Aller au contenu

Les Corons Sont En Deuil


Constantin_H

Messages recommandés

Décès du chanteur Pierre Bachelet

AP | 15.02.05 | 13:08

PARIS (AP) -- Le chanteur français Pierre Bachelet est décédé mardi matin à son domicile de Suresnes (Hauts-de-Seine) des suites d'une longue maladie à l'âge de 60 ans, a-t-on appris auprès de son entourage.

Les obsèques du chanteur, qui avait notamment interprété «Les Corons» et la chanson du film «Emmanuelle» seront célébrées dans la plus stricte intimité, à une date non encore précisée. AP

Lien vers le commentaire

En toute sincérité, ce n'est pas un artiste dont j'écouterai un album entier, mais ses quelques meilleures chansons, spécialement "l'an 2001", "Elle est d'ailleurs", "les corons", "20 ans" "pleure pas Boulou" et "marionettiste", resteront dans la mémoire collective.

Je suis étonné de lire que Geo ne connaissait pas, car c'était un artiste qu'on entendait et voyait beaucoup jusqu'au début des 90's, et la fin du règne Drucker/Foucault/Sabatier sur les prime times de 21h. Mais bon, Geo, lui, est jeune.

Je flippe un peu quand même, car ça me fait penser que le temps où on verra des jeunes de 18 ans qui ne connaîtront ni Dire Straits ni Genesis ne va pas tarder à arriver, et ça me fera pire que mes futurs premiers cheveux blancs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...