dit : décades Décennies. Décades = 10 jours. 1 Link to comment
fm06 Posted January 19 Report Share Posted January 19 J’ai regardé les 3 parties. C’est pas le film du siècle mais c’est quand même bien pour ceux qui ont la flemme de lire ce pavé. Un peu confus à mon avis si on ne l’a pas lu. Surtout la première partie. Le changement d’acteurs d’une partie à l’autre est vraiment bizarre. Link to comment
Johnnieboy Posted January 19 Report Share Posted January 19 Ça a l'air horriblement nul mais ce n'est pas étonnant, non ? Par contre, en matant rapidement, je vois que vers la 17ème/18ème minute, il y a Patrick Fischler qui est selon moi un très bon acteur. Sans lui, cette scène de Mulholland Drive de David Lynch ne serait pas l'une des choses les plus angoissantes qu'il m'ait été donné de voir : 1 Link to comment
Carl Barks Posted January 21 Report Share Posted January 21 Le 19/01/2025 à 21:55, Johnnieboy a dit : Ça a l'air horriblement nul mais ce n'est pas étonnant, non ? Par contre, en matant rapidement, je vois que vers la 17ème/18ème minute, il y a Patrick Fischler qui est selon moi un très bon acteur. Sans lui, cette scène de Mulholland Drive de David Lynch ne serait pas l'une des choses les plus angoissantes qu'il m'ait été donné de voir : Je pense que c'est à peu de choses près la scène la plus effrayante de l'histoire du cinéma Encore que côté Lynch, celle-là aussi... https://www.youtube.com/watch?v=qZowK0NAvig 2 Link to comment
Johnnieboy Posted January 23 Report Share Posted January 23 Le 21/01/2025 à 17:06, Carl Barks a dit : Je pense que c'est à peu de choses près la scène la plus effrayante de l'histoire du cinéma Encore que côté Lynch, celle-là aussi... https://www.youtube.com/watch?v=qZowK0NAvig Celle-ci est géniale, aussi. L'arrêt soudain de la musique légère (presque comique) et du son + la gueule de cet acteur et une tension s'installe instantanément. 1 Link to comment
Carl Barks Posted January 24 Report Share Posted January 24 Il y a 11 heures, Johnnieboy a dit : Celle-ci est géniale, aussi. L'arrêt soudain de la musique légère (presque comique) et du son + la gueule de cet acteur et une tension s'installe instantanément. C'est à la fois très drôle et complètement terrifiant. Link to comment
Recommended Posts